le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
comaritxu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

bonsoir les filles

bon çà y est j'ai eu mon :testovu: positif dc je suis super contente que cloclo a fonctionné ms surtout qu'elle est eu lieu ces jours-ci ainsi je n'aurai pas des cycles à rallonge

à présent dès ma temp va monter à 37 ° car gygy m'a conseillé de prendre le duphaston à partir de ce moment là pour aider la nidation.

j'espère que vous avais passsé un bon WE !

moi j'ai fait chauffer la CB 2ème démarque c'est plus interressant ms le choix laisse à désirer mais j'ai trouvé mon bonheur ds ce que je devais m'acheter d'utile !

aujourd'hui nous avons reçu un couple d'amis à la maison, elle travaille aussi comme moi les WE cela faisait pratiquement 4 mois que nous nous étions pas vu. que le tps passe vite !!

cette fois-ci nous avons pris nos planning boulot/repos pour se prévoir une soirée raclette !

heureusement il y a internet et le teléphone :wink:

Aujourd'hui ou demain ou cette nuit c'est la journée pour Charly !

kouky toutes mes douces pensées :bisou:
:superman: [font=Arial Black]Cappu[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]Lilli[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]mininou[/font] :bisousbisous:

nadou77100
Top fraise
Top fraise

blacky a écrit :Salut les filles,

Nadou, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je vois que tu n'as pas changé d'avis et que même les choses vont assez vite.
Et bien, mercredi je serai en pensée avec toi.
J'imagine que ca doit cogiter sévère ... je te souhaite vraiment que cela t'apporte tout le bien que tu mérites.
Et ton homme, il y pense aussi ou il s'est dégonflé ?

En tout cas, tant mieux que tu sois au moins débarassée du problème de tes :regles: car il faut bien avouer que rentrer à l'hopital avec c'est pas glop ... Tu resteras hospitalisée combien de temps ?

Bon courage car tu vas en voir besoin .... mais je crois que tu en as :bisou: .
Coucou les filles
Pour répondre à Blacky, non j'ai pas changé d'avis meme si je dois bien avouer que j'ai une trouille d'enfer...pas bien dormi cette nuit et ce soir ca va pas etre mieux je pense.
Mon homme non plus n'a pas changé d'avis pour le moment, mais son opération est prévue fin mars, pour des raisons professionnelles et de toute facon le chirurgien ne voulait pas nous opérer en meme temps.
Donc aujourd'hui je fais ma valise pour l'hopital, j'avais commandé un pyjama sur le net mais il n'est pas arrivé par la poste encore, zut de zut...enfin pas grave je ferai avec les moyens du bord lol
Je dois rester 4 jours je pense à l'hopital et ensuite arret de deux semaines et apres on verra si je suis en forme pour reprendre le boulot ou non.
Ma mère arrive samedi, jour de ma sortie enfin j'espère pour passer une petite semaine et m'aider dans la maison...
Mon père aussi débarque et ca c'était pas prevu alors je peux pas heberger tout le monde moi...alors j'ai fais un deal avec lui il arrive jeudi, vient me voir directement a l'hopital, reste deux jours a la maisons et ensuite va chez sa soeur a quelques kms..pour laisser la place a ma mere et mon beau pere....toute facon mon homme ne voulait pas que j'ai tout le monde a la maison car pour le repos c'est pas top .....ils pourront pas compter sur moi pour faire a manger...lol....moi je vais etre au regime soupe dans les premiers jours et ensuite purées...avant de retenter une alimentation normale...

Bon sinon j'espere que le moral va bien pour vous , j'espere que kouky a accouché...
Mila, je te souhaite bon courage, ainsi qu'a jewel pour ce nouveau traitement
Felicitations a coma (j'espere pas me tromper) pour son :+++:
Gigi, je vois que ta grossesse se passe bien, tant mieux
Fleurtinette, je t'envoies aussi plein d'ondes positives...

Bisous a toutes, i faut que je me bouge, j'ai plein de trucs a faire....
gigi36
Fraise attitude
Fraise attitude

Nadou ... tu es ma reference. J'ai jamais eu le courage ni meme l'envie (par peur) d'entreprendre les demarches pour l'anneau. Je suis ton parcour et j'y pense mais je ne sais pas si j'irais jusqu'au bout ! TOut cela pour te dire bravo tu peux etre fiere de toi ! Et vivement que tu en vois les effets.

Je pense a toi ... bisous et bravo !
On t'attend on a hate... Image
clochette173
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes

Nadou courage pour ce soir !! y a pas de raison que ça se passe mal tu verras. En tout cas c'est un grand pas en avant et dans quelques mois quand tu en verras les effets ce sera surement très réconfortant mais j'imagine que ça ne doit pas être facile aujourd'hui de se lancer dans l'inconnu.

Je pense aussi fort à Kouky et Charly aujourd'hui !! ça va être une journée très forte en émotions pour tous les deux (enfin tous les trois avec le Papa bien sûr :wink: )

J'ai une super peche ce matin. Hier on a enfin rangé la chambre du bébé, disposé les meubles et collé les stickers au mur. J'ai retrouvé des anciens rideaux qui vont bien (pour l'instant ça fera l'affaire) et j'ai nettoyé (déhoussé, lavé et rehoussé) une chaise confortable pour la chambre.. Bref ça commence enfin à ressembler à quelque chose !! Il reste plus qu'à ranger toutes les petites affaires dans le placard et la commode maintenant (j'ai quelques machines devant moi maintenant).

Bon allez, je vous laisse.. je vais aller déjeuner avec une copine ce midi, ça me changera un peu les idées..
Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg
comaritxu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nadou tu te fais opéré quand au juste ? j'ai pas tout suivi !! :???: tu auras une anesth générale ou locale ?

(par contre j'ai eu simplement mon test :testovu: positif ) je suis à présent ds la phase PATIENCE :wink:
:superman: [font=Arial Black]Cappu[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]Lilli[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]mininou[/font] :bisousbisous:
kalimat
Fraise active
Fraise active

Coucou les pitchounettes,

Un p'tit passage éclair afin de souhaiter BON COURAGE à Nadou ...
Je suis également admirative de ta détermination !!!!!
Bravo la miss, je pense à toi !!!! :bisou:

Mila :bisou: , mes pensées se tournent aussi vers toi ...
Même si les chances sont minces, elles existent ... Il y a tellement de personnes qui vivent des petits miracles de ce côté là que j'y crois fermement !!!!!
Quant aux absences de mon mari ... J'ai appris à les gérer ;-)
Cela fait partie des inconvénients du métier !!!!!
En contre partie on a passé 9 ans à des milliers de kilomètres de la métropole dans des endroits fabuleux, je vais parfois le rejoindre quand il s'absente de longues périodes ... Et lorsque nous sommes réunis nous vivons super intensément !!!!
Finalement c'est une équation qui fonctionne puisque nous nous aimons très fort depuis 19 ans !!!!!!!

Le gynéco m'a trouvée très fatiguée lors de ma dernière visite (vendredi dernier) ... Je vais donc devoir baisser le régime et me reposer davantage !!!
J'ai également un bilan sanguin assez complet à faire afin de mettre à jour d'éventuelles carences ... Après avoir vomi plusieurs fois par jour pendant 4 mois, en même temps, on ne peut guère espérer mieux :wink:

Gigi :bisou: , la date de ton échographie approche ... Tu dois commencer à bouillonner nan ????
Comment te sens-tu ???
Ta maman est-elle arrivée ????

Gros bisous à toutes !!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
kalimat
Fraise active
Fraise active

Kouky, serais-tu en train de tenir petit Charly tout contre toi ???
:bisou: :bisou:
blacky
Top fraise
Top fraise

Tu as raison Kalimat,
Pas de kouky hier :reflechis: , pas de kouky aujourd'hui :grattelatete: , pas de message pour nous dire qu'elle revient de la maternité :croisedoigts: ...

Ca sent bon le petit Charly ... :bebegif:

On est de tout coeur avec toi maman Kouky :bisou: :bisou: :bisou: .
muriell
Super fraise
Super fraise

Coucou à toutes !!

J'ai l'impression de connaître de moins en moins de monde ici :???: et c'est bien normal, je viens de moins de moins en moins !
Comme toi, Mila, une grosse impression de ne pas avoir beaucoup plus à apporter.
Pas envie de paraître blasée, j'avais horreur de ces messages au début de mes essais !!! et pourtant voilà 2 ans que c'est un grand parcours du combattant et la lassitude des échos et maux des traitements qui les accompagnent s'installent ....

Evidemment, j'y crois encore !!!!!! sinon je ne me coltinerai pas cette nouvelle IIU.... mais que dire de plus ...sinon envoyer des tonnes de bisous à toutes celles qui pensent encore à moi. Merci :wink:
Lilli, je ne te connais pas mais je trouve tes messages d'une grande générosité, je suis fière de ce post !!! vraiment !!!

Battez vous les filles, tant mieux pour celles pour qui bébé va bientôt arriver. Comme j'imagine que nos traitements doivent vous sembler surréalistes, moi aussi quelquefois j'ai du mal à croire que ça m'arrive à moi !!! et pourtant c'est bien ce que je vis. Encaisser, encaisser, encaisser et relâcher la pression de temps en temps pour reprendre son souffle dans cette grande aventure.... Mila, tu sais combien je te comprends, ne t'use pas le moral même si c'est dur ! :bisou:

Comme j'ai voulu relire ce texte qu'on m'avait fait passé il y a quelques temps, je vous redonne pour les nouvelles, bonne lecture ... :wink:

Décider d'avoir un bébé c'est comme planifier un voyage en Australie.
Vous avez entendu dire que c'est un endroit magnifique,vous avez lu plusieurs guides de voyage à ce sujet et vous sentez que vous êtes prêts à vous y rendre.Tout ceux que vous connaissez ont fait ce voyage par avion.Ils disent que ça peut être un vol turbulent avec des atterrissages difficiles mais vous ne pouvez vous empêcher d'espérer être bientôt du voyage.Vous vous rendez donc à l'aéroport et demandez à l'agent de la billetterie un billet en direction l'Australie.
Partout autour de vous,des gens excités embarquent à bord de l'avion en direction d'Australie.Mais il semble qu'il n'y ait pas de place pour vous, vous devrez attendre le prochain vol.Impatient mais attendant avec hâte ce voyage merveilleux, vous attendez---attendez--- et attendez.Les vols en direction d'Australie partent et reviennent.
Les gens vous disent des choses bizarre comme : « Ne vous inquiétez pas, vous serez sûrement sur un vol très bientôt ».D'autres personnes réussissent à prendre l'avion maisils annulent leur voyage, ce qui vous fait hurler « Ce n'est pas juste ».Après un bon moment, l'agent de la billetterie vous dit :« Je suis désolé, nous ne serons pas capable de vous faire partir sur un vol en direction de l'Australie.Peut-être devriez-vous songer à y aller par bateau ».
« Par BATEAU!!! » vous exclamez vous.Y aller par bateau prendra beaucoup de temps et cela coûte beaucoup d'argent.Vous n'aviez jamais pensé vous y rendre autrement qu'en avion.Alors vous vous en aller chez vous et en vous demandant s'il ne serait peut-être mieux d'abandonner l'idée d'aller en Australie.Vous vous demandez si l'Australie ce sera aussi beau en y allant par mer que par les airs.Mais cela fait si longtemps que vous souhaitez y aller que vous décidez finalement de vous y rendre par bateau.C'est un très long voyage, plusieurs mois sur une mer houleuse, personne pour prendre soin de vous.Vous vous demandez si vous verrez un jour l'Australie, tellement le voyage est ardu.Pendant ce temps, plusieurs de vos amis ont été en Australie, aller-retour, deux, trois fois et même plus, s'émerveillant chaque fois de leur voyage.

Finalement, un jour, votre bateau accoste en Australie.C'est plus exquis que vous l'aviez imaginé et la beauté y est amplifiée par tous ces longs moments passés en mer.Vous avez rencontré des gens fantastiques pendant le voyage qui sont devenus vos amis.Vous vous trouvez à comparer votre histoire avec ceux qui ont voyagé en bateau plutôt qu'avec ceux qui ont voyagé en avion.Autour de vous les gens continuent prendre des vols vers l'Australie,ils y vont autant de fois qu'ils le désirent, mais de votre côté vous pourrez n'y aller qu'une ou deux fois.Plusieurs vous disent des choses comme :« Oh tu devrais être heureux de ne pas avoir fait le voyage par avion.Mon vol était horrible, voyager par bateau semble si facile ».Vous vous demanderez quelquefois comment le voyage ce serait déroulé si vous aviez voyage par avion.

Mais vous savez que Dieu vous a fait apprécié l'Australie de façon très spéciale et que la beauté de l'Australie n'est pas dans la façon de vous y rendre mais l'endroit lui-même..........................
Image

Projet BB en route depuis ....début 2008 !
Test +++ le 1/04/10 !!!!!!
comaritxu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci Muriel de ce beau message je l'ai mis ds mon ordi ! :wink:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations