Bienvenue Chups, pardon Aude

tu verras ce forum va devenir un endroit privilégié !!Et tu n'as rien loupé, si l'envie ne t'est pas venue avant c'est sans doute que tu avais encore des choses à accomplir avant de te sentir prête...comme tu le dis c'est une (belle) aventure ! Je te souhaite un beau parcours, pas trop d'embûches et bein sûr :
Fleurettinette merci pour ton message, de lire que de notre côté aussi, nous les femmes, l'envie d'intimité peut être compromise pour diverses raisons (qui sont propres à nous tous) ou soucis, cela me rappelle que ce n'est pas un extra-terretre et que moi non plus...Je comprends aussi ta position vis à vis de ton homme, je ne peux que te conseiller la patience (que l'on n'a pas !!) pour qu'il discute avec ton neurologue et qu'il comprenne que vos envies d'enfant ne sont pas compromises.
Nous avons ENFIN réussi à communiquer sur le sujet... j'ai fini par lui écrire, mais peurs, mes motivations, ce que je ressens.. et que je ne souhaite que communiquer, l'aimer et porter son enfant...que seule l'attente me rends ainsi si "émotive" et irrationnelle... il m'a répondu en toute sincérité (

) et c'est au delà des mes attentes...

...lui c'est le travail qui le perturbe et aussi les essais..(comme quoi l'attente n'est pas que pour nous les filles, ne l'oublions pas...

) mais notre amour est intact si ce n'est plus fort que jamais

... ahhlllala par où il faut passer...
Je suis désolée j'ai encore l'impression d'avoir plombé l'ambiance du fofo...
Alors je vais essayer de vous faire sourire :
Fleurettinette tu m'as donné des idées (voyance), il m'est arrivé de tirer des cartes (pas le tarot mais un autre jeu), on m'a souvent dit que j'avais des "dons de clairvoyance" qui se révèleraient plus tard (trentaine)...c'est vrai que je suis assez "intuitive".. il est peut-être l'heure de voir si ces dons sont plus prononcés là ???

, rassurez-vous je ne vais pas vous utiliser comme cobayes... quoi que...

non je plaisante, mais cela dit, ce n'est pas pour simplement essayer de remonter le moral de Mila, mais c'est vrai que ce fofo...je le sens bien aussi...
Alors mon Petounet et bien il pète le feu (c'est le cas de le dire !!), il parle, il aspire, il tournicote, il veut aussi s'accoupler avec les fils électriques que je laisse trainer ou les tapis de la salle de bain qui sont trop légers et se retournent sur son passage (c'est vrai qu'il est beau

), et la maison est nickel, ça c'est vraiment , vraiment TOP, il lui suffit d'1/4 d'h maintenant pour aspire les qq poussières accumulées ds la journée et hop retour à sa base...ahhh j'ai un nouvel amour je crois
Même mon chat réticent a souhaité (en ma présence) s'assurer que ce nouvel habitant n'était pas si dangereux que ça...ils ne sont pas encore cul et chemise mais il y a du progrès
Il a encore neigé là où je travaille, ça m'a fait penser au ski de ce WE, j'espère qu'Hirondelle s'est bien étirée avant et après car je vous ai pas trop dit mais j'ai marché en canard pdt 2 jours tellement j'avais mal aux mollets ! ouch le

qui se déplace !
Sinon ce soir on va probablement au ciné voir le biopic sur Serge Gainsbourg, j'ai hâte, déjà on a regardé le documentaire la semaine dernière sur le sujet, ça m'a vraiment donné envie d'en connaître plus sur sa vie, car j'apprecie bcp sa musique, mais comme mon père lui ressemble bcp (décadence, décallage, abus...d'ailleurs on m'appelait "charlotte" qd j'étais petite car lui était surnommé gainsbarre), j'aimais moins le personnage.. pê qu'avec plus de maturité, de recul et ce film, je serai plus indulgente ;-)
Comment allez-vous toutes ?