blacky a écrit :Salut les filles,
Nadou, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je vois que tu n'as pas changé d'avis et que même les choses vont assez vite.
Et bien, mercredi je serai en pensée avec toi.
J'imagine que ca doit cogiter sévère ... je te souhaite vraiment que cela t'apporte tout le bien que tu mérites.
Et ton homme, il y pense aussi ou il s'est dégonflé ?
En tout cas, tant mieux que tu sois au moins débarassée du problème de tes

car il faut bien avouer que rentrer à l'hopital avec c'est pas glop ... Tu resteras hospitalisée combien de temps ?
Bon courage car tu vas en voir besoin .... mais je crois que tu en as

.
Coucou les filles
Pour répondre à Blacky, non j'ai pas changé d'avis meme si je dois bien avouer que j'ai une trouille d'enfer...pas bien dormi cette nuit et ce soir ca va pas etre mieux je pense.
Mon homme non plus n'a pas changé d'avis pour le moment, mais son opération est prévue fin mars, pour des raisons professionnelles et de toute facon le chirurgien ne voulait pas nous opérer en meme temps.
Donc aujourd'hui je fais ma valise pour l'hopital, j'avais commandé un pyjama sur le net mais il n'est pas arrivé par la poste encore, zut de zut...enfin pas grave je ferai avec les moyens du bord lol
Je dois rester 4 jours je pense à l'hopital et ensuite arret de deux semaines et apres on verra si je suis en forme pour reprendre le boulot ou non.
Ma mère arrive samedi, jour de ma sortie enfin j'espère pour passer une petite semaine et m'aider dans la maison...
Mon père aussi débarque et ca c'était pas prevu alors je peux pas heberger tout le monde moi...alors j'ai fais un deal avec lui il arrive jeudi, vient me voir directement a l'hopital, reste deux jours a la maisons et ensuite va chez sa soeur a quelques kms..pour laisser la place a ma mere et mon beau pere....toute facon mon homme ne voulait pas que j'ai tout le monde a la maison car pour le repos c'est pas top .....ils pourront pas compter sur moi pour faire a manger...lol....moi je vais etre au regime soupe dans les premiers jours et ensuite purées...avant de retenter une alimentation normale...
Bon sinon j'espere que le moral va bien pour vous , j'espere que kouky a accouché...
Mila, je te souhaite bon courage, ainsi qu'a jewel pour ce nouveau traitement
Felicitations a coma (j'espere pas me tromper) pour son
Gigi, je vois que ta grossesse se passe bien, tant mieux
Fleurtinette, je t'envoies aussi plein d'ondes positives...
Bisous a toutes, i faut que je me bouge, j'ai plein de trucs a faire....