Hello,
Réveil matinale pour un départ à la fraîche…
Bon, tout d’abord toutes mes excuses à Fleurettinette

, à qui s’écorche son petit nom depuis mon arrivée. Je n’ai pas beaucoup dormi, mais révélation du matin, je suis dyslexique ou je travaille vraiment trop sur ordinateur

!
Clochette,
Oh oui que j’ai besoin de me reposer !!! Au boulot, il y a une « bombe » qui a été lâché par le BIG chef de projet, qui anéantit quasiment tout le boulot de foliiie que j’ai fait cette semaine. Mais il a eu la courtoisie de me souhaiter de bonnes vacances et de me dire que j’avais fait un excellent travail et qu’il gérait la suite…Donc à mon retour ça va être sport je le sens. Enfin, bon la bonne nouvelle pour démarrer les vacances, c’est que j’ai eu mes 3% + un petit bonus (petit hein pas exceptionnel) !!!!

Et j’ai même appris que j’aurai pu passer manager !!! Mais pour des raisons d’ancienneté (logique) le choix s’est porté sur d’autres. Ils auraient pu ne rien me donner s’ils avaient appliqué stricto-sensus leur système de notation (si tu n’as pas une meilleure note d’une année sur l’autre, tu n’as rien…), o

mais ils ont reconnu mon boulot et ça c’est le plus important. C’est trop top !!! Merci les filles, vos bonnes ondes

m’ont porté chance !
Blacky,
Je te comprends, j’ai eu moi aussi mes problèmes avec mes dents. Je n’ai pas de couronnes encore, mais je résiste car dans ma famille, on n’est pas gâté à ce niveau. Malgré le fait que j’ai du porter pendant près de 10 ans un appareil dentaire (bagues, palet, gouttière, re-bagues jusqu’à mes 22 ans), et que j’ai une mâchoire asymétrique qui me joue parfois des tours quand je baille, j’ai un abonnement chez le dentiste.
D’ailleurs, chéri-chéri n’est pas trop gâté non plus par mère nature, cr il ne peut pas utiliser ses incisives (il lui faut toujours un couteau pour découper au préalable ses aliments), donc exit les sandwichs, le croquage de pommes etc…
En plus depuis, j’ai appris que j’avais un petit souffle au cœur et qu’il me faut surveiller toute infection de la bouche…
A propos de dent, doudou joue encore les warriors car il a mal une inflammation de la gencive depuis plusieurs jours et ne s’inquiète pas outre mesure pfff… Ah les hommes !
Bon allez faut que je parte, je vous fais à toutes d’énormes bisous

!!! Prenez bien soin de vous ! Vous êtes vraiment géniales… Bye bye !