le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
clochette173
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonsoir

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des copinettes qui n'étaient plus souvent là.
Nadou, bon courage pour ton anneau. J'imagine que ce week-end à la mer et en thalasso va te permettre de te détendre un peu avant tout ça..

Linsay, c'est vrai que ça se rapproche drolement pour toi aussi. Tu es la prochaine après Kouky. J'aime beaucoup Titouan comme prénom, des amis à nous ont appelé leur fils comme ça et c'est un vrai petit charmeur tout mignon (un peu tout en bétises aussi.. :wink: ). Je n'ai pas bien compris non plus pourquoi ton médecin voulait déclancher ton accouchement, il a peur que ton bébé soit trop gros à terme??

Ptite Hirondelle, sûr que ces vacances vont te faire du bien. Faut espérer que tu auras ton augmentation aussi, histoire de partir sur une bonne nouvelle et te remonter le moral. :bisou:

Kouky, alors Charly continue de faire son nid dans ton ventre?? On a hate d'avoir de tes nouvelles et de savoir qu'il est enfin arrivé le coquinou !!

Ben nous journée sympa. Vu que ma belle-fille est avec nous exceptionnellement en ce moment, du coup mon homme avait pris son après-midi et on s'est balladé et fait des boutiques tous les trois, c'était sympa.

Allez, gros bisous tout le monde !!
Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg

blacky
Top fraise
Top fraise

Tiens les filles, à lire vos histoires de bébés dodus j'ai oublié de vous parler de ma dent !!!

Et oui, j'ai la "chance" d'avoir des dents méga pourries ... et j'ai donc malgré mon jeune âge :-D , beaucoup de couronnes sur des dents dévitalisées.
Le problème c'est que toutes ces dents sont donc fragiles et vieillissent très mal. J'en ai régulièrement une (toujours sous une couronne bien sur) qui s'infecte et fini par se féler. Ce type de problème dentaire nécessite bien sur radio puis anesthésie pour extraire la dent cassée.

Et bien sur, en plein pendant ma grossesse, il y a 3 semaines, j'ai fait une belle infection sous une couronne.

Mon dentiste avec l'accord de mon gynéco a tenté un premier traitement antibio ... ca a eu l'air de marcher ... sauf que 3 jours après l'arrêt des antibios ...rebelotte !!!

Mon dentiste ne voulant pas faire de radios ou d'anesthésie avant le 5ème mois révolu ... (j'en suis à 4 tout juste), on retente un second traitement ... et bien sur ... 2 jours après l'arrêt du traitement bingo ... l'infection repart.

Mon dentiste (la personne que je vois le plus en ce moment :etonnant: ), emprunte à un collègue stomato un appareil sophistiqué qui permet de faire des "minis" radios avec très très peu de rayons et tout plombé de partout .... Et verdict aujourd'hui, evidemment cette saleté de dent est félée :rougedecolere: ... et donc elle ne guérira jamais.

Conclusion, il ne veut pas l'enlever avant un mois à cause des risques liés à l'anesthésie et il m'envoit vers un stomato qui d'après lui à le droit d'utiliser des produits interdits aux dentistes mais sans danger pour un foetus de 4 mois.

Donc je suis repartie pour mes antibios en attendant que ce monsieur me prenne plus ou moins en "urgence" pour me débarasser de ce chicot infecté.

J'vous jure, je me demande l'intérêt d'interdire des produits moins dangereux aux dentistes ?????????? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
Franchement c'est débile ... à part faire ... je vois pas bien le but :marre: :marre: :marre:

Bon bah sur ce, je vous laisse, je vais manger ma purée spéciale mémé édentée :sage:
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles :bisou:

Trop fatiguée ce soir, j'ai tout lu, mais je vais répondre, y aller de mon commentaire que demain, car là... :???:

Juste une énorme pensée pour Charly et sa mamounette :coeur1:

Et puis aussi Nadou, un truc m'échappe et si j'ai bien compris ce serait génial..: ta copine avait son traitement quand elle est tombée enceinte? yavait pas de contre indications entre le traitement + la grossesse? car moi on m'a dit que si :???: profite bien de ton we! comme c'est gentil de la part de ton homme!!! :applose: et surtout, beaucoup de courage et de positif pour ton opération :bisou: :bisou: :bisou:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello,

Réveil matinale pour un départ à la fraîche…

Bon, tout d’abord toutes mes excuses à Fleurettinette :???: , à qui s’écorche son petit nom depuis mon arrivée. Je n’ai pas beaucoup dormi, mais révélation du matin, je suis dyslexique ou je travaille vraiment trop sur ordinateur :cop: !

Clochette,
Oh oui que j’ai besoin de me reposer !!! Au boulot, il y a une « bombe » qui a été lâché par le BIG chef de projet, qui anéantit quasiment tout le boulot de foliiie que j’ai fait cette semaine. Mais il a eu la courtoisie de me souhaiter de bonnes vacances et de me dire que j’avais fait un excellent travail et qu’il gérait la suite…Donc à mon retour ça va être sport je le sens. Enfin, bon la bonne nouvelle pour démarrer les vacances, c’est que j’ai eu mes 3% + un petit bonus (petit hein pas exceptionnel) !!!! :applose: :applose: :applose: Et j’ai même appris que j’aurai pu passer manager !!! Mais pour des raisons d’ancienneté (logique) le choix s’est porté sur d’autres. Ils auraient pu ne rien me donner s’ils avaient appliqué stricto-sensus leur système de notation (si tu n’as pas une meilleure note d’une année sur l’autre, tu n’as rien…), o :applose: :applose: :applose: mais ils ont reconnu mon boulot et ça c’est le plus important. C’est trop top !!! Merci les filles, vos bonnes ondes :+++: m’ont porté chance !

Blacky,
Je te comprends, j’ai eu moi aussi mes problèmes avec mes dents. Je n’ai pas de couronnes encore, mais je résiste car dans ma famille, on n’est pas gâté à ce niveau. Malgré le fait que j’ai du porter pendant près de 10 ans un appareil dentaire (bagues, palet, gouttière, re-bagues jusqu’à mes 22 ans), et que j’ai une mâchoire asymétrique qui me joue parfois des tours quand je baille, j’ai un abonnement chez le dentiste. :rougedecolere:
D’ailleurs, chéri-chéri n’est pas trop gâté non plus par mère nature, cr il ne peut pas utiliser ses incisives (il lui faut toujours un couteau pour découper au préalable ses aliments), donc exit les sandwichs, le croquage de pommes etc…
En plus depuis, j’ai appris que j’avais un petit souffle au cœur et qu’il me faut surveiller toute infection de la bouche…
A propos de dent, doudou joue encore les warriors car il a mal une inflammation de la gencive depuis plusieurs jours et ne s’inquiète pas outre mesure pfff… Ah les hommes ! :tropdrole:

Bon allez faut que je parte, je vous fais à toutes d’énormes bisous :bisou: :bisou: :bisou: !!! Prenez bien soin de vous ! Vous êtes vraiment géniales… Bye bye !
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
clochette173
Top fraise
Top fraise

Hello

Blacky, pas cool les problèmes de dents. C'est assez fréquent pendant la grossesse ceci dit... Depuis plusieurs moi j'ai une gingivite dont j'arrive pas à me débarrasser (pourtant je me brosse les dents assidument 3 fois par jour en ce moment, mais bon tartre quand tu nous tiens...). Pour la différence entre dentiste et stomato, c'est tout simple le dentiste n'est pas médecin alors que le stomato oui, c'est pour ça qu'il a accès à plus de produits que le dentiste (il a normalement fait des études plus longues et devrait en théorie être capable de gérer si jamais ça tourne mal...). De toute façon les dentistes ne sont pas très courageux pour les grosses interventions... Mon père est ORL et il se tapait régulièrement les extractions de dents de sagesse que les dentistes de ma ville natale n'avait pas envie de faire car trop compliqué, c'est dire.... Enfin j'espère pour toi que tout ça va se régulariser très vite et que tu pourras manger autre chose que des bouillies :wink:

Hirondelle, félicitations pour l'augmentation :applose: C'est super. C'est sur que c'est pas l'augmentation du siècle, mais en ce moment avec la "bonne excuse" de la crise, les patrons sont plutôt radins sur les augmentations... Heureusement j'avais eu la bonne idée de négocier une bonne augmentation avant la crise et avant d'annoncer que j'étais enceinte, parce que maintenant je crois que je vais pouvoir m'assoir dessus pendant un moment... Enfin bon, c'est comme ça, faut faire des choix dans la vie. J'avoue quand même que bien que je sois super heureuse d'être bientôt maman, j'ai un gros pincement au coeur aussi de mettre ma carrière entre paranthèses et quand je te lis malgré les horaires de dingues et la pression, ça fait quand même envie :-D (ben oui, on se refait pas.. j'adore mon boulot quand même).

Fleurettinette, je ne sais pas pour les traitements et le fait de tomber enceinte, mais j'ai lu avant hier dans la salle d'attente du gynéco un article qui disait qu'une étude US avait prouvé que le fait d'allaiter son bébé avait un effet très bénéfique sur la SEP... Info ou intox pour nous inciter à allaiter, je ne sais pas, mais bon comme quoi les mamans dans ton cas ne doivent pas manquer puisqu'ils font même des études là-dessus... Et puis comme je te l'avais dit aussi j'ai une amie qui a eu un cancer de la thyroide et qui prend un traitement lourd à vie et ça ne l'a pas empêchée d'avoir un bébé et sa fille se porte très bien. Comme quoi problème de santé et maternité peuvent très bien se concilier même si ça demande un suivi médical plus important. Mais je crois au contraire que l'effet positif que ça peut avoir sur ton moral sera un super traitement de toute façon !!

Bisous !
Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg
KOUKY
Super fraise
Super fraise

ben , me voilà de retour à la maison !
j y retourne lundi .... pfffff
bon , l essentiel est que mon trésor aille bien ce qui a l air d etre le cas ... mais je ne sais pas combien de temps je vais attendre encore ...

GROS BISOUS à TOUTES :bisou:
mon charly est né le 26 janvier 2010 ,à 3,230kg et 49 cm
Mila23
Top fraise
Top fraise

De retour de chez le gynéco, on a vu 3 follicules et il a dit qu'il n'y en aurait pas plus, ma réserve s'épuise...
On a multiplié les doses par 3 pis par 4, le résultat est toujours le même. C'est désespérant.
Il y a vraiment des jours où j'ai envie de baisser les bras, de me laver le cerveau et de changer de vie.
Sérial fiveuse
gigi36
Fraise attitude
Fraise attitude

Kouky... suis de tout coeur avec toi !comme cela doit etre long. C'est un petit coquin ton Charly... Il sait se faire attendre ! Eh ben on va attendre !

Mila ... 3 follecules ... il en faut juste un ! Tiens le coup et bon courage. N'abandonne pas il y a toujours l'espoir ! Je sais tres facile a dire dans mon cas mais moi je suis tombee enceinte avec un seul follecule et encore il etait trop petit soit disant ... maintenant laisse faire dame nature !

Bon week end aux autres filles ...
On t'attend on a hate... Image
Mila23
Top fraise
Top fraise

Gigi je te remercie de vouloir me remonter le moral. Mais la nature n’a malheureusement rien à voir dans le cadre d’une fiv. Justement rien que le fait que ce ne soit pas naturel réduit d’autant plus nos chances car les chances d’obtenir un embryon de bonne qualité (susceptible de se développer) sont très faibles in vitro et plus encore si tu récoltes peu d’ovocytes.
Mais bon… c’est gentil d’essayer de me réconforter ! :bisou:
Sérial fiveuse
comaritxu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mila pour te réonforter je t'envoie mes plus douces pensées d'ondes positives j'espère que cela te fera juste avoir un petit sourire :croisedoigts: :bisou:

Gigi bon WE à toi aussi

Fleuretinnette :coucou: bon la semaine de reprise de boulot fut plus facile que ce tu pensais ou bien j'ai rien compris :???:

Kouky et charly on attends de vos news PS charly c'est tu veux !! :tropdrole: car ta maman n'en peut plus :tropdrole:

Blacky tu m'as fais bien rire en te lisant menu spécial purée :tropdrole: par contre les douleurs dentaires aie aie aie :???: prends soin de toi :bisou:

Moi j'ai l'impression de cloclo fonctionne :applose: suivant les temp de ces 2 prochains jours je verrais bien si j'ai :enovu: ou si elle arrivera plus tard bref les ovaires travaillent et chéri et moi aussi :wink:

Je vous embrasse les autres :fraisinaute:

je file me balader peut-être à plus tard !
:superman: [font=Arial Black]Cappu[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]Lilli[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]mininou[/font] :bisousbisous:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations