Mila, je ne peux pas t'écrire que tout va bien, que ca va marcher et que le monde est rose mais par contre je peux t'écrire que pour moi, ton nombre de follicules n'est pas pire ni meilleur que les fois précédentes.
Je veux dire par là que tu n'as pas tellement plus réagit à l'avant dernière augmentation des doses, et que tu fais pareil cette fois. C'est ta moyenne à toi .... point ... c'est comme ca.
Et je ne pense pas que cela ait un rapport avec ta réserve ovarienne ... d'ailleurs même si elle s'épuisait, elle n'est pas épuisée ... très grosse nuance

Et Papouille aussi avait une réserve épuisée et en plus avec des analyses catastrophiques ... et pourtant le miracle est arrivé.
Bref, tout ca pour dire que je crois qu'il ne faut pas trop se soucier de ces chiffres. Il faut maintenant te concentrer à fond sur ce que tu maitrises :
- L'acupuncture
- Essayer de bien dormir (facile à dire je sais)
- Bien t'hydrater
- Manger équilibrée
et pourquoi pas ... une séance d'ostéopathe pour être sure qu'aucun muscle spasmé ne compresse une artère quelque part qui pourrait géner l'irrigation de l'utérus ou d'un ovaire.
C'est très .. ce que j'écris là et il y a plein d'autres choses à faire mais c'est pour essayer de t'exprimer que tu as raison.
La nature n'a plus grand chose à dire dans ton cas pour ce qui concerne la procréation en elle même, mais ton corps t'appartient toujours et s'il y a quelques jours dans ta vie où tu le bichonnes à fond ... c'est maintenant.
Et puis quelque part, ca peut être une façon de tenir le coup aussi du côté psychologique.
Je ne sais pas si tu saisis bien ce que j'essaie d'exprimer mais je suis de tout coeur avec toi.
bisous,