le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
étoiléé
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

coucou les coupines :coucou: le dernier jour de cette année approche et j'en suis bien contente aussi :tropdrole: parce que bon hein on va se dire quand même que 2012 la cigogne va changer de plumage et de Gps aussi pour venir un peu vers nos cheminées ce coup ci.. et que les gygy gracieux vont changer de boulot, les boss pénibles vont se recycler aussi (pas en gygy :tropdrole: ), que nos zours vont être de vraies peluches..... et surtout, surtout, mon souhait le plus cher pour nous toutes les cocottes c'est que sous le sapin 2012 il y aura 2 petits chaussons tout mignons pour notre bébidou tout choupinou ! :tropdrole:
Je te rejoins dans la pensée Gilda :bisou:
Supercassidy et Sgardes on y va à fond les manivelles :-D et hop une :bv:
Les mamounettes et celles qui vont tout bientôt l'être c'est que du bonheur et de l'amour pour attaquer l'année avec votre bébichou, Hirondelle, Fleuretinette, Koukie, Lulis, Coquina (accroche toi ma belle je t'attend pour le coup de pied aux fesses pour m'encourager aussi !!)
Ma Valou à môaaaaaaaaa tu sais ce que je pense.. alors une belle gigue aussi :bv:
Les autres copinettes, et les nouvelles je vous envoie plein de baume de coeur, et de bonnes étoiles :bisou: :bisou:

Ben je suis déchainée, ce matin écho J12 (la pma n'est pas en vacances elle :tropdrole: ) et fofo 12mm avec 9mm endomètre la classe.. bon vous auriez rit car quand j'ai vu ça à l'écran j'ai dit au gars: ben c'est quoi ce truc ? :etonnant: :tropdrole: Bizarre de voir à J3 un truc mini qui a grossit.. étoilée découvre qu'elle a une vie interne de femme.. mieux vaut tard que jamais !
Et la cerise du gateau c'est que demain, le 31.. je met le réveil à 7h du mat pour calin bien placé et faire un test de Huner ! Ah ça rigole pas là :-D
J'ai encore eu les larmes aux yeux, après écho, je sais pas pourquoi ça me fait ça à chaque fois. Il y a de la joie des résultats mêlé à du chai pas quoi qui me fait les larmouilles.. Je prend les bons conseils d'une copinote du forum, un petit coup d'ostéo à la rentrée me fera du bien.. ça me remue tout ça, comme si j'avais oublié avec ces quasi 3 ans d'essais décue que mon corps vivait quand même (à chaque fois l'écho me fait un drole de truc). Rhhhhhhô !!

Bon que des bisous pour vous, et vivement demain après la séquence Huner, je sens que je vais me marrer avec ce calin sur commande, on en a déjà rit avec chéri, c'est ce qui compte !
Image

étoiléé
Top fraise
Top fraise

étoiléé a écrit :coucou les coupines :coucou: le dernier jour de cette année approche et j'en suis bien contente aussi :tropdrole: parce que bon hein on va se dire quand même que 2012 la cigogne va changer de plumage et de Gps aussi pour venir un peu vers nos cheminées ce coup ci.. et que les gygy gracieux vont changer de boulot, les boss pénibles vont se recycler aussi (pas en gygy :tropdrole: ), que nos zours vont être de vraies peluches..... et surtout, surtout, mon souhait le plus cher pour nous toutes les cocottes c'est que sous le sapin 2012 il y aura 2 petits chaussons tout mignons pour notre bébidou tout choupinou ! :tropdrole:
Je te rejoins dans la pensée Gilda :bisou:
Supercassidy et Sgardes on y va à fond les manivelles :-D et hop une :bv:
Les mamounettes et celles qui vont tout bientôt l'être c'est que du bonheur et de l'amour pour attaquer l'année avec votre bébichou, Hirondelle, Fleuretinette, Koukie, Lulis, Coquina (accroche toi ma belle je t'attend pour le coup de pied aux fesses pour m'encourager aussi !!)
Ma Valou à môaaaaaaaaa tu sais ce que je pense.. alors une belle gigue aussi :bv:
Les autres copinettes, et les nouvelles je vous envoie plein de baume de coeur, et de bonnes étoiles :bisou: :bisou:

Ben je suis déchainée, ce matin écho J12 (la pma n'est pas en vacances elle :tropdrole: ) et fofo 12mm avec 9mm endomètre la classe.. bon vous auriez rit car quand j'ai vu ça à l'écran j'ai dit au gars: ben c'est quoi ce truc ? :etonnant: :tropdrole: Bizarre de voir à J3 un truc mini qui a grossit.. étoilée découvre qu'elle a une vie interne de femme.. mieux vaut tard que jamais !
Et la cerise du gateau c'est que demain, le 31.. je met le réveil à 7h du mat pour calin bien placé et faire un test de Huner ! Ah ça rigole pas là :-D
J'ai encore eu les larmes aux yeux, après écho, je sais pas pourquoi ça me fait ça à chaque fois. Il y a de la joie des résultats mêlé à du chai pas quoi qui me fait les larmouilles.. Je prend les bons conseils d'une copinote du forum, un petit coup d'ostéo à la rentrée me fera du bien.. ça me remue tout ça, comme si j'avais oublié avec ces quasi 3 ans d'essais décue que mon corps vivait quand même (à chaque fois l'écho me fait un drole de truc). Rhhhhhhô !!

Bon que des bisous pour vous, et vivement demain après la séquence Huner, je sens que je vais me marrer avec ce calin sur commande, on en a déjà rit avec chéri, c'est ce qui compte !
Image
étoiléé
Top fraise
Top fraise

Liyama, je me repère plutôt avec la glaire, ça marche tout le temps ce truc. As tu testé, est ce que tu veux un conseil ? Je suis fachée avec les test alors moi pas connaitre les test d'ovu.
Pour ce qui est des commentaires de ton entourage t'en fais pas c'est pas finit :tropdrole: bon je fais de l'humour mais je ris jaune aussi, parce qu'avant pour moi c'était pénible (bientôt 10 ans avec mon chou qui est en + déjà papa 2 fois).. mais là pas envie de parler à tout le monde de ma démarche pma. En gros de suite je préfère passer pur une nouille que d'étaler ma vie privée et de m'en prendre plein la poire ! Même si je serre parfois les dents..
D'ailleurs pas facile avec ces fêtes noel et nouvel an, car il a fallut mentir aux filles de mon chéri quand je suis passée plusieurs fois au labo+ écho (très loin de chez moi=donc longue absence).. et là j'ai encore refusé hier et ce soir des invit à diner et boire car encore des exam à passer..
bref ton intimité de couple c'est la tienne et quand bébé vient de la couette, vite et bien, personne ne demande des explications sur notre vie perso sexuelle isn't it ? Alors ben c'est pareil pour les autres bébés lorsque le Gps de la cigogne est un peu en bug (grrrr cette cigogne :cigonerose: :cigogne:
Voili voilà, tu peux compter sur nous pour plein d'info et de soutien
:bisou: :bisou:
Image
iiyama
Fraise active
Fraise active

Bonsoir,

Merci étoilée pour ton post au moins je me sent moins seule.
Et, oui je veux bien des conseils concernant la glaire car je suis perdue entre entre les cycles irréguliers, la temp et les test d'ovulation je suis en pleine psychose.
toujours en train de me faire des films.

Merci à vous et à ce forum.
lui 38, moi 35, essai BB1 depuis février 2011
début parcours pma mars 2012
IAC 3 : 30/11/12 : +++
Image
karelle1973
Fraise active
Fraise active

BONNE ANNE LES :m1:

:ha: :1j: :an:

EN SOUHAITANT A TOUTES QUE 2012 AMENE LE PETIT BOUT TANT ATTENDU !!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Mélody mon bébé d'amourImage
tekounette
Top fraise
Top fraise

Coucou les copinettes,

Bonne Année pleins de bonnes choses, la santé surtout pour vous et tous vos proches.... Et bien evidement un petit bout de chou le plus tot possible.........Notre souhait le plus cher a toutes ici

Bon alors demain pds pour voir si l'insemination a marché, nous verrons bien mais bon je me sens pas nauseeuse, les seins tendus et douloureux mais bon ca c'est le traitement donc bon pas trop d'espoir.... Enfin nous verrons bien, comme a dit mon gygy on fait quand meme cette ia pour ne pas gacher une stimulation.....

Gros bisous et encore bonne année.....
Image
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Une bonne année 2012 à vous toutes mes :fraisinaute: adorées, que cette nouvelle année vous permette à toutes de voir votre rêve de :bebegif: se réaliser et qu'enfin on arrive toutes à parler de bib et couches culottes sur ce fofo :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :trefle: :trefle:

Tekounette :croisedoigts: pour demain !!! Tu n'as pas envie de tester pour savoir à l'avance ???? :bisou:

Mon Etoilée, alors ce test de huner ça a donné quoi ???? :bisou:

Une excellente année aussi à nos bébés sur ce fofo :bisou: :bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
berangere0903
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour et bonne et heureuse année a toutes!j'aimerais vous rejoindre ! J'ai 36ans, fc en juin dernier, essai bb1 depuis septembre. Depuis mes cycles sont plus longs (32au lieu de 28) et assez douloureux au niveau du bas ventre avant, pendant et près ovulation. C'est très bizarre! :marre: Des personnes dans le même cas? :sage:
Image
En convalescence d'une conisation ERAD mars 2012
FC en juin 2011
berangere0903
Fraise attitude
Fraise attitude

tekounette a écrit :Coucou les copinettes,

Bonne Année pleins de bonnes choses, la santé surtout pour vous et tous vos proches.... Et bien evidement un petit bout de chou le plus tot possible.........Notre souhait le plus cher a toutes ici

Bon alors demain pds pour voir si l'insemination a marché, nous verrons bien mais bon je me sens pas nauseeuse, les seins tendus et douloureux mais bon ca c'est le traitement donc bon pas trop d'espoir.... Enfin nous verrons bien, comme a dit mon gygy on fait quand meme cette ia pour ne pas gacher une stimulation.....

Gros bisous et encore bonne année.....

Bonne chance a toi tekounette
Image
En convalescence d'une conisation ERAD mars 2012
FC en juin 2011
tekounette
Top fraise
Top fraise

Coucou les poulettes,

J'espere que vous allez bien....
Berangère bienvenue a toi ....
la Fc est un "traumatisme" pour le corps, il faut lui laisser un peu de temps pour reprendre ses marques, as tu deja consulté un gygy pour voir s'il n'y avait pas un petit dysfonctionnement ou pas... parfois il suffit de pas grand chose pour aider la nature...

Valou, euh pour le test pipi, comme c'est un peu tot, quitte a faire un test autant faire la pds, on aura le resultat ce soir, meme si je me fais de moins en moins d'illusion.... enfin nous verrons bien...

on souhaite un bb a toutes pour 2012...

Mon mari m'a fait cadeau d'un chèque " bon pour un bébé en 2012" et il a rajouté "conception egalement valable" ca m'a bien fait rire...

Je vous fais pleins de gros bisous a trés vite

Valérie
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations