le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
bayabebe
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Joyeux noel les filles! J'espere que vous avez passe un bon reveillon! Je vous fait des gross :bisou: :bisou: a bientot

chamelle67
Fraise active
Fraise active

coucou les filles ,
pour nous rien de special
tout les deux crohn , moi: fibromes et trompes bouchée
1ière fiv icsi le 25 mai, ponction le 5 juin, transfert le 8, le 22 juin... négatif...
1ième fiv imsi le 27 sept, ponction le 31 octobre, ...transfert le 03 novembre... négatif...

motivéeImage
Image
gilda
Top fraise
Top fraise

Coucou mes douces,

J'espère que Noël s'est bien passé pour vous toutes.

Je pense fort à Coquina :bisou: qui apparemment était à la maternité le 24... Charlie est-elle dans tes bras actuellement ou bien était-ce simplement une fausse alerte ?

Je pense fort également à Supercassidy :bisou: qui attend les résultats d'une seconde pds, les premiers ayant été déroutants...

Je vous embrasse toutes très fort Sgardes, Sienna, Valou, Etoilée, Coquina, Fleur, Hirondelle, Chris, Tekounette, Bougnette, Sulfura, Bayabébé, Chamelle, Karelle, Lourima, Flom et toutes celles que j'oublie de citer...

Une pensée pour Kouki, Anicia et Melbil :bisou:

De mon côté, Noël fut rempli d'émotions auprès de ma nièce qui est un amour de petit bébé... Mais Noël sans mon chéri, c'était tristoune aussi. Bref, ce fut un Noël tout plein de sentiments mélés... Je travaille demain et ensuite je suis enfin en vacances... J'ai grandement besoin de cette pause !

:bisou: :bisou: :bisou:
[font=Times New Roman]Mariée, lui 36 ans & moi 39 ans.
Essai BB depuis 01/2010, FC 7/12/10
Septembre 2011, orientation PMA
IAC 1 : 23/11/11, test -- le 8/12/11
IAC 2 : 15/02/12, test -- le 1/03/12
IAC 3 : 6/06/12, test -- le 21/06/12
IAC 4 : 5/07/12, pds ++ le 20/07/12[/font]
chamelle67
Fraise active
Fraise active

oui gilda ,
on pense tres fort a coquina et super cassidy on pense a vous tres fort et on espère avoir de vos nouvelles...
1ière fiv icsi le 25 mai, ponction le 5 juin, transfert le 8, le 22 juin... négatif...
1ième fiv imsi le 27 sept, ponction le 31 octobre, ...transfert le 03 novembre... négatif...

motivéeImage
Image
supercassidy
Top fraise
Top fraise

Bonsoir,

Comme je sais que notre Coquina ne peut pas se connecter, je voulais juste vous dire qu'elle attend toujours que sa petite Charlie pointe le bout de son petit nez à la clinique. Il faut qu'elle s'arme de patience!

Me concernant, après une 2° pds toute aussi déroutante puisqu'avec un taux ayant doublé par rapport au 24 mais tout aussi faible, mon gynécologue m'a informée qu'il fallait que je m'attende à une fausse couche plus ou moins rapide, ma grossesse étant non évolutive.
Le contrecoup de cette nouvelle ce midi après un 24-25- et 26 décembre dans l'expectative a dû la déclencher puisque j'ai mes vilaines depuis quelques heures désormais. Vous imaginez donc les fêtes que j'ai passées...
Je ne pourrai confirmer la fc une fois que la geu sera écartée, ce qui est toujours un risque.

voilà. y a pas grand chose à dire sinon que 2011 a été une année pourrie.

je vous embrasse toutes mes belles
Gilda, j'espère que tu vas passer de bonnes vacances!
chamelle67
Fraise active
Fraise active

oh nooooon cassidy je suis vraiment désolée plein d'ondes positives pour te réconfortée . le temps seul apaisera ta douleur
je suis si triste .... :bisou:

motivéeImage
Image
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

supercassidy a écrit :Bonsoir,

Comme je sais que notre Coquina ne peut pas se connecter, je voulais juste vous dire qu'elle attend toujours que sa petite Charlie pointe le bout de son petit nez à la clinique. Il faut qu'elle s'arme de patience!

Me concernant, après une 2° pds toute aussi déroutante puisqu'avec un taux ayant doublé par rapport au 24 mais tout aussi faible, mon gynécologue m'a informée qu'il fallait que je m'attende à une fausse couche plus ou moins rapide, ma grossesse étant non évolutive.
Le contrecoup de cette nouvelle ce midi après un 24-25- et 26 décembre dans l'expectative a dû la déclencher puisque j'ai mes vilaines depuis quelques heures désormais. Vous imaginez donc les fêtes que j'ai passées...
Je ne pourrai confirmer la fc une fois que la geu sera écartée, ce qui est toujours un risque.

voilà. y a pas grand chose à dire sinon que 2011 a été une année pourrie.

je vous embrasse toutes mes belles
Gilda, j'espère que tu vas passer de bonnes vacances!
Je suis vraiment navrée de lire ce qui s'est passé ces derniers jours... Pourquoi autant de malheur... Je pense fort à toi dans ces moments douloureux. Je te fais plein de gros bisous de réconfort...
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh ma supercassie, ce qui t'arrive me touche énormément. Je suis vraiment désolée pour ce qui se passe et je suis de tout coeur avec toi. J'ai vraiment beaucoup de peine car c'est un sujet qui me touche très profondément.
Je t'embrasse très très fort :bisou: :bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
karelle1973
Fraise active
Fraise active

Supercassie,

De tout coeur avec toi. Plein de bisous.
Mélody mon bébé d'amourImage
supercassidy
Top fraise
Top fraise

Merci de tout coeur les filles, vos messages sont adorables.
La roue tournera, enfin je l'espère..quoique les prochains jours, je ne vais croire en rien!

mais ça va revenir, il faut puiser la force d'où elle vient et vous en insufflez beaucoup ici mes belles!

des bizzz à toutes
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations