Je suis vraiment navrée de lire ce qui s'est passé ces derniers jours... Pourquoi autant de malheur... Je pense fort à toi dans ces moments douloureux. Je te fais plein de gros bisous de réconfort...supercassidy a écrit :Bonsoir,
Comme je sais que notre Coquina ne peut pas se connecter, je voulais juste vous dire qu'elle attend toujours que sa petite Charlie pointe le bout de son petit nez à la clinique. Il faut qu'elle s'arme de patience!
Me concernant, après une 2° pds toute aussi déroutante puisqu'avec un taux ayant doublé par rapport au 24 mais tout aussi faible, mon gynécologue m'a informée qu'il fallait que je m'attende à une fausse couche plus ou moins rapide, ma grossesse étant non évolutive.
Le contrecoup de cette nouvelle ce midi après un 24-25- et 26 décembre dans l'expectative a dû la déclencher puisque j'ai mes vilaines depuis quelques heures désormais. Vous imaginez donc les fêtes que j'ai passées...
Je ne pourrai confirmer la fc une fois que la geu sera écartée, ce qui est toujours un risque.
voilà. y a pas grand chose à dire sinon que 2011 a été une année pourrie.
je vous embrasse toutes mes belles
Gilda, j'espère que tu vas passer de bonnes vacances!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité