Je te rejoins dans la pensée Gilda

Supercassidy et Sgardes on y va à fond les manivelles

Les mamounettes et celles qui vont tout bientôt l'être c'est que du bonheur et de l'amour pour attaquer l'année avec votre bébichou, Hirondelle, Fleuretinette, Koukie, Lulis, Coquina (accroche toi ma belle je t'attend pour le coup de pied aux fesses pour m'encourager aussi !!)
Ma Valou à môaaaaaaaaa tu sais ce que je pense.. alors une belle gigue aussi

Les autres copinettes, et les nouvelles je vous envoie plein de baume de coeur, et de bonnes étoiles

Ben je suis déchainée, ce matin écho J12 (la pma n'est pas en vacances elle

Et la cerise du gateau c'est que demain, le 31.. je met le réveil à 7h du mat pour calin bien placé et faire un test de Huner ! Ah ça rigole pas là

J'ai encore eu les larmes aux yeux, après écho, je sais pas pourquoi ça me fait ça à chaque fois. Il y a de la joie des résultats mêlé à du chai pas quoi qui me fait les larmouilles.. Je prend les bons conseils d'une copinote du forum, un petit coup d'ostéo à la rentrée me fera du bien.. ça me remue tout ça, comme si j'avais oublié avec ces quasi 3 ans d'essais décue que mon corps vivait quand même (à chaque fois l'écho me fait un drole de truc). Rhhhhhhô !!
Bon que des bisous pour vous, et vivement demain après la séquence Huner, je sens que je vais me marrer avec ce calin sur commande, on en a déjà rit avec chéri, c'est ce qui compte !