Hello mes jolies princesses !!!
Je sais, le petit oiseau se fait plus rare mais je continue à vous lire et à vous envoyer mes bonnes ondes de
Coquina-Chapi-chef
As-tu accouché ? J'espère que tu vas bien ainsi que ta coquinette Charlie !
Supercassidy,
Je t'embrasse très très très fort... et je me joins à toutes les copinautes pour te dire que je suis de tout cœur avec toi.
Sufura,
Les semaines passent, j’espère que tu n’es pas trop fatiguée et que bébé bouge bien !
Sgardes,
C’est trop mignon d’avoir toujours une petite pensée pour les mamounettes !
Gilda,
Profite bien de tes vacances !
Etoilée,
Je vois que tu as la patate en ce moment ! Cela fait plaisir à lire. Alors ce test de Huner ?
Tekounette,
Alors cette pds ? Les résultats sont pour ce midi ???
Un petit bisou spécial aussi à Valou et Sienna ...
Bienvenue à toutes les nouvelles tagadas que je ne connais pas encore très bien Bérangère, Karelle, Bougnette,Iiyama et celles que je n'ai pas citées

! J'avoue être un peu perdue avec tous ces nouveaux pseudos ! En tout cas vous êtes tombés sur le bon fofo pour se serrer les coudes et trouver du réconfort ! Je vous

toutes !
Pour les news, la vie "post-accouchement et arrivée de bébé" n'est pas de tout repos.
Et comme certaines mamounettes, je n'ose pas trop raconter en détail cette nouvelle vie sur ce post, donc j'ai créé un blog pour raconter mes tribulations de maman-hirondelle, si cela vous dit de lire ma prose le lien est dans ma signature : il y a quelques anecdotes sur mon parcours vers le chemin de la grossesse, et l'expérience de ce monde qui m'était inconnu jusqu'alors : la planète bébé !
Pour celles qui ne me connaissent pas trop, un rapide résumé de mon parcours, on a lancé bb1 avec mon chéri il y a plus de 3 ans, et après avoir patienté 6 mois d'essai nous avons démarré un parcours FIV. Nous avons eu de la chance cela ait marché du 1er coup et notre fille est née en octobre dernier avec 1 mois d'avance. Elle est en très bonne santé maintenant.
Elona pousse bien et la crevette est passé du stade langoustine à homard !

5kg à 2 mois et demi... diantre !

c'est plus du double de son poids de naissance !
Elle commence à gazouiller, et donc pour mon Doudou cela devient ENFIN intéressant pour lui ! Ah ben oui, changer les couches et donner le biberon c'est assez limité comme interactions pour lui !
Ben oui c'est ça aussi un bébé !
Certes, je vous passe les détails mais changer une couche devient presque une expertise ! Perso, je n'ai jamais trop joué à la poupée ! Et quand bien même, si c'était le cas pour vous quand vous étiez petite, sachez que cela n'a rien à voir !!! Un bébé bouge, crie, bave, vomit pendant cette phase délicate où certains auteurs de livre à succès sur le mode d'emploi bébé nomment : un moment privilégié !
J'essayerai de vous laisser un petit mot à toutes à la prochaine fois !
Bon courage à celles qui reprennent le travail cette semaine et bonne vacances à celles qui peuvent profiter de leur temps libre !
Gros