le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
BOUGNETTE PROVENCALE
Fraise active
Fraise active

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonjour les filles!!

TRES HEUREUSE ANNEE 2012: je souhaite que cette nouvelle année vous apporte tous les bonheurs désirés et surtout le petit bébé tant désiré :bebegif:
Cigogne vient par ici, il y a du travail!! :cigonerose: et :cigogne: on y va allez ouste au boulot par ici!!! :tropdrole:

:ha: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

Tekounette: alors le verdict c'est aujourd'hui? quelque soit tu n'auras pas été stimulée pour rien, quant aux symptômes des fois on ne peut pas s'y fier....Tiens nous au courant :bisou:

Surpercassidy: je suis triste d'entendre cette nouvelle mais j'espère de tout coeur qu'à présent le moral revient et que tu attaques les nouveaux essais en 2012 avec beaucoup d'optimisme, en tous cas je t'envoie pleins d'ondes positives et espère que 2012 verra la réalisation de ton rêve le plus cher :wink:

Etoilée: oui, il faut te faire aider, tu es très sensible et cela il faut l'explorer, comprendre ce que ton corps exprime afin de te permettre d'aborder tous ces examens et ce parcours PMA difficile en étant plus sereine et positive :bisou:

Gilda :bisou: j'espère aussi pour toi moins de stress au boulot en 2012! C'est important car ta priorité est ailleurs tu le sais :wink:

Bienvenue aux nouvelles: ce forum est formidable!

Gros bisous aux autres copinettes que je n'ai pas citées :bisou:

Je vais faire ma pds ce matin et attendre sagement le résultat,
je vous embrasse encore :bisou: et vous souhaite une belle journée

Alexandra

berangere0903
Fraise attitude
Fraise attitude

tekounette a écrit :Coucou les poulettes,

J'espere que vous allez bien....
Berangère bienvenue a toi ....
la Fc est un "traumatisme" pour le corps, il faut lui laisser un peu de temps pour reprendre ses marques, as tu deja consulté un gygy pour voir s'il n'y avait pas un petit dysfonctionnement ou pas... parfois il suffit de pas grand chose pour aider la nature...

Valou, euh pour le test pipi, comme c'est un peu tot, quitte a faire un test autant faire la pds, on aura le resultat ce soir, meme si je me fais de moins en moins d'illusion.... enfin nous verrons bien...

on souhaite un bb a toutes pour 2012...

Mon mari m'a fait cadeau d'un chèque " bon pour un bébé en 2012" et il a rajouté "conception egalement valable" ca m'a bien fait rire...

Je vous fais pleins de gros bisous a trés vite

Valérie

merci de ton message Tekounette et Good Luck pour aujourd'hui. Oui j'avais consulté un Gygy mais il n'avait rien décelé à l'écho tout était redevenu normal. C'est peut être une histoire de petits kystes ou un truc comme ça. J' attend encore un peu.
Image
En convalescence d'une conisation ERAD mars 2012
FC en juin 2011
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Très bonne et heureuse nouvelle année 2012 !!!
:an:

Je souhaite une belle pluie de :+++: à toutes et de beaux bébés en bonne santé !

Gros gros :bise: à tutti !
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello mes jolies princesses !!!

Je sais, le petit oiseau se fait plus rare mais je continue à vous lire et à vous envoyer mes bonnes ondes de :trefle: :trefle: :trefle:

Coquina-Chapi-chef
As-tu accouché ? J'espère que tu vas bien ainsi que ta coquinette Charlie !
:bisou:

Supercassidy,
Je t'embrasse très très très fort... et je me joins à toutes les copinautes pour te dire que je suis de tout cœur avec toi.

Sufura,
Les semaines passent, j’espère que tu n’es pas trop fatiguée et que bébé bouge bien !

Sgardes,
C’est trop mignon d’avoir toujours une petite pensée pour les mamounettes !

Gilda,
Profite bien de tes vacances !

Etoilée,
Je vois que tu as la patate en ce moment ! Cela fait plaisir à lire. Alors ce test de Huner ?

Tekounette,
Alors cette pds ? Les résultats sont pour ce midi ???

Un petit bisou spécial aussi à Valou et Sienna ...

Bienvenue à toutes les nouvelles tagadas que je ne connais pas encore très bien Bérangère, Karelle, Bougnette,Iiyama et celles que je n'ai pas citées :wink: ! J'avoue être un peu perdue avec tous ces nouveaux pseudos ! En tout cas vous êtes tombés sur le bon fofo pour se serrer les coudes et trouver du réconfort ! Je vous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: toutes !

Pour les news, la vie "post-accouchement et arrivée de bébé" n'est pas de tout repos.
Et comme certaines mamounettes, je n'ose pas trop raconter en détail cette nouvelle vie sur ce post, donc j'ai créé un blog pour raconter mes tribulations de maman-hirondelle, si cela vous dit de lire ma prose le lien est dans ma signature : il y a quelques anecdotes sur mon parcours vers le chemin de la grossesse, et l'expérience de ce monde qui m'était inconnu jusqu'alors : la planète bébé ! :-D

Pour celles qui ne me connaissent pas trop, un rapide résumé de mon parcours, on a lancé bb1 avec mon chéri il y a plus de 3 ans, et après avoir patienté 6 mois d'essai nous avons démarré un parcours FIV. Nous avons eu de la chance cela ait marché du 1er coup et notre fille est née en octobre dernier avec 1 mois d'avance. Elle est en très bonne santé maintenant.

Elona pousse bien et la crevette est passé du stade langoustine à homard ! :tropdrole: 5kg à 2 mois et demi... diantre ! :quoi: c'est plus du double de son poids de naissance !
Elle commence à gazouiller, et donc pour mon Doudou cela devient ENFIN intéressant pour lui ! Ah ben oui, changer les couches et donner le biberon c'est assez limité comme interactions pour lui ! :pufffff:
Ben oui c'est ça aussi un bébé !
Certes, je vous passe les détails mais changer une couche devient presque une expertise ! Perso, je n'ai jamais trop joué à la poupée ! Et quand bien même, si c'était le cas pour vous quand vous étiez petite, sachez que cela n'a rien à voir !!! Un bébé bouge, crie, bave, vomit pendant cette phase délicate où certains auteurs de livre à succès sur le mode d'emploi bébé nomment : un moment privilégié ! :lol:

J'essayerai de vous laisser un petit mot à toutes à la prochaine fois !
Bon courage à celles qui reprennent le travail cette semaine et bonne vacances à celles qui peuvent profiter de leur temps libre !

Gros :bisou:
Moi 40 Lui 38 ans,
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
lulis
Fraise active
Fraise active

Coucou les :fraisinaute: !
:chatjoyeux: :bo: :an:
Tout d'abord je vous souhaite à toutes une TRES BONNE ANNEE 2012!!![font=Comic Sans MS][/font] :ha: :bo: :chatjoyeux:

Que cette nouvelle année vous porte santé, bonheur et le bébé tant attendu! N'oubliez pas que l'année dernière à la même date j'étais dans votre cas et que Hadrien est là avec nous, donc surtout ne deseperez pas!

Hirondelle: et oui la vie de jeune maman est bien remplie!

Bises à toutes et bienvenue aux nouvelles, vou êtes sur un super fofo avec de super :fraisinaute: !
Mister H est né le 7 décembreImage
Tous les deux 38 ans, 2ans d'essais +1 opération+ 1 an de IAC
BB1 à l'IAC n°5
Écho du 1er trim : 60 mm, clarté nucale ok
Echo du 2ème trim : c'est un garçon!
Echo du 17/11: légère RCIU
Hadrien est né le 7/12 après déclenchement
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh Lulis, j'ai loupé la naissance de ton loulou !!! Félicitations ma belle. J'espère que tout se passe bien pour toi et tu profites bien de ton petit trésor !

Tu as raison, l'année dernière on était aussi dans l'attente que les :cigonerose: :cigogne: viennent faire un tour par chez nous !

Vite vite de beaux :+++: les :m1:
Moi 40 Lui 38 ans,
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
tekounette
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Bon voila resultat negatif pour la prise de sang donc moral dans les chaussettes...
Je vous fais de gros bisous a toutes et gros bisous a tous les bébés du forum....
Image
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:ha: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

A vous très chères tagadas... Je vous souhaite une année riche en émotions, en amour et une année plein de réussite dans tous les domaines, spécialement dans celle de la fabrication de jolis :bebegif:

Je vous lis pratiquement tous les jours, mais c'est vrai que je suis assez fatiguée et que les préparatifs de l'arrivée de mon loulou me prennent bcp de temps.

Gilda: très bonnes vacances et profites un max pour te reposer !!

Tekounette : nous attendons toutes de tes nouvelles en espérant que ce début d'année soit magique pour toi.

Hirondelle :
très heureuse de te revoir un peu par ici... J'irai faire un tour sur ton blog promis... Mon petit :bebegif: bouge bcp et j'adoore cette sensation. J'ai hâte de l'avoir dans mes bras.

A toutes les autres filles, je vous fais de gros :bisou: et spécialement à Supercassidy...
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
BOUGNETTE PROVENCALE
Fraise active
Fraise active

tekounette a écrit :Coucou les filles,

Bon voila resultat negatif pour la prise de sang donc moral dans les chaussettes...
Je vous fais de gros bisous a toutes et gros bisous a tous les bébés du forum....
Tekounette, je suis vraiment désolée pour toi et je comprend ta déception, même si on s'y est préparé, le résultat négatif est toujours un choc, une injustice....
prends soin de toi, garde le moral et reprend des forces pour ton prochain traitement, je pense à toi et t'embrasse bien fort :bisou: courage tu l'auras ce bébé :bebegif:

Encore et encore :bisou: :bisou: :bisou:

Alexandra
tekounette
Top fraise
Top fraise

Merci alexandra, c'est vrai que ca fait mal sur le coup mais le temps d'encaisser le choc et demain ca ira mieux, pour mieux recommencer le traitement ....

Pleins de gros bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations