mes
Bonne année 2012 a vous toutes et qu'enfin cette année pour beaucoup d'entre nous porte ses fruits ( des fraisillons par exemple). Je vous souhaite le meilleur a vous toutes car dites vous bien et répétez le vous " vous le valez " et vous êtes formidables.
Voilà mes belles un

tout particulier a tekounette qui doit être bien déçue et triste , comme j'aerai trouve les mots ma louloute . Fais toi chouchouter...

aussi a ma Gilda adorée et ces projets de 2012 forts apetissant. Lance toi tu as raison et dans 13 jours c'est ton anniversaire! Alors fonce!

a Coquina qui j'espère va bien avec sa petite Charlie. Viens nous donner des news ...

a ma Supercassidy qui a j'espère quand même pris un peu de temps pour prendre soin d'elle

a vous toutes mes

mes valou, sienna, lulis, lourons, Daria, Alicia, chamallw, sulfura, chris rod , bougnette, Fleuretinette, hirondelle , Nathou , karelle, chamelle, ouri et toutes les oubliées car nous sommes de plus fn plus nombreuses
Bienvenue a toi nouvelle

dont j'ai déjà oubliée le pseudo ( je perds la boule) et tu verras, tu ré sentiras bien ici, en famille presque .
Pour ma part, un peu perplexe aujourd'hui car je vifs d'aller chercher mes résultats de ma pds a j21 ( faite vendredi mais j'avais pas envie de savoir avant le réveillon pour pas gâcher la fête de tout le monde) et le taux de progesterone est de 47,55?? Pouvez vous m'eclairer car si je lis les références ... Je n'ose imaginer ...
Si vous n'avez pas le cœur ou le temps ou l'envie , pas de soucis, je ne vous fn voudrais pas.
Je Vous embrasse toutes et vais étendre mon linge car rtt aujourd'hui avant de retrouver mes tetes de c.... Demain!
Bisous