Nouvelles essayeuses de 2010, qui veut me rejoindre ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Nouvelles essayeuses de 2010, qui veut me rejoindre ?

Hello !

Tout d'abord bienvenue à chup et à Titeloute ! Pareil que les copines je vous souhaite des :+++: très vite !

On commence à être nombreuses sur cette discussion, on pourrait peut être faire une page récap pour que toutes nos infos soient accessibles rapidement sans devoir relire les 20 pages ! (ex. âge, région, essai bb 1 ou 2, depuis quand etc etc.)

Qu'en pensez vous ?

Sinon la journée se passe bien pour vous ?
Moi tranquillou, mais j'avoue qu'en ce moment je n'ai pas trop la tête au travail, on se demande pourquoi ! :bbfille:

Vous faites quoi d'ailleurs comme boulot vous ?

Moi je travaille dans un centre pour adultes autistes, je suis éducatrice (je suis en charge de plusieurs activités: calcul, lecture, ordinateur...)
J'aime beaucoup ce boulot même si c'est très fatiguant par moment.

Et vous êtes de quel coin de France les filles ? Moi je suis à Paris, dans le 19ème arrondissement !

Allez bisous à toutes !
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:

laurette35
Première fraise
Première fraise

[font=Comic Sans MS]bonjour je vous rejoin pour essai bb1[/font] :coucou:
Kékile33
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Choup et Titeloute ! :coucou:
Gabishka, courage pour ton déplacement, promis on n'écrira pas trop ce we !... ;-)
A nous les :+++: !!!
Contente de vous lire en rentrant les filles !
Alors pour moi, mauvaise nouvelle : les :regles: débarquent...
D'ailleurs, je sais pas comment compter, vous allez me dire comment vous faites, vous...
Aujourd'hui, j'ai eu en milieu de journée des pertes marrons rosées très légères. Est-ce que je considère que le début est aujourd'hui ou j'attends que ça soit plus franc ?
En tous cas, demain, je prends ma température pour enfin commencer ma courbe !
Bisous !!!! :bisou:
Image
Aurélia44
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Bon ça va, vous ne vous êtes pas trop déchainées pendant mon absence :-D !
Alors tout d'abord bienvenue aux nouvelles ( ptit msg a titeloute : tout pareil que toi, le mois dernier j'ai cru etre enceinte a cause d'un oubli de pilule et puis finalement maintenant on en veut un nous aussi! :wink: )

Gabishka bon courage pour le taf!!!
pour répondre a Alméria (très curieuse aujourdhui lol), uen récap it's a good idea! ( yeah!). Et pour les autres questions : Moi je suis de nantes, et je travaille dans le pret a porter ( des ptits cochons pour vous donner un indice :wink: ). J'aime aussi bcp mon taf mais la javoue que les soldes m'ont achevée!

Fripoune, je sens que :cigonerose: n'est pas loin!

et puis pour toutes les autres plein de :+++: :wink: ( et pourcelles cités ausi hein!)
Kékile33
Top fraise
Top fraise

Et bienvenue Laurette !
Alors pour la p'tite enquête :wink: , je suis prof des écoles en Gironde !
Image
Aurélia44
Top fraise
Top fraise

kékile pour répondre a ta question de tout a lheure. Je ne suis pas encore une experte mais moi je compterai dès aujourdh'ui à ta place, paske mm si c'est léger, ça a qd mm commencé.
pour ta température, jsuis pas un experte non plus mais par contre j'ai lu qu'il fallait bien la prendre tous les jours a la mm heure :wink:
Kékile33
Top fraise
Top fraise

Aurélia44 a écrit :kékile pour répondre a ta question de tout a lheure. Je ne suis pas encore une experte mais moi je compterai dès aujourdh'ui à ta place, paske mm si c'est léger, ça a qd mm commencé.
pour ta température, jsuis pas un experte non plus mais par contre j'ai lu qu'il fallait bien la prendre tous les jours a la mm heure :wink:
Merci Aurélia ! Tu crois que je devrais la prendre ce soir pour en avoir une aujourd'hui ? Ou bien il vaut mieux le matin ?... :reflechis:
Image
Dolélie
Top fraise
Top fraise

Hello les filles!

J'ai du mal à suivre, ça piplette, ça piplette!!

Bienvenue à Choup, Titeloute, Laurette!
Kékile33 a écrit :Alors pour moi, mauvaise nouvelle : les :regles: débarquent...
D'ailleurs, je sais pas comment compter, vous allez me dire comment vous faites, vous...
Aujourd'hui, j'ai eu en milieu de journée des pertes marrons rosées très légères. Est-ce que je considère que le début est aujourd'hui ou j'attends que ça soit plus franc ?
En tous cas, demain, je prends ma température pour enfin commencer ma courbe !
Bisous !!!! :bisou:
Kékile, je pense que tu peux commencer ton cycle aujourd'hui même si ce sont de légères règles. j1 correspond a ton premier jour de règle, c'est facile à faire la courbe sur le forum!
Almeria a écrit :Hello !

On commence à être nombreuses sur cette discussion, on pourrait peut être faire une page récap pour que toutes nos infos soient accessibles rapidement sans devoir relire les 20 pages ! (ex. âge, région, essai bb 1 ou 2, depuis quand etc etc.)

Qu'en pensez vous ?
quote]

Alméria, c'est une très bonne idée! comment on fait??
Moi 26 ans, mariée depuis juin 2009 et en essai bb1 depuis ce temps!

Gabishka on va essayer de ne pas trop causer, mais tu nous connais!! :tropdrole: :tropdrole:

J'adore venir vous lire et écrire sur le forum, j'ai toujours hâte le soir de venir aux nouvelles! ça fait du bien de discuter de bb avec d'autres personnes que son chéri, et de se savoir comprise!
Bisous à toutes, et continue de :croisedoigts: et surtout on continue les :calin: !
:bisou:
Modifié en dernier par Dolélie le 11 mars 2010, 22:31, modifié 1 fois.
[font=Comic Sans MS][align=center]Heureuse maman de deux p'tits mecs!![/align][/font]
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Kékile33 a écrit :Alors pour moi, mauvaise nouvelle : les :regles: débarquent...
Oh Kékile je suis désolée !
Pfffff saletés de :regles: !Je croise les doigts pour que le prochain cycle soit le bon !

Pour ta question moi je compterais le J1 aujourd'hui . Mais je ne sais pas si j'ai raison.

Aurélia, pour la récap je voulais mettre ça en premier post mais c'est pas moi qui ai crée la discussion donc je ne sais pas comment faire ! :grattelatete:

A+ les filles
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
Dolélie
Top fraise
Top fraise

Désolé les filles, j'ai encore merdé pour copier-coller le message d'alméria, je ne sais pas comment je me démerde!! Pourtant desfois ça marche et desfois ça marche pas!! pffff
[font=Comic Sans MS][align=center]Heureuse maman de deux p'tits mecs!![/align][/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations