Nouvelles essayeuses de 2010, qui veut me rejoindre ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Aurélia44
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelles essayeuses de 2010, qui veut me rejoindre ?

Alors la franchement je cale! on va attendre l'intervention d'une experte! :-D

Edt : cette intervention était pour kekile mais en la postant j'ai vu que plusieurs personnes avaient postés entre temps! lol
Modifié en dernier par Aurélia44 le 04 févr. 2010, 20:05, modifié 1 fois.

Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Dolélie a écrit :Désolé les filles, j'ai encore merdé pour copier-coller le message d'alméria, je ne sais pas comment je me démerde!! Pourtant desfois ça marche et desfois ça marche pas!! pffff
Lol ne t'inquiètes pas Dolélie on arrive quand même à te comprendre !

Moi aussi je suis contente d'avoir trouvé ce forum et de pouvoir papoter avec vous ! :applose:
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
Aurélia44
Top fraise
Top fraise

Alméria pour la récap franchement aucune idée! a la limite snow pourrai rééditer son msg, mais sinon, si c'est pas possible, comme on va surement saturer le post rapidemnt vu comment on est des pipelettes, on fera un récap quand ouvrira une suite.

Dolélie tinquiete on comprend qd mm :-D

Cest clair que ça fait du bien de parler bébé en rentrant chez soi, parce que moi perso j'y pense super souvent et deja je veux pas trp souler mon chéri avec ça et en plus en ce moment il est pas là la semaine, alors faut bien que je me défoule ! :cop:

Bon appétit les filles, jvais manger!
Dolélie
Top fraise
Top fraise

Almeria a écrit :
Lol ne t'inquiètes pas Dolélie on arrive quand même à te comprendre !
Merci Almeria, j'espère que là ça a marché! :wink:

Je vois que tes températures sont vachement régulières! Moi je ne sais pas pourquoi il me met mes 3 dernières températures en température incertaine?? est-ce que ça pourrai être parce que je ne la prend pas trop à la même heure? Je ne me lève pas à des heures régulières le matin donc c'est pour ça.

:fraiseb:
[font=Comic Sans MS][align=center]Heureuse maman de deux p'tits mecs!![/align][/font]
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Kékile33 a écrit :Merci Aurélia ! Tu crois que je devrais la prendre ce soir pour en avoir une aujourd'hui ? Ou bien il vaut mieux le matin ?... :reflechis:
Effectivement il faut essayer de prendre sa température à la même heure tous les jours. Mais bon moi le week end je ne mets pas de réveil pour prendre ma T°C faut quand même pas pousser !
Je dirais que le plus important c'est de prendre sa température quand on est à peine réveillée et pas encore levée.

Kékile pour aujourd'hui prends ta température si tu veux ce soir, mais elle ne sera pas trop fiable. Mais bon à la rigueur c'est pas trop grave vu que c'est ton J1

A moins que tu dises J1 demain et tu commences ta courbe demain.
Modifié en dernier par Almeria le 04 févr. 2010, 20:23, modifié 1 fois.

Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Dolélie a écrit :Je vois que tes températures sont vachement régulières! Moi je ne sais pas pourquoi il me met mes 3 dernières températures en température incertaine?? est-ce que ça pourrai être parce que je ne la prend pas trop à la même heure? Je ne me lève pas à des heures régulières le matin donc c'est pour ça.
Alors c'est clair que pour l'instant tous les matins j'ai 36,4° de T°C c'est même un peu flippant, j'ai l'impression d'être une machine lol
Je pense que c'est peut être parce que mon corps est encore sous l'influence des hormones de ma pilule...
Ou alors parce que depuis lundi je prends ma T°C tous les matins à 7h35 pile.

Si de ton côté tu as des températures incertaines c'est parce que tu mets des heures de prise de température différentes chaque matin. Tu as des gros écarts les matins dans tes heures ?
Aurélia44 a écrit :Alméria pour la récap franchement aucune idée! a la limite snow pourrai rééditer son msg, mais sinon, si c'est pas possible, comme on va surement saturer le post rapidemnt vu comment on est des pipelettes, on fera un récap quand ouvrira une suite !
Oui effectivement soit c'est Snow qui doit s'en occuper, soit on le fera quand on ouvrira un autre post. Mais tu es sûre qu'il y a une saturation possible. Parce que je viens de voir un post avec plus de 1000 pages ! lol on n'est qu'à 20 nous !

Kékile33
Top fraise
Top fraise

Alors ok pour la récap ! Dés qu'une experte s'y colle, on redonne nos infos !
Bon pour ma courbe, je vous embête plus, je compte J1 aujourd'hui, vous avez l'air toutes d'accord là-dessus, je vous fais confiance ! Et puis pour la température d'aujourd'hui (que je n'ai pas prise donc), je mettrai la même que celle de demain, pas bien grave !
Voilou !!!! Merci d'être là, ça fait du bien !!!! :arcenciel:
Image
Dolélie
Top fraise
Top fraise

Almeria a écrit :
Si de ton côté tu as des températures incertaines c'est parce que tu mets des heures de prise de température différentes chaque matin. Tu as des gros écarts les matins dans tes heures ?
Ben desfois il est 10h, 9h, ou ce matin 7h30! ça dépend, quand je bosse pas le matin, moi je dors!!!!!!!!
:coucou:
[font=Comic Sans MS][align=center]Heureuse maman de deux p'tits mecs!![/align][/font]
Elisa-Marennes
Top fraise
Top fraise

Bonsoir, je me joindrais bien à votre post qui me ressemble...
Je suis en essai bb1 depuis aout 2009
mon hom et moi on est ensemble depuis 9ans et mariés depuis Aout dernier et il nous tarde d'avoir un petit bout... j'espere avant le fin de l'année...
:coucou:
Début des essais Aout 2009
Moi : RAS - Zhom : Azoospermie
ICSI 1 (en frais) oct 2010 : --- / Biopsie fév 2011 : ---
Inscrit au cécos de rennes pour un don en avril 2012
20 janvier : RDV cecos de rennes
IAD 1 neg - IAD 2 neg - IAD 3 ++++++++
Noah est né le 6 juin 2013 a 3h15, 4,05 kg pour 53,5 cm !
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Les filles,

C'est encore moi ! lol

Je voulais juste demander à celle qui ont commandés des :testovu: chez ovulatest en combien de temps vous aviez reçu le colis.
Parce que sur leur site ils disent livraison sous 48h et ça fait 48h ce soir. J'espère donc les recevoir demain, mais quand je me connecte sur leur site il marque "état de la commande : en attente".

J'ai hâte de les recevoir !

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations