Un p'tit passage rapide pour vous dire que toujours pas de

On verra ce soir, je pars bosser !
Bonne journée à toutes, bises !!!
Alors j'ai pas encore reçu l'enveloppe mais il me semble que quand j'ai comandé ils stipulaient qu'il n'y avait rien d'écrit sur l'enveloppe du genre ovulatest ouy truc du genre.Aurélia44 a écrit :j'ai une ptite question pratique les filles, qd on commande sur ovulatest, sur l'enveloppe y ovulatest ou autre chose évoquantsur l'enveloppe?
Kékile33 a écrit :Un p'tit passage rapide pour vous dire que toujours pas dece matin...
HEY!!!! Coucou tout le monde !!Aurélia44 a écrit :De même Doléliebonne nuit!!
j'ai une ptite question pratique les filles, qd on commande sur ovulatest, sur l'enveloppe y ovulatest ou autre chose évoquantsur l'enveloppe?
TiteLoute a écrit :[align=center][font=cursive]Salut à toutes!
Je viens rejoindre les nouvelles essayeuses, en espérant avoir unprochainement!
vu que depuis cette nuit seulement, il y a déjà eu plus d'une page d'écrite, je sais pasgabishka7 a écrit : En plus demain je pars à Paris et du coup je pourrais pas trop vous écrire (ni lire d'ailleurs et je sens qu'en retrant je vais avoir du job...).
je pense que tu as raison, et on doit surtout prendre un grand coup et être toutAlmeria a écrit :Je pense que c'est normal que je n'arrive pas encore à bien imaginer ma vie de future maman, je me dis que les 9 mois de grossesse servent aussi à ça ! Et puis quand son ventre commence à pousser, qu'on sent bébé bien au chaud dans son bibou tout doit devenir plus réaliste !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités