Nouvelles essayeuses de 2010, qui veut me rejoindre ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Kékile33
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelles essayeuses de 2010, qui veut me rejoindre ?

Bonjour bonjour !!!
Un p'tit passage rapide pour vous dire que toujours pas de :regles: ce matin...
On verra ce soir, je pars bosser !
Bonne journée à toutes, bises !!!
Image

Aurélia44
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes! on est bien matinales ce matin!
bonne journée à toutes!
kékile je :croisedoigts: pour toi :wink:
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello les filles ;-)

Déjà levées ? lol

Merci pour vos messages, on a bien discuté avec Zhom hier soir, ça va je me sens zen (pour l'instant lol)
Je pense que c'est normal que je n'arrive pas encore à bien imaginer ma vie de future maman, je me dis que les 9 mois de grossesse servent aussi à ça ! Et puis quand son ventre commence à pousser, qu'on sent bébé bien au chaud dans son bibou tout doit devenir plus réaliste ! Rien d'écrire ces mots j'ai hâte !!!

Aurélia, c'est cool que tu sois immunisée contre la rubéole ! Ca ne retardera pas vos essais bb !
Aurélia44 a écrit :j'ai une ptite question pratique les filles, qd on commande sur ovulatest, sur l'enveloppe y ovulatest ou autre chose évoquant :cigonerose: sur l'enveloppe?
Alors j'ai pas encore reçu l'enveloppe mais il me semble que quand j'ai comandé ils stipulaient qu'il n'y avait rien d'écrit sur l'enveloppe du genre ovulatest ouy truc du genre.

Vous confirmez les filles ?
Moi j'ai commandé mardi soir, vous pensez que je vais les recevoir quand ? Je suis impatiente !
Kékile33 a écrit :Un p'tit passage rapide pour vous dire que toujours pas de :regles: ce matin...
:-D on continue de croiser les doigts alors !! :croisedoigts:

Allez bisous les filles, et bon courage pour la journée pour celles qui travaillent !
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
gabishka7
Super fraise
Super fraise

Aurélia44 a écrit :De même Dolélie :wink: bonne nuit!!

j'ai une ptite question pratique les filles, qd on commande sur ovulatest, sur l'enveloppe y ovulatest ou autre chose évoquant :cigonerose: sur l'enveloppe?
HEY!!!! Coucou tout le monde !! :coucou:
Pour te répondre Aurélia = il n'y a rien du tout sur l'enveloppe; elle est juste blanche, c'est une enveloppe à bulles.

Alméria : je suis d'accord avec les filles - jette tes deux plaquettes mais ne ke fais que quand tu sera vraiement prête.... et puis si c'est pas ce mois-ci, ce sera le suivant !
Kékile : je :croisedoigts: très fort aussi !!!!! :-D
Fripoune : ça va ce matin ? je vois que tu es toujours assifue dans tes TP !!!! C'est bien !
Dolélie : coucou ça va :coucou: ?!!! Ravie de te retrouver aussi !!!!
J'espère que je n'oublie personne... :wink:
Dans tous les cas, une petite pensée pour toutes les essayeuses (comme ça je pense à tout le monde) et gros bisous à vous toutes!

Bonne journée les filles !
Je vous adore !!! :bisou: :bisou:
Lilou née le 11/11/10 : 45,5 cm pour 2kg 670
Image
Mia née le 17/05/12 : 50,5 cm pour 3kg 290
Image
gabishka7
Super fraise
Super fraise

J'oubliais...

Je suis complètement dégoutée, le logiciel me détecte mon ovu le lundi dernier, or les :testovu: l'ont détecté avant, et comme j'étais malade comme un chien ce début de semaine, du coup aucun :calin: . Et si le logiciel a raison et bah c'est rap" pour ce moi ci :marre: :marre: .

Voilà, c'était ma petite parenthèse "je rale"...

Re bisous :bisou:
Image
Image
TiteLoute
Top fraise
Top fraise

[align=center][font=cursive]Salut à toutes!

Je viens rejoindre les nouvelles essayeuses, en espérant avoir un :rr+: prochainement!

Mon mari et moi sommes mariés depuis Aout 2009 et suite à un oublie de pillule et un retard de :regles: qui nous a fait pensé que j'étais enceinte (ce qui n'était pas le cas), on a décidé de faire un bébé pour de vrai, totalement désiré.

Sauf que le hic, c'est que mon cycle est totalement anarchique. Ça fait plus d'un mois que je n'ai pas eu de :regles: Et à plusieurs reprises j'ai fait des tests de grossesses, et il y a peu une prise de sang. Mais tout était négatif. Je ne sais pas si c'est normal d'avoir des cycles si long après la pillule...
Du coup je vais tenter l'homéopathie pour remettre les choses dans l'ordre.

Croisez les doigts pour moi :croisedoigts: :wink:

Et bonne chance à toutes les essayeuses! :bebe:[/font][/align]
Image
Image
Image
Image
gabishka7
Super fraise
Super fraise

Hello les topines ! :coucou:

Je reviens vous faire un autre bisous car aujourd'hui reprise au boulot et journée très hard !!!! :???:

En plus demain je pars à Paris et du coup je pourrais pas trop vous écrire (ni lire d'ailleurs et je sens qu'en retrant je vais avoir du job...).

Alors passez une bonne fin de semaine et un bon week-end, je vous fais dénormes :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
gabishka7
Super fraise
Super fraise

TiteLoute a écrit :[align=center][font=cursive]Salut à toutes!

Je viens rejoindre les nouvelles essayeuses, en espérant avoir un :rr+: prochainement!

Salut TiteLoute, bienvenue à toi et je te souhaite un beau :+++: très rapidement !!!!!!

:bisou:
Image
Image
chups74
Top fraise
Top fraise

salut!!

moi c'est Aude, 35 ans en essai depuis Janvier...c'est tout neuf :-D et déjà super impatiente!!!!!

a bientôt
arrêt pillule janvier 2010;
Infertilité inexpliquée.
FIV1 mars 2013 transfert 1 embryon et TEC 2 embryons négatif
FIV 2 novembre 2013 transfert 3 embryons négatif
TEC FIV2 janvier 2014 1 embryon...on y croit.
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

holala le gros bugg, tout mon message s'est effacé !!!
alors je recommence !!!

:sltange: les filles !!!

Welcome à Chup et TiteLoute !!! Première chose, je vous souhaite pleins de :+++: :b+: :rr+: :r+: :oui: !!!! A bas les :negatif: !!!!

Ensuite, je souhaite une bonne journée de travail à Kékile et Gabishka et je confirme,
gabishka7 a écrit : En plus demain je pars à Paris et du coup je pourrais pas trop vous écrire (ni lire d'ailleurs et je sens qu'en retrant je vais avoir du job...).
vu que depuis cette nuit seulement, il y a déjà eu plus d'une page d'écrite, je sais pas :reflechis: ce que ça va donner en un w-e !!!!
Bande de Junkies du forum !!!!!!!!!
Almeria a écrit :Je pense que c'est normal que je n'arrive pas encore à bien imaginer ma vie de future maman, je me dis que les 9 mois de grossesse servent aussi à ça ! Et puis quand son ventre commence à pousser, qu'on sent bébé bien au chaud dans son bibou tout doit devenir plus réaliste !
je pense que tu as raison, et on doit surtout prendre un grand coup et être tout :hap: à l'écho, où on entend les battement du :boum: de bébé ...!!!!!!!!

bon de mon côté je continue ma semaine de TP ... Vu que je rêve de l'apparition magique du :+++: magique, j'ai pas l'intention de le louper ce mois-ci !!!

C'est moi où j'ai entendu un craquettement de :cigonerose: ?!?!

Je vous récrit bien mes fraisinautes préférées !!!

:bise: :bise: :bise:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations