Nouvelles essayeuses de 2010, qui veut me rejoindre ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
snow63
Première fraise
Première fraise

Nouvelles essayeuses de 2010, qui veut me rejoindre ?

Bonjour à toutes ! :coucou:
J'ai 28 ans, c'est la 1ere fois que je viens sur le forum, c'est mon 1er mois de courbe.
Cela fait 5 mois que nous faisons les essais pour BB1 alors j'ai décidé de commencer les courbes pour pouvoir les montrer à ma gygy si besoin.
Y en a t'il parmis vous qui sont dans la meme situation, c'est à dire pleines d'espoir pour 2010 ?
Bon courage pour ce début de semaine !

Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Image
Modifié en dernier par snow63 le 26 janv. 2010, 13:50, modifié 5 fois.

doudou97441
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Nouvelles essayeuses de 2010, qui veut me rejoindre ?

:coucou: snow, désolé j'arrive pas a voir ta courbe!!!moi essai bb3 mais il n'y arrive pas, pffff; :croisedoigts: peutre etre que ce mois ci sera le bon!?!
:bisou:
Image
gabishka7
Super fraise
Super fraise

Salut snow63 !! :coucou:
Sois la bienvenue !

J'ai vu ton post sur "les courbes du 25.01", tu as une joli courbe ! Je pense qu'on est assez nombreuses à faire des essais, tu n'es pas seule :lol:

Pour ta courbe, tu as l'air de bien ovulé (le 18.01), par contre, il est encore un peu tôt pour se prononcer : si ta tp reste haute, alors c"est bon signe, il faudra faire un :testgrossesse: , sinon la tp chute, alors tes :regles: vont arriver . Dans tous les cas, il faut attendre encore une bonne semaine, en général, on peut faire un test vers 16 DPO, sauf si biensur tu as des symptomes... :croisedoigts: :croisedoigts:
En tout cas, tiens moi au courant !!!
Je te souhaite un beau :+++: !

Lilou née le 11/11/10 : 45,5 cm pour 2kg 670
Image
Mia née le 17/05/12 : 50,5 cm pour 3kg 290
Image
snow63
Première fraise
Première fraise

Merci les filles pour vos réponses !
C'est vraiment agaçant d'attendre jour après jour pour voir comment va évoluer la température :marre:
De votre coté, vous en etes à combien de cycle ? Ce serait sympa que l'on se suive, pour partager ce que l'on ressent et s'encourager !
Depuis hier j'ai des maux de tete et des nausées, mais je préfère ne pas trop prendre en compte ces signes car je n'ai pas envie de psychoter...
En tout cas je nous souhaite un beau :b+: à toutes pour cette année !!
gabishka7
Super fraise
Super fraise

Pas de problème, on se suit, :cop: c'est toujours mieux d'être à plusieurs !!!!

Moi, mes cycles, je les compte plus.... ça fait 2 mois que je suis sous clomide pour stimuler l'ovulation et 2 cycles que je fais ma courbe de tp sur ce site. Sinon, on essaie depuis juillet 2008... :???: et oui, ça commence à faire long. Mais bon, j'essaie de rester :zen: car à trop se prendre la tête, ça aide pas non plus... :marre:
Alors, à chaque début de cycle je :croisedoigts: pour que ce soit le cycle du ++++ !

Enfin, on se suit avec plaisir!

Mais parle moi un peu de toi, quelle age as-tu? dans quelle région tu te situe???
Image
Image
snow63
Première fraise
Première fraise

Gabishka7, contente d'avoir trouvé quelqu'un pour partager cette longue attente !
Je suis en Vendée, j'ai 28 ans et ça fait 2 ans que nous sommes ensemble mon homme et moi. J'ai arreté la pilule en septembre 2009, et j'avoue que j'ai commencé la courbe pour voir si je n'avais pas de problème d'ovulation, je suis du genre inquiète :-D
Et toi, de quelle région es tu ? Penses tu que ma courbe montre que l'ovulation a eu lieu ? J'ai encore des douleurs dans le bas ventre aujourd'hui et ça dure depuis bien le jour présumé de l'ovulation... :reflechis:
Aller faut attendre encore un peu...
En tout cas j'espère que pour toi c'est la fin de l'attente, je te souhaite un beau :tetine: pour ce début d'année !
gabishka7
Super fraise
Super fraise

Désolée pour cette attente, je pouvais plus trop écrire (boulot...) :???:

Je suis ravie de faire ta connaissance aussi et moi je suis de l'Isère (38), j'ai 30 ans et j'ai arrêté la pilulle en juillet 2008. Au début je ne faisais rien (ni courbe, ni calculer mes cycles...) sur les précieux conseils de mon zom : "plus tu vas y penser, moins t'y arriveras..." bref, jusqu'au jour (6 mois plus tard) je découvre que je n' :ovu: pas ou pas bien. Bref, après examens, hystéro pour moi (bouou - très douloureux) - tout est ok, et spermo pour lui (beaucoup moins douloureux... mais c'est toujours comme ça :lol: ) - ok aussi, ma gygy m'a mis sous clomid pour stimuler l'ovulation. Du coup, je guette le verdict à chaque cycle.... en essayant de rester :zen: .

Voilà!
Pour ta courbe, ce qui est bien, c'est que tu ovules, je serais presque tentée de te dire que tu as ovulé le jeudi 14 mais sans grande conviction, dans tous les cas vous avez fait vos TP :calin: :calin: aux bons moments, donc pas d'inquiétude à avoir de ce coté là ! En plus, tu as bien deux plateaux de T° bien distincts, alors il n'y a plus qu'à :croisedoigts: !
Tes cycles sont de combien de jours d'habitude???
Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: très fort pour toi!!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
IsaDesjard
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles!

Je suis aussi nouvelle sur le site. Je m'appelle Isabelle et j'ai 22 ans. Mon mari, Jean-François 25 ans. J'ai arrêté la pilule en novembre dernier. Je vais être franche avec vous je n'ai pas encore essayé. Je veux tout d'abord que mon système se débarrasse des restant de pilules et changer mon médicament. Je suis atteinte de colite ulcéreuses : maladeglagla: ...Je prends présentement du Purinethol (immunosuppresseurs) Je vois mon médecin demain, voilà pourquoi je suis toute excitée, j'espère qu'il me dira que je peux commencer les essais...Que vais-je faire sinon?!?!

:???: J'aimerais connaître votre point de vue sur le fait que je sois toujours aux études...J'aimerais étudier et enfanter...Est-ce une réalité ou bien je me fais des idées? Qu'en pensez-vous?

Je suis avec mon mari depuis 6 ans et demi et nous nous sommes mariés cet été. Je me sens prête, mon problème c'est que je veux toujours calculer...Je ne voudrais pas faire d'erreurs et que la vie de mon enfant en souffre.

Bref, je devais me vider le cœur! Je vous souhaite à toutes un : +++: pour l'année 2010 et beaucoup de joie, de rire d'enfant et d'amour!

Bonne journée les filles et je pense à vous!

J'ai tellement hâte de te voir!Image

Image
snow63
Première fraise
Première fraise

Coucou ! :coucou:
Tu sais mon zom à moi disait pareil :-D :-D :-D "plus tu vas y penser et moins ça marchera" ! :sage: Ca doit etre la phrase qu'ils disent tous, c'est vrai que c'est connu :lol:
Ce matin ma t°a un peu baissé mais reste au dessus de 37... Pourvu qu'elle se maitienne comme ça j'ai pas envie de voir mes rrrr débarquer la semaine prochaine :rougedecolere:
Normalement mes cycles sont entre 28 et 30jours donc je vais etre vite fixée !!
Et toi ou en es tu dans ton cycle ? tu attends le verdict pour quand ce mois-ci ? A ton avis à partir de quand on peut faire un test de grossesse ? J'ai lu qu'il fallait attendre le jour présumé des rrrrr mais quelques test seraient réalisables avant... A ton avis ?
Je vais aller me préparer pour le boulot, passe une bonne journée !!
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:sltange: !!!

Je m'appelle Fripoune (21 ans bientôt et zhom 25 bientôt), ensemble :ons'aime: depuis 4 ans et demi et mariés :chatjoyeux: depuis le 10 octobre 2009 et je suis en essai BB1 depuis 3 mois maintenant et c'est le premier cycle où j'utilise :testovu: pour m'aider un peu ..je ne fais rien d'autre pour ne pas me mettre en surpression (c'est bien mon genre !!!) je tiens à rester :zen: !!!

J'aimerai me joindre à vous si vous êtes d'accord . Je communique sur pas mal d'autre post mais j'adore faire de nouvelles rencontres et de trouver différents points de vue !!!

Snow, je te souhaite vite un :+++: car il est vrai que c'est plutôt pas mal tout ça !!! :wink:

IsaDesjard, pour ma part, je ne peut que t'encourager :applose: car je suis (presque) dans le même cas que toi !!!!!! Je souhaite reprendre mes études en septembre (par correspondance puis fac de médecine si ça marche :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: ) tout en espérant être (déjà bien) :enceinte: d'ici là !!!! (aller :cigonerose: , fais moi apparaitre un magnifique :+++: ) . et non, tu ne te fais pas idées, car comme on dit :sage: " quand on veut, on peut " :sage: alors, même si cela va sans doute demander une sacrée organisation :temps: et pas mal d'énergie :sautdejoie: , ON VA Y ARRIVER :danse: !!!!

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Je vous souhaite à toutes pleins de :b+: et/ou de :rr+: !!! :trefle: :trefle: :trefle:

:bise:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations