Nouvelles essayeuses de 2010, qui veut me rejoindre ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Dolélie
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelles essayeuses de 2010, qui veut me rejoindre ?

Coucou les filles!

Et ben les piplettes!! :tropdrole: :tropdrole:

Bienvenue Amel et Kékile!
Almeria a écrit ::

Voilà c'est mes états d'âme 24h avant le saut dans le grand bain !
En plus demain je serai seule, Zhom sera à Londres :ouin:
J'ai peur de encore me défiler !

Allez :bisou: les filles !
Almeria, t'inquiètes pas tu vas y arriver, je suis sûre que tu seras une bonne maman, ça se sent que ce bébé est désiré, jette moi ces pillules!! (enfin c'est quand même toi qui décide!)
C'est un grand pas vers le futur, vers une perspective de vie à 3 (ou plus!)!

Il me semble que Snow devait partir en déplacement 3 semaines, elle va peut-être réapparaître ce week-end!

Allez les filles, on continue les :calin: et on :croisedoigts:
[font=Comic Sans MS][align=center]Heureuse maman de deux p'tits mecs!![/align][/font]

Kékile33
Top fraise
Top fraise

Almeria a écrit : j'ai envie de me forcer.
Dis donc, ce serait pas un lapsus révélateur ça ?! ;-)
Je suppose que tu voulais dire que tu n'avais PAS envie de te forcer... tu as raison, il faut que tu te sentes prête, TOI.
Ce que tu peux faire si tu as besoin d'une transition, c'est arrêter la pilule et utiliser des préservatifs pendant le premier cycle par exemple...
Mais surtout, comme le disais (mince je me souviens plus qui, je vous connais pas bien pour le moment...) : "Soyons ZEN !!!!"
Image
Dolélie
Top fraise
Top fraise

Almeria a écrit :
Merci les filles pour votre écoute en tout cas ! :bisou:
Y'a pas de soucis, on continue de se suivre...que tu reprennes la pillule ou non! Parles-en avec ton copain, il faut être sûre d'être prêts, tous les 2, c'est un grand chamboulement un :tetine: , ça changera votre vie à jamais!

Bon courage

Je te fais de gros bisous, n'hésites pas si t'as besoin!
:bisou:
[font=Comic Sans MS][align=center]Heureuse maman de deux p'tits mecs!![/align][/font]
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Kékile33 a écrit : Dis donc, ce serait pas un lapsus révélateur ça ?! ;-)
Je suppose que tu voulais dire que tu n'avais PAS envie de te forcer... tu as raison, il faut que tu te sentes prête, TOI.
Ce que tu peux faire si tu as besoin d'une transition, c'est arrêter la pilule et utiliser des préservatifs pendant le premier cycle par exemple...
Mais surtout, comme le disais (mince je me souviens plus qui, je vous connais pas bien pour le moment...) : "Soyons ZEN !!!!"
Ouah bah il est beau celui là !
Dis donc quel beau labsus, quel acte manqué ! mdr :applose:

Avec Zhom on a bien parlé ce soir, je me sens zen, et j'ai envie de l'avoir cet enfant, alors comme vous le dites si bien : Soyons ZEN ! :zen:
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles !!!

bon, je vous lis mais ne participe pas trop , je parle mariage avec mon mari !!!
Pour celle qui comprenne pas, je récap' je suis mariée civilement mais là on prépare une GRANDE fête voilà !!!

Si j'écris pas, c'est normal, mais je vous lis et vous suit !!!!!!!!!!

:bise: :bise: :bise: mes fraisinautes préférées !!!!!!!!!
Aurélia44
Top fraise
Top fraise

Ohlalala les filles!!!
mdr j'avais réussi a suivre le ryhtme lundi parce que je travaillait pas mais la entre la panne d'hier sur le forum et majournée de taf, vous vous etes déchainés, faut que je relise tout!!

En tout cas jsuis bien contente que ça refonctionne, meme si ça nefait pas lgtps que je sui inscrite, jsuis deja accro!
donc hier javai posté que j'allai faire une analyse pour la rubéole et un test de grossesse sanguin histoire detre vraiment sure paske avec mes nausées maux de ventre et de seins, fatigue, etc...malgré le test urinaire négatif, il subsistait un tout petit doute...mas bon finalemnt le test sanguin est négatif... et apparemment pour la rubéole c bon.

bon j'espère que pour vous tout va bien, je vais relire les posts et jreviens après (pppfff jai du boulot :-D )
Aurélia44
Top fraise
Top fraise

bon ça y est !! :quoi:

Alors tout d'abord bienvenue a Kekile et amel ! vous allez voir vous llez vite devenir accro vous aussi!!!

Alméria, je pense que c'est effectivement normal d'avoir des doutes, la décision qu'on a toutes prises va qd mm sacrément changer notre vie, et meme si on le désire vraiment, on ne le réalise pas concrètemen tout de suite. Je pense que c'est une phase normale...d'ailleurs on verra ou j'en serai quand je prendrai ma dernière pilule!! ( mardi prochain pfff vivement qd mm!!)
Dolélie
Top fraise
Top fraise

Ravie de te retrouver Aurélia!

Allez, c'est l'heure d'aller aux :calin: !
Bonne nuit et bon :calinou:

A demain :spermatobleu:

:bise:
Aurélia44
Top fraise
Top fraise

De même Dolélie :wink: bonne nuit!!

j'ai une ptite question pratique les filles, qd on commande sur ovulatest, sur l'enveloppe y ovulatest ou autre chose évoquant :cigonerose: sur l'enveloppe?
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je vous ai lu ... et j'ai essayer de vous suivre !!!

Je vais me coucher et aussi :calinou: ...je perds pas le Nord moi !!!

Je vous souhaites une bonne nuit à toute, j'essayerais d'être un peu plus active demain !!!!

:bise: :bise: :bise:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations