Nouvelles essayeuses de 2010, qui veut me rejoindre ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Nouvelles essayeuses de 2010, qui veut me rejoindre ?

Elisa-Marennes a écrit :Bonsoir, je me joindrais bien à votre post qui me ressemble...
Je suis en essai bb1 depuis aout 2009
mon hom et moi on est ensemble depuis 9ans et mariés depuis Aout dernier et il nous tarde d'avoir un petit bout... j'espere avant le fin de l'année...
:coucou:
Hello !

Bienvenue à toi !
On s'est croisé sur un autre post (début du cycle le 29/01)
Tu verras ici c'est sympa et animé, et puis on est 3 avoir une DDR proche : toi le 29/01, Dolélie le 30/01 et moi le 31/01 !
Ca va être sympa de se suivre !
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:

Dolélie
Top fraise
Top fraise

Elisa-Marennes a écrit :Bonsoir, je me joindrais bien à votre post qui me ressemble...
Je suis en essai bb1 depuis aout 2009
mon hom et moi on est ensemble depuis 9ans et mariés depuis Aout dernier et il nous tarde d'avoir un petit bout... j'espere avant le fin de l'année...
:coucou:

Bienvenue à toi!

Comme le disais Almeria, on se suit, c'est cool!
As-tu commencé une courbe de température?

A bientôt
[font=Comic Sans MS][align=center]Heureuse maman de deux p'tits mecs!![/align][/font]
Elisa-Marennes
Top fraise
Top fraise

Merci pour votre accueil...
c cool d'avoir des cycles proches ça va nous aider à passer le temps...
pour la courbe de temp c ma deuxième, elle est dans ma signature (normallement), depuis le temps que l'on essai ça m'inquiete un peu du coup g commencé à les faire pour mon rdv chez le gygy, si ça marche pas d'ici là je lui en parlerai. Mais dans çe que g lu il faut attendre environ un an d'essai, déjà là je trouve ça long!
Bonne soirée :coucou:
Début des essais Aout 2009
Moi : RAS - Zhom : Azoospermie
ICSI 1 (en frais) oct 2010 : --- / Biopsie fév 2011 : ---
Inscrit au cécos de rennes pour un don en avril 2012
20 janvier : RDV cecos de rennes
IAD 1 neg - IAD 2 neg - IAD 3 ++++++++
Noah est né le 6 juin 2013 a 3h15, 4,05 kg pour 53,5 cm !
Aurélia44
Top fraise
Top fraise

Bienvenue elisa!

Alméria, effectivement 1000 pages on y est pas encore et heureusement !! lol. Faudra qu'on demande a snow qd elle repassera par là. et en ce qui concerne ovulatest, j'ai vu bcp d'avis sur ce site et apparemment les gen étaient très content des délais de réception donc surement demain :wink:

Dites les filles, c'est moi qui suistrop précoces, ou vous avez déjà refléchi ades prénoms pour nos futres trésors ?
ange-hell
Fraise attitude
Fraise attitude

je peux être de la partie moi aussi? :coucou:

en essai depuis novembre 09, mais j'ai fait une fc la semaine dernière (le jour de ma fête).

j'ai un peu peur que ça recommence, mais je préfère adopter la zen attitude, je ne veux pas psychoter (vu que je suis de nature anxieuse) donc je laisse la nature faire ( à part l' acide folique que j'ai commencé à prendre.....)
Image
Aurélia44
Top fraise
Top fraise

Bienvenue ange-hell. désolée pour ta fc, mais ne t'en fais pas, j'ai l'impression que c'est assez "courant" et que ça ne pose pas de pbm pour la suite. jte souhaite vite un :+++:
Dolélie
Top fraise
Top fraise

Elisa-Marennes a écrit :pour la courbe de temp c ma deuxième, elle est dans ma signature (normallement), depuis le temps que l'on essai ça m'inquiete un peu du coup g commencé à les faire pour mon rdv chez le gygy, si ça marche pas d'ici là je lui en parlerai. Mais dans çe que g lu il faut attendre environ un an d'essai, déjà là je trouve ça long!
Bonne soirée :coucou:
Effectivement j'ai vu ta courbe, ne t'inquiète pas, quand tu lis un peu partout les post, tu vois qu'on est largement dans la moyenne! Ce qui est saoulant, et tu as peut-être le même "soucis" que moi, c'est que tout le monde demande "ben alors c'est pour quand le bébé??????". Souvent après le mariage, c'est ce que les gens attendent! Moi c'est ce que j'ai le plus de mal à gérer, je suis limite "rentre dedans" desfois! Mais bon, :zen:
Aurélia44 a écrit : Dites les filles, c'est moi qui suistrop précoces, ou vous avez déjà refléchi ades prénoms pour nos futres trésors ?
Oh je pense qu'on y a toutes un peu pensé! ça fait parti des trucs sympa a réfléchir!

:-D
[font=Comic Sans MS][align=center]Heureuse maman de deux p'tits mecs!![/align][/font]
Aurélia44
Top fraise
Top fraise

Franchement les filles, j'en peux plus, j'ai encore 6 pilules a prendre!! j'ai envie de l'arreter tout de suite, mais j'ai trop peur que ça dérègle tout et que ça joue sur mes ovulatons futures...
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Recoucou les filles !

Alors en premier bienvenue à toi Ange-hell. Une FC ça doit être vraiment dur à vivre. Comment tu te sens ?
En tout cas j'espère qu'une bonne surprise viendra bientôt ! Tu as raison d'adopter la Zen Attitude, ici on aime bien ça :zen: !
Aurélia44 a écrit :Dites les filles, c'est moi qui suistrop précoces, ou vous avez déjà refléchi ades prénoms pour nos futres trésors ?
Lol Aurélia, si tu es précoce moi aussi je le suis ! Avec Zhom on a pas vraiment des goûts très similaires, à part sur un prénom Arthur, mais la soeur de Zhom a appelé comme ça son fils qui est né en Octobre :marre: (donc pour bb c'est totalement exclu :ouin: )
En gros moi j'aime les prénoms anciens mais qui ne font pas démodés (Antoine, Thomas, Victor, Charlotte...)

La semaine dernière avec mon chéri on a regardé un site internet sur les prénoms, on s'est tapé des bonnes barres (du genre pour un garçon Fécal (si si je ne blague pas ! :etonnant: )
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
Dolélie
Top fraise
Top fraise

ange-hell a écrit :je peux être de la partie moi aussi? :coucou:

en essai depuis novembre 09, mais j'ai fait une fc la semaine dernière (le jour de ma fête).

j'ai un peu peur que ça recommence, mais je préfère adopter la zen attitude, je ne veux pas psychoter (vu que je suis de nature anxieuse) donc je laisse la nature faire ( à part l' acide folique que j'ai commencé à prendre.....)
Bienvenue Ange-hell!

Désolée pour ta fc, déjà je pense que tu dois être rassurée au niveau de ton ovulation, tu sais que tu peux tomber enceinte. Mais bon, je me mets à ta place et j'espère que tu vas vite passer à autre chose, à un autre cycle.
Je te souhaite un beau :bebegif: pour cette année!

Tu verras, ici tu peux parler de tout, c'est un vrai forum de piplette!! ça cause ça cause!!

:bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations