41 ans et un bb pour septembre 2013

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
revelati
Première fraise
Première fraise

trop beau

cornelie, il est splendide :bv: :bv: :bv:
pour ma part tout va bien, j'ai meme fait la grasse mat jusqu'a 7h15.

Demain, je vois l'hemato, j'ai trop hate de la premiere echo le 28 :zen:
Image

lorias35
Fraise active
Fraise active

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

ouah!!!! trop mimi en posture du style après moi tout peut arriver m en fou lol il est craquant ton petit niels :fraiseb: et il a raison de se faire caliner^^et toi t arrives un peu à te reposer? au moins petite sieste? courage :bisou:

madiana pour te répondre c est st gregoire qui instaure ce magnifique principe de raket!! donc oui je vais à l hôpital du sud,galère pour se garrer lol mais au moins gratos^^et toi tooday?plage cocotier et cocktail? :wink:

revelati grass mat 7h15 :quoi: c est les aurores ca lol ta 1ere écho va vite etre là tkt et surtout :zen:

nat courage pour ton opération j espère que c ets pas grv et apres ca sera un mauvais souvenir,tkt pour ton baby il ne risque rien, positive et repose toi bien :bisou:

les filles je file la petite se réveille et réclame son bib gros bisousss :bisou:
mon filston marcImagema nounoune liviaImagema nounette naëlleImagema poucinette leslieImage
revelati
Première fraise
Première fraise

loria, alors que d'habitude ,je dort comme un loir, depuis le début de la grossesse j'ai un sommeil hyper leger, je me lève tout le temps pour aller aux toilettes et je me réveille entre 5 heures et maxi 6 heures 30 alors que je suis crevée alors je comprend pas mais je crois que pour cornélie c'était pire :quoi:
il y un petit truc qui m'inquiete et je crois que demain je vais profiter d'etre à l'hosto pour passer aux urgencesmater : je vous explique depuis quelques jours j'avais in genre de bouton douloureux à l'aine et hier il a eclaté et la, je suis désolée pour le coté ultra beurk mais depuis, il y a plein de sang et de pus. Du coup j'ai peur que ca ait contaminé mon petit car c'est proche du vagin quand même :tristepleure:
Image
anoufe
Top fraise
Top fraise

salut salut les filles

depuis 2 ou 3 jours je lis une ligne sur 2, fatiguée de ma semaine pffiou
he oui, toute la famille était mis a contribution pour un bon ménage à fond, du plafond au sol en passant par tout les meubles, tri surtout
qu'est ce qu'on a jeter des truc dis donc, on aurai qu'on déménageait :lol:
et la tout est nickel chrome, et de la place pour beaucoup d'autre chose, comme des vêtements

et pour bien terminer la semaine, on avait du monde pour manger le dimanche avec nous, la famille, en tout on était 25 à table :quoi:
et c'est moi qui ai cuisiner tout les plats, et oui j'aime ca

bon je reviens prendre des nouvelles car mon ti dernier s'est réveiller et réclame son pti dèj

en tout cas il beau ton petit Niels, et j'aime trop sa pause, il est venu pour bien vivre celui la :-D
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold] :hola: :bv: il est trop beau,[glow=red]Cornélie[/glow], et je rejoins les filles j'adore sa pause du ti gars tranquille!! Je comprends que tu veuilles la câliner sans cesse!! bisous :bisou:

[glow=red]Anoufe[/glow], bon courage pour tes préparations culinaires, et où es tu dans tes :calin: porteurs de :+++: ? dis tu ne veux pas venir à la maison avec ta troupe effectuer le même chantier :lol: ? bisous :bisou:

[glow=red]Revelati[/glow] tiens nous au courant concernant ton bouton puant !! à savoir si cela à toucher bb, je ne saurais te dire mais restons optinmistes!! Pour les grasses mat , j'étais dans le même cas que toi malgré une fatigue évidente, je me réveillais de bonne heure, et pas moyen de me rendormir, les hormones en action :lol: Courage bisous :bisou:

[glow=red]Loria[/glow], des voleurs oui!!! Heureusement que tu as trouvé où accoucher à quelques semaines du terme :good: et les cartons finis ? Pour moi non pas de plage aujourd'hui, j'ai fait le plein ce we avec doudou mais repassage car j'ai pris un peu de retard, et ensuite .... on verra !! en plus le temps est à la :pluie: ce qui m'arrange, ainsi je respire mieux, c'est malheureux à dire mais en ce moment j'aime la fraîcheur de la pluie, désolée pour les touristes :-D !! bon courage bisous :bisou:

[glow=red]Moon,[/glow] comment vas tu ?[glow=red]Rom-Ann[/glow]toujours sur te gondoles ? [glow=red]Danonette[/glow]en vacances au paradis ? [glow=red]Xana[/glow] ?????? Bisous à toutes :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
anoufe
Top fraise
Top fraise

madiana, c'était hier mon chantier culinaire, et puis tiens il y avais du poisson et du poulet boucané, du colombo de coq, de l'haricot rouge, du riz, des fruits en dessert, et des gâteau emmener par les invités
en général on mange rarement des entrées car en bon mangeurs on s'attaque direct aux plats de résistance :lol:

revelati, j'en suis sure, c'est pas trop grave ton bouton, peut être un furoncle, tiens nous au courant

lorias, he ben des parking payant, l'hosto es en faillite ou quoi :tropdrole: et ils font payer tout ce qu'ils peuvent, non ridicule

je te rassure, j'aime aussi la pluie, car le soleil quand il chauffe, il chauffe, j'étouffe, donc quand il pleut je suis dans mon beurre comme on dit, mais faut que ca tombe longtemps sinon le peu de pluie soulève une de ces chaleur que seule solution c'est d'avoir une piscine ou trompé dans une baignoire

bon heureusement qu'il reste pas mal de nourriture de la veille, donc la tout le monde se repose et cet aprèm direction plage pour se détendre au max, car j'ai des courbatures partout et je suis pire qu'une mamie arthrosée :tropdrole: :tropdrole:
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold]:???: oups je n'avais pas fait attention que tu avais employé le passé!! si tu n'avais pas été aussi loin, j'aurai mangé avec grand appétit toutes tes préparations :-D !! Bonne plage cela va faire du bien à ton corps endolori suite au ménage et autres :wink: !! bonne journée bisous :bisou:[/font]
Image
Image
Image
Image
Cornelie
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles! :coucou:

Un peu de tranquillité à l'heure de la sieste, on apprécie, c'est moi qui vous le dis! :-D

Mon enzyme glouton dort comme un ange dans son landau, après avoir tenté d'obtenir 2 biberons à une heure de distance. Depuis qu'on a trouvé un lait qui a réglé son problème de coliques, il réclame à peu près toutes les heures et demi!! :lol: La journée, ce n'est pas grave, on le fait patienter dans les bras ou chouiner un peu dans son landau, mais la nuit, c'est plus dur!! quand on doit se lever à 3h pour éviter qu'il réveille toute la maison, alors que la prochaine tétée n'est qu'à quatre heures et demi, on est quand même un peu vaseux, même si on l'adore!!! :lol:
J'ai l'impression qu'il engraisse à vue d'oeil, mais ça doit être psychologique! :tropdrole:

Sinon, avec le grand, c'est moins marrant. En fait, c'est moins la naissance du petit frère qui pose problème, que des trucs préexistants (dont j'avais parlé deux ou trois fois, et qui perdurent aujourd'hui. C'est un gamin génial sur bien des points, mais d'une part, il ne semble pas au courant qu'à quatre ans, la période d'opposition systématique est supposée terminée (alors que moi je sature pour de bon! :-D ), d'autre part je ne sais pas comment il se débrouille, mais il fait marcher tout son entourage sur la tête!! Par exemple, il adore mes parents, mais on est arrivé depuis un an à peu près à une situation où il semble convaincu de leur faire un grand honneur chaque fois qu'il leur adresse la parole. Résultat, il les envoie bouler et refuse d'aller avec eux la moitié du temps, et il lui faut un petit présent ou des bonbons pour leur adresser un vague bonjour même pas poli!!! Et eux marchent là-dedans! J'ai donc interdit catégoriquement les cadeaux systématiques, et après une dernière scène hier où il a envoyé balader grossièrement mon père qui voulait les emmener à la mer lui et ma nièce, je lui ai déclaré une guerre sans merci!! S'il ne change pas d'attitude, pas de câlins, pas d'histoires avant d'aller au dodo, pas de jeux ensemble...la misère affective, quoi! :lol: Bon, c'est super dur pour moi aussi, mais aux grands maux les grands remèdes, et étant donné que son père a le plus grand mal à être un peu sévère, et ben c'est moi qui joue le rôle du méchant flic! ça m'emmerde, mais je ne vois pas d'autre solution. Ce qui m'a alertée, c'est que ça fait plusieurs fois que quand je lui refuse quelque chose, il me dit tranquillement : "c'est pas grave, je verrai ça avec papa!" (texto! il parle comme ça, à même pas 4 ans! :reflechis: ) Là, je me suis dit qu'il allait devenir ingérable si on ne le remettait pas à sa place... :reflechis: Donc, l'ambiance est tendue, il est puni, et se prive par son attitude d'un tas de divertissements dont il aurait grand besoin!! :rougedecolere: Des fois je me dis qu'on doit vraiment pas être doués comme parents pour en arriver là...

Revelati: ça arrive ce genre de bobos à ces endroits pas pratiques. Un petit poil qui pousse sous la peau, on ne s'en aperçoit pas et ça peut s'infecter. Ne t'inquiète pas, le bébé est en chambre stérile tant que la poche des eaux est intacte. La preuve, on te fait un prélèvement pour détecter d'éventuels streptocoques avant l'accouchement, en te disant que si c'est positif, on te donnera un antibio au moment de l'accouchement, parce qu'il n'y a que là que le bébé peut être contaminé! :-D

Anoufe: ça fait envie cette liste de plats!!! c'est vraiment une cuisine que je ne connais pas!

Madiana: bientôt la rentrée scolaire et un peu plus de calme à la maison pour aborder la dernière ligne droite! :-D

Oups, le microbe hurle de faim, il faut que j'y aille :-D !
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold]Bonjour à toutes,

[glow=red]Cornélie[/glow], ne mets pas en doute ton rôle de parents, tu es une bonne mère, mais ton fils est dans sa phase " je m'affirme en tant que personne" et il se détache de papa / maman en étant dur avec vous pour vous montrer que lui aussi à du caractère!! pas facile tous les jours ,je te le concède, parfois on arrive à saturation mais tu as raison de réagir de la sorte, c'est ce que je fais aussi avec mes 2 grands!! Bien sûr les punitions sont adaptés à leurs âges respectifs, mais ma cadette de 4 ans 1/2 est dans une phase où "je te nargue maman "avec un petit sourire en coin!! Alors punition adaptée, donc pas de lecture le soir, plus de lumière pour lire, extinction des feux, elle chouine mais pas longtemps car elle se rend compte que cela ne servira à rien :non: !! Et si cela dure un peu trop longtemps, je compte .... 1... 2... et le 3 arrive rarement car elle sait que c'est la fessée, et je lui dis "maintenant tu sais pourquoi tu pleures", mais c'est vraiment hyper rare, pareil pour le grand!! C'est un système que j'ai instauré tous petits et ça fonctionne encore :applose: !! L'école lui fera le plus grand bien, des règles à accepter, vivre en société, savoir écouter !! Pas facile d'être parents tous les jours :etonnant: !! Pour ton glouton, et bien il a bon appétit, et je comprends que tu sois fatiguée, mais dès qu'il sera calé cela ira mieux!! Oui je compte les jours avant la rentrée , et mon dernier mois sera plus :zen: , je pourrais me reposer toute la journée si je veux, en plus mes parents rentrent le 5 septembre donc achats avec maman pour confectionner le trousseau de la pépette :applose: !! Je te souhaite une bonne journée et courage ma belle cela va s'arranger avec ton loulou :good: :bisou: :bisou:

Gros bisous à toutes :bisou: :bisou: :bisou:
[/font]

J-6 .......
Image
Image
Image
Image
anoufe
Top fraise
Top fraise

salut !

cornélie, je crois que bon nombre de parents sont confrontés à ces heurts la avec leur gosses
et t'a raison ne baisse pas les bras, sinon c'est fini
avec les miens, je ne plaisante pas, quand il faut câliner, on câline, quand il faut sévir, on sévit, avec mon petit de 5 ans, parfois c'est dur, mais il vite recadrer car il sait que je ne lâche pas prise

sinon grand soleil, et il fait frais sur la terrasse car ca vente, chéri a fait des pancake pour le gouter et la troupe est super content, car ils ont bien bosser, tondeuse et notre immense jardin est impeccablement propre, et la ils pourront galoper à leur guise

Madiana, quoi ? t'a encore rien acheter pour ta petite, :reflechis:

ce soir une bonne soupe à la créole, et on se couchera content
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations