Coucou les filles!
Merci pour vos témoignages et encouragements!

Sans, dec, grâce à vous, j'ai un peu moins l'impression de faire la traversée de l'Atlantique à la rame en solitaire!
A la maison, ça s'apaise. Mon garçon, qui a oublié d'être bête, a pris la mesure du mécontentement qu'il avait causé chez ses parents et ses grands-parents, et il a entrepris de recoller les morceaux. Du coup, il fait tout son possible pour nous faire plaisir...on en profite tant que ça dure!

Hier soir, ma mère est passée nous voir, il a été charmant avec elle, et comme elle remontait dans sa voiture, il s'est tourné vers moi et m'a demandé: "C'est bien maman, j'ai été poli, là?"
Par contre, mon petit Niels a des coliques, j'ai déjà changé de lait sur les conseils de la sage-femme, et ça continue, je ne sais pas quoi faire.

ça fait de la peine de le voir grimacer de douleur et chouiner même dans son sommeil! Son grand frère n'a jamais eu ce problème, ou alors de façon épisodique, mais là, ça le fait la nuit et tout!!!
Annoufe, Madiana!! Alors, on discute chiffon et ménage!

Non, je plaisante, je ne me moque pas de vous!

Moi-même, si je ne me retenais pas, je montrerais à tout le monde mon garage, tellement je suis fière de l'avoir rangé à fond et d'y avoir passé l'aspi. je me sens d'humeur pour un grand ménage de rentrée, je ne sais pas à quoi c'est dû. ça m'obsède, ça doit être les hormones!

Donc, comme j'ai conscience que ça n'intéresse pas les copains qui passent prendre l'apéro, ma mère devient ma seule victime: je lui fait admirer le rangement du placard de la salle de bain (et j'ai même trié les médicaments!), de la chambre des enfants, et bien sûr du garage!
Ah ,mince! minimoy se réveille et il a l'air d'avoir faim! ce bébé HURLE de faim, je n'ai jamais vu ça!!

Son frère n'était pas particulièrement vorace...mais bon, ça explique peut-être les coliques...

j'essaierai de repasser ce soir!