41 ans et un bb pour septembre 2013

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
danonette
Fraise active
Fraise active

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

coucou,
vous avez fait de bien beaux bebes cath et cornelie ! vivement l
'arrivee des prochains bout'choux !
cornelie de toutr facon je crois qu'avec les enfants on a toujours l'impression de mal faire et ce qui fait de bonnes meres !

de mon cote les vacances se passent bien, le soleil est au rv mais la mer un peu froide..
je suis toujours un peu en stress a cause des 2ainees de mon homme (9 et 7 ans) qui n'arretent pas de se creper le chignon, il faut faire la police en permanence, ca me fatigue...
enfin c'est bientot la rentree et donc pour moi la delivrance : les grandes parties et la petite a la creche, enfin du temps pour moi, moi et rien que moi :-D
gros :bisou: a toutes et courage pour les nuits de veille
Image
Image

MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold]Coucou [glow=red]Anoufe,[/glow] et bien c'est le grand nettoyage de printemps dis moi!! tout sera beau pour la rentrée!! Pour la pitchoune, j'ai commandé sur Kiabi et j'ai reçu le colis hier , mais seulement 4 bodies à manches courtes, 2 pyjamas légers, nécessaire de toilette à la pharmacie!! J'attends l'écho pour savoir et puis ma mère a hâte de lui confectionner des petites tenues créoles, alors je ne vais pas la priver :non: !! Le mois prochain je referai une commande avec turbulette, bonnet gilet, j'ai encore le temps enfin je crois :reflechis: :lol: !! Bisous et bonne soupe, et où en es tu dans tes :regles: ou :+++: ? des symptômes ? on attend et on :croisedoigts: !! bisous ma belle :bisou: [/font]
Image
Image
Image
Image
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold]Bonsoir [glow=red]Danonette,[/glow] nous avons posté en même temps du coup je n'ai pas réagi à ton post :???: !! Tu as raison de dire que quoi que l'on fasse cela ne sera jamais assez bien pour nos bout'choux, et nos interrogations qui font de nous de bonnes mères :good: pas facile de faire la police , et oui vivement la rentrée scolaire, et cela sera la paradis pour nous :zen: !! Il est temps je trouve cela commence à faire long!! Mon homme est en vacances la semaine prochaine donc on va en profiter pour bouger un peu, pas trop loin mais histoire de finir ses vacances sous une bonne note :applose: !! au programme :surf: et repos, avec un peu de bricoles pour mon homme !! Bon courage pour la suite bisous :bisou: [/font]
Image
Image
Image
Image
anoufe
Top fraise
Top fraise

kikou :coucou:

petit dèj dans le calme avec bruit de fond, les oiseaux hummm
du soleil, une belle journée qui commence, enfin sa sent bon roujours les vacances

au fait madiana, c'est quand la rentrée des classes en Martinique, car je sais que nous avons pas les mêmes dates qu'en Métropole

sinon pour répondre à ta question, je sais pas ou j'en suis dans mon cycle, je n'ai rien calculé ce mois ci, peut-être les :regles: d'ici dimanche, lundi, mardi ou mercredi au plus tard, de toute les façon je vous donnerais des news
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold]bonjour les copines,

Quelle chance, [glow=red]Anoufe,[/glow] tu as de pouvoir déjeuner aux sons des oiseaux, j'en rêve !! Ici ce sont les chiens des voisins qui te réveillent avec leurs aboiements inutiles, car le chien ici est roi et fait ce qu'il veut :marre: Vivement que je déménage ailleurs et au calme, moi qui suis une fille de la campagne je suis gâtée :ouin: !! Sinon c'est la même rentrée qu'en métropole, le 3 , à 8 h 30 pour mon grand et 10 h pour la cadette, comme ça j'ai le temps de faire les 2 rentrées tranquille :zen: !! On attend donc des nouvelles avec impatience, on :croisedoigts: avec toi!! Bonne journée bisous :bisou:

ce matin à 4 h 24 , pour être précise, je sens mon homme qui se lève, je lui demande
"que se passe t il ? "
lui me répond " je vais bosser!"
et moi " à 4 h 30 :etonnant: ?!!
Mais non il est 5h30 :grattelatete: !!
"T'es sûr ?"
Monsieur en mettant son réveil hier soir l'avait mis 1 heure de + :pufffff: , bon en même temps il ne sera pas en retard :lol: , donc tentative de rendormissement, mais avec ses chiens qui gueulent devant une mouche, et bien foutu :rougedecolere: !! Je suis restée au lit quand même, somnolence et debout à 8 h !! Voilà une journée qui commence bien :wink: !! Aujourd'hui au programme, emplettes histoire de remplir les estomacs, un peu de :repassage: ... et on verra pour la suite de la journée!!

J'embrasse les jeunes nouvelles mamans :bebecoeur: , encourage celles qui sont en révisions et cartons :pompom: , envie celles qui sont en vacances :wink: , et supporte celles qui attendent de beaux résultats :croisedoigts: !! Bisous à toutes :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
anoufe
Top fraise
Top fraise

ha bon, rentrée le 03, et je regardais sur le site du rectorat chez, c'étais écrit le 02 :reflechis: je vais voir ca en attendant les infos à la télé
ton chéri c'est un cas quand même :tropdrole:

dis moi, j'ai vu que ta mère allait confectionnée des habits locaux, c'est une martiniquaise ? les habits locaux de la Martinique sont presque identiques que les nôtres, beaucoup de madras et broderie anglaise et c'est beau
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold]Le 2 , pour les maternelles on apporte le matériel et le 3 ils rentrent!! Oui mon homme est trop fort :lol: !! Et non maman n'est pas antillaise, mais elle est très douée en couture, elle m'a fait des tenues pour Armance des vrais bijoux, elle lui a fait une jupe en madras, volants en dentelles et qui tourne :tropdrole: !! Je n'ai qu'à acheter le tissus, le fil et hop maman confectionne !! bisous :bisou: [/font]

Image une tenue traditionnelle faite par maman

Image et la fameuse jupe qu' Armance adore parce qu'elle tourne beaucoup :lol:
Image
Image
Image
Image
anoufe
Top fraise
Top fraise

c'est ta puce sur la photo ? mignonne en tout cas, et ce style de jupe, ma fille de 7 ans en raffolent, tout ca pour tourner et voir comment ca fait :tropdrole:
anoufe
Top fraise
Top fraise

c'est ta puce sur la photo ? mignonne en tout cas, et ce style de jupe, ma fille de 7 ans en raffolent, tout ca pour tourner et voir comment ca fait :tropdrole:
Cornelie
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles! :coucou:

Merci pour vos témoignages et encouragements! :-D Sans, dec, grâce à vous, j'ai un peu moins l'impression de faire la traversée de l'Atlantique à la rame en solitaire! :lol:

A la maison, ça s'apaise. Mon garçon, qui a oublié d'être bête, a pris la mesure du mécontentement qu'il avait causé chez ses parents et ses grands-parents, et il a entrepris de recoller les morceaux. Du coup, il fait tout son possible pour nous faire plaisir...on en profite tant que ça dure! :-D Hier soir, ma mère est passée nous voir, il a été charmant avec elle, et comme elle remontait dans sa voiture, il s'est tourné vers moi et m'a demandé: "C'est bien maman, j'ai été poli, là?" :tropdrole:

Par contre, mon petit Niels a des coliques, j'ai déjà changé de lait sur les conseils de la sage-femme, et ça continue, je ne sais pas quoi faire. :grattelatete: ça fait de la peine de le voir grimacer de douleur et chouiner même dans son sommeil! Son grand frère n'a jamais eu ce problème, ou alors de façon épisodique, mais là, ça le fait la nuit et tout!!!

Annoufe, Madiana!! Alors, on discute chiffon et ménage! :tropdrole: Non, je plaisante, je ne me moque pas de vous! :wink: Moi-même, si je ne me retenais pas, je montrerais à tout le monde mon garage, tellement je suis fière de l'avoir rangé à fond et d'y avoir passé l'aspi. je me sens d'humeur pour un grand ménage de rentrée, je ne sais pas à quoi c'est dû. ça m'obsède, ça doit être les hormones! :lol: Donc, comme j'ai conscience que ça n'intéresse pas les copains qui passent prendre l'apéro, ma mère devient ma seule victime: je lui fait admirer le rangement du placard de la salle de bain (et j'ai même trié les médicaments!), de la chambre des enfants, et bien sûr du garage! :tropdrole:

Ah ,mince! minimoy se réveille et il a l'air d'avoir faim! ce bébé HURLE de faim, je n'ai jamais vu ça!! :lol: Son frère n'était pas particulièrement vorace...mais bon, ça explique peut-être les coliques... :reflechis:

:bisou: :bisou: j'essaierai de repasser ce soir!
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations