41 ans et un bb pour septembre 2013

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Cornelie
Top fraise
Top fraise

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

Coucou les filles!

je me régale à vous lire...même si notre Madiana des îles m'inquiète!! :???: Ben alors, qu'est-ce que c'est que ce petit moral? Je comprends bien que l'absence de tes parents doit te faire un grand vide, mais il me semble qu'au delà de ça tu traverses une mauvaise passe! :pluie: Ah l la! c'est là qu'on regrette d'être si loin de toi, et de ne pas pouvoir venir te changer idées, faire des virées à la plage avec les gamins, se déhancher sur des tubes de Bruno Mars, rigoler de nos problèmes et tailler une veste pour l'hiver à l'ex de ton chéri... :tropdrole: Au lieu de ça, on est condamnées au :cop:, c'est pas mal, mais ça ne fait pas tout...surtout si tu as des problèmes de connexion, j'espère qu'ils sont réglés???? :marre1: Sinon, tu ne pourras pas savoir que je t'envoie plein de réconfort :bise: :bc: :baiser: :drapeau: et que je m'inquiète pour toi! Vous comptez rester là-bas pour toute la vie, ou vous pensez rentrer en métropole?

Loria: ben dis-donc, t'as une petite cascadeuse! il va falloir lui greffer les brassards à demeure sur les bras jusqu'à ce qu'elle sache nager! :tropdrole:

Moon!! je te comprends, j'y ai bien pensé, que ça faisait un peu figé dans le passé, comme titre de post, je m'en vais de ce pas essayer d'en créer un autre!

Aplus les filles :bisou: :bisou:

Cornelie
Top fraise
Top fraise

ça y est! je l'ai fait! le post des copines!!
Je suis tellement contente que pour un peu je me rédigerais 25 réponses à moi même sur le champ!! :tropdrole:

A plus sur le nouveau post les filles! :-D
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold]coucou [glow=red]Cornélie[/glow], je viens de laisser un message sur l'autre post mais je réponds sur celui là concernant ma petite santé morale du moment!! oui le départ de mes parents à un moment où je commençais à sentir venir en moi ce malaise qui s'est intensifier au fil du temps m'a plus troublée que je ne le pensais au départ, ce n'est pas la 1ère fois qu'ils partent mais cette année je n'y arrive pas, et en plus dans la nuit de dimanche j'ai rêvé qu mon père était décédé en métropole et que je ne pouvais pas aller à son enterrement, je vous dis pas dans quel état j'étais au réveil :ouin: !! du coup j'ai décidé avec mon homme d'aller en ballade sur la presqu'île de la Caravelle à 10kms de la maison, histoire de penser à autre chose!! ça a marché puisque j'ai passé un reste de journée plutôt bien :wink: !! et comme tu dis il est dommage que je sois si loin car je suis sûre que nous aurions fait des virées délires, mais surtout une présence réconfortante en ces moments pénibles !! je t'en remercie ma belle, et oui heureusement qu'il y a :cop: pour soulager nos coeurs meurtris et nous redonner des coups de remontants câlinous :bisou: :bisou: Mais sache que si on rentre en métropole, et pas tout de suite :ouin: bien que cela me titille parfois, c'est sûr c'est direction le Sud genre l'Aude ou le Gard !! donc on finira bien un jour à se rencontrer du genre pour nos 55 ans :tropdrole: :tropdrole: , et là du coup ce n'est pas sur Bruno Mars que l'on va se déhancher mais sur Charles Trenet :tropdrole: :tropdrole: !! je te remercie pour ton soutien et ne t'inquiète pas ma belle, je suis sûre qu'au fond de moi il reste encore du ressort pour rebondir :croisedoigts: :croisedoigts: !! prends soin de toi :bisou: :bisou:

Mille gros bisous à toutes qui sont aussi présentes par vos tendres pensées et vos petits mots qui réchauffent mon coeur, et pour vous aussi je vous promets de remonter la barre :bisou: :bisou: !! je vous attends sur l'autre post :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
lorias35
Fraise active
Fraise active

coucou

je ne pouvais pas partir et cloturer ce post sans un petit au revoir et un peu de nostalgie....ce post qui a vu se créer de belles amitiés et des bébés superbes!!!! qui a suivi nos grossesses avec nos haut et nos bas,nos accouchements et nos rires nos larmes avec ce grain de folie qui nous anime toutes!!!!
merci à vous les filles et je vous dis allez go go go sur l autre post où les mamans que nous sommes vont tout déchirer :pouf: :hahaha:
mon filston marcImagema nounoune liviaImagema nounette naëlleImagema poucinette leslieImage
CaroLo74
Top fraise
Top fraise

Je ne peux pas quitter ce post sans dire à quel point vous m'avez été précieuses et vous l'etes encore.
Qu'il est bon d'avoir une écoute attentive et objective, un endroit où l'on peut tout dire sans crainte d'être jugée.
Que de rires, de larmes, d'émotions.
Je vous ai rejoins en cours de route et vous m'avez accueillie à bras ouverts, je vous en remercie !
Des bisous à toutes, en espérant toutes et plus encore vous retrouver sur le nouveau post.
Image
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations