41 ans et un bb pour septembre 2013

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

[font=Script MT Bold]Bonjour les filles

Bienvenue [glow=red]Revelati[/glow] et félicitations pour ta grossesse :enc: , comment te sens tu? pas trop de nausées ? Bonne journée bisous

Re bienvenue [glow=red]Nath[/glow] et :applose: pour ta :enceinte: !! Tout comme Moon, cela nous fait très plaisir de te compter à nouveau parmi nous et suivre ta grossesse avec toi !! gros bisous :bisou:

[glow=red]Rom-Ann[/glow], contente de te lire ma belle !! Venise, la ville des amoureux :boum: Ça va vous faire du bien à tous les 2 ce séjour sans les enfants !! Profitez en bien !! T''inquiète pour le bidou, on arrive à gérer malgré tout même si parfois il est un peu encombrant :lol: !! bonne fin de vacances bisous :bisou:

[glow=red]Danonette[/glow], très joli le prénom choisi mais pas facile de faire des faire part en cachette apparemment, il te reste les nuits sinon :lol: !! bon courage pour la suite bisous :bisou:

[glow=red]Cath[/glow]alors où en es tu? Bébé arrive, presque ...!!! on attend de tes nouvelles avec impatience bisous :bisou:

Ce vendredi gynéco à 9 h 15, enfin sur le papier car elle a toujours du retard même quand je suis la 1 ère :marre: , et ensuite direction le Carbet, chez des amis dont c'est l'anniversaire :cad: du mari, et petite cerise sur le gâteau, ils ont une piscine !! Alors une journée détente avant la grande soirée , j'espère tenir le plus longtemps :reflechis: possible car j'ai du mal à tenir après 22 h :fatigue: On dort sur place et retour le lendemain!! cela va faire du bien de sortir du train train quotidien :yes:

Bonne journée à toutes mille gros bisous :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image

anoufe
Top fraise
Top fraise

kikou les filles,

bienvenu revelati, et re-bienvenu nath des aventures en plus a suivre :good:

ca va vous faire un bien fou de vous retrouver comme a votre rencontre,à Venise, rom-ann

pour revelati, il serai bien quand fasse un ti topo afin qu'elle se situe bien et connaisse un peu tout le monde et leur parcours

donc pour moi, je suis tombé dans ce post par hasard et je m'y sens bien :applose:
j'ai 46 ans, l'ainée de ce post il me semble :lol: et j'ai fais une FC au mois de juin, mais en essais de nouveau et la j'attend pour la fin du mois le verdict de notre travail commun :croisedoigts: :lol:

Madiana, même 1ère ta gygy a du retard ? trop fort ca :tropdrole:
bon j'espère que tu aura de bonnes nouvelles

cet aprèm nous allons chez ma sœur qui revient des vacances, donc papotage a donf, et mes enfants seront contents de retrouver leurs cousins et cousines

a plus tard les filles et n'oubliez pas le petit topo pour la nouvelle venue :bisou:
Cornelie
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles! :coucou:

Un petit passage entre deux activités familiales, histoire de dire que je ne vous laisse pas tomber!!! :cop:

J'ai mieux dormi les dernières nuits, heureusement, parce qu'entre le manque de sommeil et la dégringolade hormonale, je commençais à avoir envie de chialer toute la journée sans raison. :tropdrole: Franchement, c'est dingue ce qu'on vit! ça me fait tout drôle quand je regarde mon homme et que je me dis que les mecs sont exempts de tout ça, pour le meilleur et pour le pire. Ils n'en connaîtront jamais l'intensité, mais ils ne seront jamais non plus dépossédés de tout contrôle sur leur corps comme nous le sommes. Quand je vois ces montagnes russes hormonales qui nous retournent comme des crêpes, nos ventres déformés dans tous les sens, quand je vois ma cicatrice de césarienne (tous les médecins me disent qu'elle est belle, mais pour moi il y a un avant et un après dans ma vie),...je trouve que ça fait un univers entre nous et nos hommes! :reflechis:

Aujourd'hui, le grand était au centre aéré, ma mère a proposé de nous garder Niels un moment, et nous sommes allés au cinéma, vois Michael Kohlaas, super film!! :good: Et ben vous devinerez jamais ce qui m'est arrivé! dans une scène où on entend un peu longuement pleurer un bébé, mes seins se sont mis à tirer, et à COULER!! :tropdrole: J'ai tâché ma robe blanche, et j'ai dû mettre des kleenex dans mon sous-tif! :lol:

Bon, à part ça, contente de savoir que tu as pu avoir un diagnostic précis, Moon, maintenant, les médecins savent où ils vont avec toi! Bosse bien pour tes exams, ça évite de gamberger et un exam réussi, c'est toujours un petit bonus pour l'amour propre, même à notre grand âge! :sage:

Rom-Ann, bon séjour à Venise, mais pas de surmenage! Laisse-toi bercer par les gondoles, prends racine aux terrasses ombragées, fais de longues pauses devant les Tintoret de la Scuola Grande di San Marco et ne va pas t'épuiser dans les ruelles surpeuplées et surchauffées! :wink:

Félicitation à Revelati et Nath et bonne chance! On vous suivra avec plaisir!

Anoufe: trop romanesque ton homme! :good: En voilà un qui n'a pas peur d'assumer son désir d'enfant! C'était une super anecdote!! :-D Elle mérite d'être couronnée d'un :+++: et elle restera dans les annales du post!

Danonette: joli prénom, j'y avais pensé pour Niels, mais une amie proche l'avais déjà piqué! :wink: bonne chance pour les faire-part. Moi je n'ai pas eu le temps de faire les miens, comme on peut s'en douter! :lol: Maintenant, je ne sais pas, il va falloir que je bâcle un truc vite fait, mais je ne suis pas douée et mon homme s'en contrefiche, c'est pas gagné cette affaire!

Cath! on croise les doigts, on serre les fesses, où en es-tu?? Tu arrives encore à bosser?

Madiana: vivement les nouvelles de vendredi! en attendant, bain et détente, c'est un super programme! :good:

Loria: :bisou: en plein déménagement?

Bon, c'est l'heure du bain! Aplus les mamounettes!
anoufe
Top fraise
Top fraise

kikou cornélie

super si tout de passe bien avec ton mini chéri
alors comme ca, il a fallut que tu entende pleurer un bb pour que tu ai une montée de lait :tropdrole: qu'est ce que j'aurai aimé voir ta tête a ce moment la :lol:

et oui mon chéri assume pleinement son envie de devenir père, d'ailleurs ce matin quand on prenait notre café ensemble, je lui ai dit "chéri, je crois que je vais abandonné l'idée de faire un bb, car on sera vieux quand lui aura une vingtaine d'année" c'était pour le tester bien sure, il m'a regarder on me fusillant du regard :lol: donc voila

la en ce moment il fait très beau, un vent frais pour calmé les grandes chaleur, tout le monde est propre, prêt pour notre virée, et on mangera pizza en rentrant miam
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold] :good: Il est génial ton homme[glow=red]Anoufe[/glow], en voilà un homme qui assume pleinement son rôle de papa, ça fait plaisir, et s'il est devin comme toi :wink: on peut présumer avoir une bonne nouvelle d'ici la fin du mois :croisedoigts: !! bisous et à demain :bisou: [/font]
Image
Image
Image
Image
revelati
Première fraise
Première fraise

Bonjour et merci de votre accueil

Bonjour,
alors vous voulez quelques détails. je souffre depuis toujours d'un déficit sanguin qui fait que je dois prendre une contraception progestative pure (pas d'oestrogène du tout). J'ai toujours voulu un enfant et on est avec mon zhom depuis 13 ans donc rien ne s'y opposait mais il est parti il y a 2 ans et demi travailler en belgique. Donc je n'étais pas en essai bébé quand j'avais eu mon signe :+++: . Cette grossesse là s'est arretée à 9 SA :ouin: .Ca a été extrèmement dur d'autant plus que ca c'est passé au moment ou je déménageais pour suivre zhom.
Depuis je vis en Belgique ou je cherche du travail et j'ai pas trouvé pour l'instant vous devinerez jamais pourquoi : je comptes plus le nombre de fois ou on m'a demandé comment ca vous parlez pas le néerlandais mais même si vous avez toutes les autres compétences ca va pas être possible :quoi: ...
A mon anniversaire des 40 ans en juin dernier j'ai vraiment eu du mal car j'imaginais que cela voulais dire que je devais faire une croix pour toujour sur la possibilité d'avoir un enfant. En fait j'étais déja enceinte sans le savoir :tropdrole:
Donc voila j'ai vu mon petit d'homme vendredi dernier (première écho officielle le 28 aout) et je croise les doigts :croisedoigts: pour qu'il ou elle tienne bon et grandisse.
De toutes facon je vais être surveillée comme le lait sur le feu : vendredi j'avais juste vu une gynéco qui m'a dit : mais vous êtes complètement folle je peux pas vous suivre : vous av ez le déficit en proteine C, vous êtes obèse, vous avez 40 ans et vous avez fait une FC!!!!
Direction directe à l'hopital ou ma grossesse sera suivie : pour l'instant j'ai un RDV par semaine jusqu'au 4 septembre (le 20 hématologue pour hémostase pour savoir a partir de quand je serais sous anticoagulant, le 28 echo des 12 semaines meme si j'en serais à 13 et le 4 septembre je rencontre l'obstétricienne qui suivra la grossesse.

Enfin je vous ai pas dit : bébé miracle nous rejoindra le 6 mars 2014 :bebegif:

A bientot

PS : à défaut du beau temps, je vous envoie plein de frites de belgique :tropdrole:
Vous connaissez la chanson de Mannick berceuse pour un enfant à naitre en ce moment je la passe tout les jours.
Image
danonette
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Eh ben Revelati pas facile tout ça ! Mais je te souhaite bon courage et t'envoie plein d'ondes positives pour que bébé s'accroche.

Anoufe tu as de la chance que ton homme pense comme ça ! Moi le mien j'ai dû batailler un peu pour le convaincre de faire un petit 2ème (enfin 4ème pour lui), monsieur se trouvait trop vieux ! Non mais j't'en ficherais moi des trop vieux, pour les calins il ne se trouve pas trop vieux, non mais dis ! Mais bon à force de persuasion :-D bébé est là.

Pour les faire parts c'est clair que c'est galère de les faire le soir (ils sont bleu marine alors le soir j'y vois plus grand chose) mais j'espère que bébé ne me fera le coup qu'il t'a fait cornélie et qu'il me laissera le temps de les finir tranquille, pas d'arrivée intempestive à plus d'une semaine du terme, c'est quand même moi qui décide ! (c'est beau de garder ses illusions à mon âge :wink: ).

Je commence les préparatifs pour le départ samedi matin (faire les valises aujourd'hui et le ménage demain), je ne sais donc pas si j'aurai le temps de repasser avant un petit moment, mais comme d'habitude je continuerai à vous lire durant mon absence.

Gros :bisou: et bonne journée à toutes
Image
Image
Cornelie
Top fraise
Top fraise

Salut les filles! :coucou:

Pfiouuuu! Un 15 août de flemme! Y arien à faire, il fait chaud donc je me cloître chez moi parce que j'ai des bouffées de chaleur et de toute façon on ne peut guère sortir Niels avant 19h par ces températures. J'ai pas le droit de me baigner donc pas de piscine, et tous les copains sont en vacances à droite et à gauche...En plus, avec les points de mon accouchement, je commence à réaliser que je suis destinée à des semaines de misère sexuelle. :ouin: Au début, ils m'ont dit, "c'est l'affaire d'une petite semaine". Oui, pour que les points se résorbent! mais après, le temps de cicatrisation complète me paraît plutôt aléatoire. :grattelatete:
Heureusement que mon homme m'apporte de la distraction en se perdant dans les bois avec mon fiston!! :lol: Authentique! ils partent ce matin dans un grand bois pas loin de chez nous, avec des aires de jeux et des parcours rando aménagés, et il m'appelle à 13h pour me dire qu'ils n'ont pas su retrouver la voiture et qu'ils sont paumés!! J'ai embarqué le BB dans la coque, et je suis allée les récupérer à je sais pas combien de kilomètres de leur lieu de départ! Non mais je vous jure!! :lol:

Revelati: je crois qu'une conclusion s'impose à la lecture de ton récit: c'est bientôt la rentrée universitaire, tu n'as plus qu'à suivre les traces de Moon, et à consacrer ta grossesse et ton congé parental à l'apprentissage studieux du Néerlandais! :-D Comme ça, ça te changera les idées, et à l'arrivée, tu auras un bébé et un boulot! :wink: Ta situation semble compliquée, mais courage, ça ne veut rien dire qu'une gygy indépendante t'ai laissée tomber. les médecins ne sont pas connus pour leur grand courage, et heureusement qu'il existe le milieu hospitalier pour trouver des équipes qui prennent leurs responsabilités. Je ne sais pas exactement ce qu'il en est en Belgique, mais d'après ton récit, sur ce plan, c'est comme en France. Tiens-nous au courant.

Bon, je vous laisse...mes trois hommes dorment du sommeil du juste, je devrais essayer d'en faire autant.

:bisou: à bientôt.
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold]Bonjour les filles et bon 15 août à toutes !!!

[glow=red]Revelati[/glow], on :croisedoigts: les doigts avec toi pour que :bebegif: s'accroche et que tu vives une grossesse heureuse !! Il est vrai que les médecins de nos jours ne prennent plus de risques avec les patients, dès que cela sort de l'ordinaire, et surtout la peur d'avoir des complications ingérables ils orientent vers des professionnels qualifiés, et souvent les hôpitaux sont le solution!! Sinon comme le conseille notre sage Cornélie, prends des cours de néerlandais, histoire de te donner une chance supplémentaire pour décrocher LE job!! bon courage et bonne journée bisous :bisou:

[glow=red]Cornélie[/glow], se perdre en forêt :quoi: !! Ton homme n'a pas fait de stage avec Robin des Bois :lol: !! Bon l'essentiel c'est de les avoir retrouver et que le petit est pris cela pour un jeu :wink: !! Montées de lait en plein cinéma, dis donc pas facile à gérer surtout à la sortie quand les lumières s'allument :-D !! Un peu de patience pour les :calin: , ensuite tu voudras des vacances :lol: !! Bon courage pour la suite et bon fin de 15 août bisous :bisou:

[glow=red]Danonette,[/glow] que te souhaiter de meilleur que de profiter de tes vacances :good: , et surtout :croisedoigts: pour que :bb: attende que tu termines les faire parts !! bisous :bisou:

[glow=red]Anoufe,[/glow] alors cette journée ? :soleil: ou :pluie: ? Comment te sens tu? pas de symptômes ? bonne journée bisous :bisou:

[glow=red]Moon[/glow], et ses révisions ? pas trop prise de tête :marre: ? bon courage on pense fort à toi bisous :bisou:

[glow=red]Rom-Ann[/glow], toujours les doigts de pieds en éventail, transat et cocktails de fruits :vacances: ? Bonnes vacances bisous :bisou:

[glow=red]Cath,[/glow] pas de nouvelles bonnes nouvelles !! comment vas tu ? Bientôt la fin :croisedoigts: On pense fort à toi à bientôt bisous :bisou:

[glow=red]Loria[/glow], les cartons et encore des cartons !! J'espère que tout va bien pour toi !! bon courage gros bisous :bisou:

[glow=red]Nath[/glow] comment vas tu aujourd'hui? pas trop fatiguée ? bisous :bisou:

J-1 et rdv gynéco et ensuite direction farniente!! En plus on dort sur place, donc pas de soucis pour en profiter dans tous les sens du terme :wink: , et le lendemain s'il fait beau, au lieu de rentrer direct, poulet boucané de bord de route, et direction plage ou rivière :reflechis: !! Comment ça va faire du bien, et en plus mon homme a réussi à caser 1 semaine de vacances la semaine de mon anniversaire et de ma dernière écho, alors je suis trop contente :content: !! Bonne journée à toutes et mille gros bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
Cornelie
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles! :coucou:

Ici Carolyn Ingalls, en direct de la petite maison dans la-prairie-vachement-desséchée-et-infestée-de-moustiques-par-dessus-le-marché!
Ben ouais, cette année, ils n'ont pas démoustiqué dans la région pour d'excellentes raisons écologiques, résultat, on est blindés de moustiques bien qu'habitant à 50 bornes de la Camargue et dans une zone pas franchement humide, c'est le moins qu'on puisse dire! :-D

Bon, ça y est, on a couché le grand petit, et le microbe, qui a une forte tendance à confondre le jour et la nuit, et à manger comme quatre, on se demande comment il peut mettre autant de nourriture dans un si petit corps!! :lol:

Ben y a pas grand monde aujourd'hui par ici...Madiana, me dis pas que t'es partie à ta petite sauterie sans même repasser sur le post nous dire quoi ou qu'est-ce???!!!!! On sait plus à quoi se fier!

Moon?? Tout est OK? frappée aussi par le syndrome du 15 août? genre de triangle des bermudes temporel...le 15 août, les gens disparaissent des écrans radars sans explications, ça fout les jetons!!

Cath?? Travail? Bébé? Repos?

Bon allez, j'arrête là ma liste! :bisou: :bisou: les filles, et donnez de vos nouvelles!
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations