elle es belle ta puce madiana, et ton fils c'est lui en arrière plan je suppose ?
Cornélie, t'es brave aussi avec ton ménage, ton chéri est ravi j'espère de voir que partout es nickel
pour les coliques, moi je calais une serviette enroulé en boudin sous son ventre, comme si le bb chevauchait la serviette

donc le bout du boudin arrive à son torse et ca calmait les coliques
remarque bien, quand bb est sur ton buste comme un crapaud il dit rien n'est ce pas, c'est que son ventre se réchauffe
je vous ai pas dit, hier en allant faire des courses avec ma nounette de 7ans, en sortant du magasin, elle a frôler son mollet sur un scooter garé près de l'entrée et s'est brulé sérieusement, mais elle m'a rien dit, c'est en arrivant à la maison qu'elle me montre et c'était bien brulé, car l'échappement de l'engin était tout chaud, et elle a une belle plaie auj, donc j'ai désinfectée et la chéri a été prendre un cicatrisant à la pharmacie
je me suis dit pourquoi elle m'a rien dit sur le coup pff, je l'ai vu faire une grimace et sur le coup y avait aucune marque, mais chemin faisant ca a cloqué si vite que la peau s'en ai allé vite fait aussi, et je me dit que c'était vachement chaud l'échappement
du coup pleins de câlins car elle est quand même courageuse de ne pas avoir crier quand elle a frôler sa jambe sur un truc aussi chaud