Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Elyciaurore
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de mars 2010

:coucou: les filles,

Corsica60 : bienvenue à toi, c'est vrai que nous sommes des piplettes, si tu loupes 1 jours ou 2 tu vas avoir pas mal de pages a lire.

Marsupilamie : je pense bien fort a toi, j'espère que tout se passe bien et que psychologiquement ça va. Donne nous vite de tes nouvelles.

Helene : tu dois etre impatiente pour ton écho, j'ai hate de voir des belles photos de ton bébé.

Ritaline : la nouvelle photo de ton bébé est chou, c'est fou comme ça grandit vite. Tes pertes venaient encore de ton hématome ?

Mannue : j'ai payé 90 euros pour mon écho du 1er trimestre et c'est remboursé a 70 % pour les 2 premières grosse écho et 100 % pour la dernière.

De mon coté ça va, comme certaine d'entre vous mes symptomes disparaisse, je suis fatiguer mais mes seins ne sont plus douloureux juste un peu sensible et par contre mon bidon me tiraille pas mal. Il faut bien que bébé fasse sa place.

Pour la grippe A c'est vrai que c'est chiant mais j'essai de ne pas me prendre trop la tete, normalement elle est bien soigner bien que plus longue pour les femmes enceinte car nous sommes plus fragile mais elle n'a pas d'incidence sur le bébé. Pour le vaccin, je ne sais pas si c bien ou pas, je vais demander conseil a ma gynéco ou a mon médecin traitant. Je me lave les mains avec du savon de pharmacie mais pas hydroalcoolique.

Nous partons a Center Parcs pour un week-end le 25 septembre avec des amis et les enfants, j'ai hate d'y etre, ça va nous faire du bien et puis il ne me restera plus beaucoup de temps a attendre pour mon écho du 3 octobre et pour savoir le sexe de bébé. Vivement...

Bonne journée les filles

Gros bisous
[font=Courier New]Aurore : 24 ans
Freddy : 26 ans
En couple depuis le 15 février 2004...
[/font]

[align=center][font=Courier New]Elycia[/font][/align]Image

[align=center]Mayleen[/align]Image

Image

Elycia est née le 14 novembre 2007 à 23h03

Mayleen est née le 1er mars 2010 à 13h21

delph56
Top fraise
Top fraise

:coucou: elyciaurore

tu as de la chance de savoir le sexe de bb le 3 octobre ma DPA est le 19 mars 2010 et pour les sexe des bb c'est le 9 novembre :reflechis: :reflechis: :reflechis:

:bisou:

autrement pour moi toujours mes nausées :rougedecolere:
1 des bb m'embête le matin et l'autre le soir :tropdrole:
je ne prend toujours pas de poids :applose: mais le ventre ressort beaucoup je vais mettre mes pantalons de grossesse cette semaine

je pense très fort à toi marsupilamie

:bisou: :bisou:
en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image

aude et margaux sont nées le 25 février 2010
Aude est née à 12h29 pesait 2.330kg pour 45 cm
Margaux est née à 12h31 pesait 2.300kg pour 46 cm
souchy
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les :fraisinaute: ,

cela fait un moment que je ne suis pas venue, mais j'ai lu des pages et des pages....
tout d'abord, mes pensées vont pour marsu, le deuil est un long travail, bon courage et mille :bisou: .

bienvenue aux nouvelles, :applose: et félicitations pour toutes les belles échos.

pour moi, reprise du boulot demain :tristepleure: , j'attends mon écho mercredi( enfin, plus que 2 jours oufff!!), pour affronter ma patronne qui ne risque de ne pas le prendre très bien,mais bon tant pis, ma vie privée avant tout. j'ai une amie qui est intérssée pour faire mon remplacement de congé mat, après ma patronne fera ce qu'elle voudra.

hier soir, mon homme a annoncé le :bebegif: à notre dernière choupinette...
et elle s'est tournée vers moi et m'a dis : "c'est vrai, maman???"
on lui a dis ke pour l'instant c'était un secret et que dès qu'on lui montrerait les photos de l'écho, on pourrait commencer a le dire.

voilà, je piplette... bon je vous laisse, bon courage, :levre:
fille ou garcon, o gardera la surprise!!!Image
notre mariageImage
quel bonheur de t'attendre!!!Image
benac
Top fraise
Top fraise

Coucou les gonzes,
Comment allez-vous ? Je ne suis pas trop venue ces derniers jours, parce que je suis à Biarritz chez mes beaux parents et il fait un temps de folie et je passe mes journées dehors ! Hier je me suis même baignée dans la piscine à 17h ! Le pied total !
Marsu toutes mes pensées sont pour toi aujourd'hui, j'espère que ça va quand même...
Manuue moi j'ai fait mon écho dans une clinique privée à Biarritz et j'avais oublié mon ordonnance (elle était dans l'Oise, à ma maison !) et ils m'ont rien dit. Et je n'ai payé que 51€. Ca va, je trouve ça correct étant donné que je n'ai rien payé pour le moment.
Corsica60 bienvenue ! Moi aussi je suis dans l'Oise, à Senlis exactement. J'accoucherai à l'hôpital de Senlis.
Voilà les girls !
Je vais profiter des derniers rayons de soleil du sud (on va sûrement aller à la plage), parce que demain, c'est la reprise déjà !!
Bon courage à toutes celles qui rentrent à l'école ! Je suis une anciennce prof, et ça ne me manque pas du tout !!!!
BIses
[font=Verdana]benac[/font]

[font=Verdana]Notre premier baiser le 25 juillet 2007. PACSés depuis le 8 octobre 2009. BB1 le 17 mars 2010, Alexandre, notre Babynou !![/font]

Image

C'est reparti pour BB2 !
C1 : 25 décembre (25j)
C2 : 18 janvier (31j)
C3 : 18 février (++ le 23/03)

Image

[font=Verdana]C'est une nenette ![/font]
Image
Elyciaurore
Top fraise
Top fraise

Delph : je vais savoir le sexe de bébé le 3 octobre car je vois ma gygy tous les mois et elle me fait une écho à chaque fois. A 4 mois on voit bien le sexe donc elle a dit qu'elle me le dirais, j'ai hate.

Souchy : super que ton homme est annoncé a votre fille l'arrivé de bébé, elle a l'air de l'avoir super bien prit, c'est génial.

Bénac : tu as raison, profite bien des derniers rayons de soleil.

Bonne soirée les filles

Bisous
[font=Courier New]Aurore : 24 ans
Freddy : 26 ans
En couple depuis le 15 février 2004...
[/font]

[align=center][font=Courier New]Elycia[/font][/align]Image

[align=center]Mayleen[/align]Image

Image

Elycia est née le 14 novembre 2007 à 23h03

Mayleen est née le 1er mars 2010 à 13h21
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Marsu j'espère que tu vas bien !!!

Dindounette...
Ce qui est sûr avec la solution hydroalcoolique c'est qu'elle est proscrite chez les alcooliques en cours de seuvrage car elle peut entraîner une rechute dans l'addiction...
En fait l'utilisation ponctuelle n'est pas déconseillée, mais l'usage qu'on nous propose d'en faire (ex 10 X par jour) ça ne va pas car malgré tout, une partie infime passe à chaque fois à travers la peau... et ça reste de l'alcool...

Mais bon après chacun fait ce qu'il veut...
Moi ça m'a sciée !!

Bon, on attendait un RV aujourd'hui !!! J'ai hate !!

De mon côté, je suis plus en forme en ce début de semaine... par contre... brûlures gastriques !!!
:ouin: je déteste, ça fait mal....
Donc demain je pars bosser avec mon litre de lait !!

Bise à toutes !!
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les :fraisinaute:

ben voilà, c'est fait.... Une nouvelle page de ma vie est tournée ou presque et une nouvelle va bientôt s'écrire!!

Tout c'est bien passé, les infirmières étaient très gentilles, le seul truc qui cloche dans cette maternité, c'est l'organisation. Vendredi quand j'y suis allé pour prendre "rendez vous" ils auraient du me donner des papiers pour savoir les risques, ce que je devait faire et ne pas faire avant l'opération, je suis repartie chez moi les miens vide. Non madame vous n'avez besoin de rien vous pouvez partir qu'ils m'ont dit... Mais surtout le plus important, je devais avoir un cachet pour dilater mon col, il m'attendait bien sagement dans mon dossier ce matin quand je suis descendue au bloc... Enfin bref.
Ce n'était pas mon choix déjà d'aller accoucher dans cette maternité, aujourd'hui ça ma conforté dans mon idée!!

Maintenant, ça y est c'est fait, je le sens que je ne suis plus pareil, que je n'ai plus mon ti haricot dans le ventre mais bon, dame nature a estimé que ce n'est pas le bon moment.

Le pire maintenant c'est qu'il faut quej'attende 2 ou 3 mois pour reprendre les essais :quoi: :marre: c'est beaucoup trop long a mon gout... Mais bon....

Helene donne nous vite de tes nouvelles!!

Bises à toutes et merci pour votre soutien :bisou: :bisou: :bisou:
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon, ça c'est fait Marsu... tu vas te sentir un peu mieux...
Ils t'ont prescrit de l'acide folique ?
Et pour l'attente... c'est sur que c'est pas marrant, mais il faut que ton utérus se remette de tout ça... pour préparer un nouveau nid !! :wink:
Pour Noël tu seras dans les starting blocks !!! Tu nous annonceras ton :+++: !!!
Essaie de te trouver un truc à faire pour patienter... du sport... un truc que tu ne peux pas faire enceinte !! Ca fera comme une sorte de vengeance !! hihihi
Je ne te conseillerai pas de te prendre une bonne cuite mais bon...
Un ti punch avec une jolie paille !! :lol:
En tout cas, ça y est, même si on n'oublie pas, cette page là va pouvoir laisser place à une nouvelle histoire !!
:bisou:
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Noel :tr: ça me parait tellement loin encore alors que ça approche vite!! Mais tu as raison, il faut le temps que les muqueuses de l'utérus reprennent des forces!!
Dame nature fait bien ls choses, ouais si on veut!!!!!!
Pour l'acide folique, non il ne m'en ont pas prescrit. Tu crois que je devrais en prendre?
Je m'occupe pas mal à la maison, c'est fous tout ce qu'on a faire dans une maison... :etonnant: :-D et pour le sport.. :grattelatete: je suis très sportive, sur mon canapé :tropdrole: et le punch même avec une belle tite paille ben ça me donne pas envie!! Ca fait plus de trois mois que je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool et ça ne me manque pas (je n'en buvais déjà quasi pas...)

Bon allez je vais aller prendre une douche parce que ce matin j'ai eu le droit à la douche à la bétadine, et c'est pas top... et après dodo :fatigue: je suis encore un peu gazé par l'anesthésie!!!

Bisous à toutes :baiser:
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Récupère bien Marsu !!
Quant à l'acide folique... ça me semble ... indispensable après une FC... je l'ai même lu hier dans mon bouquin de grossesse.
Quand j'ai fait ma FC, gygy m'a dit, "je vais vous prescrire un ttt et tout se passera bien la prochaine fois".
Je ne l'ai pas du tout cru sur le coup...
En tout cas, acide folique c'est le minimum syndical après une FC... à mon sens...
C'est juste une vitamine mais elle évite certaines malformations embryonnaires à l'origine de FC.
C'est toujours ça de pris !
Tu démarres un ou 2 mois avan la conception...
En pharmacie ça s'appelle spéciafoldine.
J'ai cru lire que ton géénraliste était bien... demande lui de t'en prescrire !
Je t'envoie plein de bisous !!
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations