Corsica60 : bienvenue à toi, c'est vrai que nous sommes des piplettes, si tu loupes 1 jours ou 2 tu vas avoir pas mal de pages a lire.
Marsupilamie : je pense bien fort a toi, j'espère que tout se passe bien et que psychologiquement ça va. Donne nous vite de tes nouvelles.
Helene : tu dois etre impatiente pour ton écho, j'ai hate de voir des belles photos de ton bébé.
Ritaline : la nouvelle photo de ton bébé est chou, c'est fou comme ça grandit vite. Tes pertes venaient encore de ton hématome ?
Mannue : j'ai payé 90 euros pour mon écho du 1er trimestre et c'est remboursé a 70 % pour les 2 premières grosse écho et 100 % pour la dernière.
De mon coté ça va, comme certaine d'entre vous mes symptomes disparaisse, je suis fatiguer mais mes seins ne sont plus douloureux juste un peu sensible et par contre mon bidon me tiraille pas mal. Il faut bien que bébé fasse sa place.
Pour la grippe A c'est vrai que c'est chiant mais j'essai de ne pas me prendre trop la tete, normalement elle est bien soigner bien que plus longue pour les femmes enceinte car nous sommes plus fragile mais elle n'a pas d'incidence sur le bébé. Pour le vaccin, je ne sais pas si c bien ou pas, je vais demander conseil a ma gynéco ou a mon médecin traitant. Je me lave les mains avec du savon de pharmacie mais pas hydroalcoolique.
Nous partons a Center Parcs pour un week-end le 25 septembre avec des amis et les enfants, j'ai hate d'y etre, ça va nous faire du bien et puis il ne me restera plus beaucoup de temps a attendre pour mon écho du 3 octobre et pour savoir le sexe de bébé. Vivement...
Bonne journée les filles
Gros bisous