Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Maman de mars 2010

C'est vrai que des vitamines ça ne peut pas faire de mal, et si ça peut empêcher une malformation embryonnaire, je suis preneuse à 500%!!!
C'est vrai que mon médecin est bien, je n'ai pas à me plaindre mais demain c'est sa remplaçante et si c'est la même que la dernière fois .... :etonnant: :-D Quand je lui ai dit que j'étais toujours fatiguée malgré les vitamines que je prenais elle mavait dit que les vitamines ne servait à rien... Alors qu'est ce qu'elle va me dire cette fois pour l'acide folique????

Bon après une bonne douche et un bon netoyage (j'avais de la bétadine partout, je sais pas ce qu'ils ont foutu!!!) je vais aller dodo!!

Bonne nuit les filles!!

Prenez bien soin de vous et de :bebegif:

ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonne nuit Marsu !!! :bisou:
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
manuue
Top fraise
Top fraise

coucou les filles.

Bon j'ai ecrit un message il y a dix minute et j'ai rien compris, j'ai pas reussi a le poster. Je disais juste j'avais pas le mora suite a la rentrée qui s'etait super mal passée. Je pleure dpuis tout a l'heure parce que je me suis enervée plusieurs fois et que j'ai peur que mon ptit bébé l'ai ressenti. Tout ca a cause d'elèves qui passaient leur temps à calculer quand je partais pour mon congé maternité au lieu d'ecouter ce que je leur disais...Que de méchanceté.

Je devais avoir les résultats de ma PDS (j'attends surtout pour la toxo) mais du coup je les ai oubliées... :-(

Pour les exams :
Echo de datation : 70 remboursée 48
celle du 1er trimestre : 97 remboursée 48
1ère visite chez le gygy : 69 remboursée 22!
Je me fais avoir non?

Sinon j'ai plus courage d'ecrire des lignes et des lignes je voulais juste dire a marsu que j'espère que tu te sens mieux. Pour l'acide folique, à ta place, je demanderai à en prendre mais je pense que c'est utile seulement lorsque tu recommences les essais.

Gros bisou à toutes reposez vous bien.
[fade][glow=red]Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours "[/glow][/fade]

Image

marionette est ma binomette
dindounette
Top fraise
Top fraise

Coucou les Nénettes!!!
Je viens tard, mais je me suis endormie devant la TV assez tôt, j'ai émergé au moment d'aler au lit et depuis, plus moyen de me rendormir... Bonheur!!!
J'ai été chez mon gynéco et après midi. Il ne m'a même pas ausculté (pas d'écho... bouhouhou!!!), il m'a juste remis une fiche explicative pour la prise de sang HT21 (à faire entre le 24/09 et le 15/10) et je lui ai parlé de ce fameux gel hydro-alcoolique. Il m'a dit que pour que ce gel fasse du tort à bébé, il faudrait rester longtemps dans un bain de cette solution... Il m'a dit que les doses utilisées sont si infimes que bébé ne risque rien, et aprè tout, ce sont les maisn qu'on se lave, pas le bidon!!!
Bref, de toutes façons, je suis en arrêt encore pour un mois et à priori, je ne reprendrais le travail que à la fin de mon congé maternité, soit en juin 2010!!!! (si je ne prends pas mes congés! Il me reste 34 jours à poser!!!)
Voilà pour les news!
Héléne, donne nous des nouvelles!!!
Marsu, j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui... Courage.
Manuue, ne te laisse pas faire pour tes remboursements! Et courage, face à tes monstres à l'école! Non mais ces jeunes alors... Ils ne respectent plus rien... Ils ont quel âge ces petits c***??
Allez, je vais tenter de me recoucher les nénettes.
Gros gros :bisou: à vous et à vos bidons
Image
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

eh ben dindounette, ce n'est plus des vacances que tu vas avoir :quoi: :lol: Mais si c'est pour le bien de :bebegif: alors profites en un max mais repose toi bien quand même pour que :bebegif: soit en pleine forme!!

Ce matin le moral à l'air d'être revenue, c'est déjà une chose et je n'ai presque plus de saignements, deuxième bon signe!! Et la fatigue d'hier, oubliée après une bonne nuit de 11h!! Couchée à 21h30 et debout à 8h30!! Je n'ai pas vu la nuit passée!! J'ai dormie comme un :bebegif: !!!

Je vous laisse je vais me préparer pour aller au médecin, je vais lui parler pour l'acide folique.

Bonne journée à toutes et prenez soin de vous et de :bebegif:

:baiser:
delph56
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute:

aujourd'hui journée caniculaire :applose: à vos parasoles!!!

marsu: courage tu dois être en arrêt du coup?

QQ passe des échos dans les prochains jours? J'ai hâte de voir tous vos :bebegif:

autrement moi je suis en longue vacances jusqu'au 11/12/2009 (congés patho) ça commence déjà à être long j'ai pas finit!!!
les nausées ça va (un peu mieux) mais encore fatigué et encore dégouté de la nourriture...

Bonne journée a tt :bisou:
en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image

aude et margaux sont nées le 25 février 2010
Aude est née à 12h29 pesait 2.330kg pour 45 cm
Margaux est née à 12h31 pesait 2.300kg pour 46 cm
dindounette
Top fraise
Top fraise

Coucou les nénettes!
Delph, ton gyné t'a mis en congé patho? Je pensais pas qu'on ne pouvait les prendre que juste avant le début du congé mat! Comme quoi, on en aprend tous les jours! Mais au fait, pour toi, les congés mat sont plus longs de fait que tu attends des jumeaux! ça sera bien, surtout quand ils seront nés, je crois que tu vas apprécier!!! Et ne t'inquiète pas, les symptômes vont s'atténuer petit à petit, tu seras bientôt tranquille. Pense bien que parceque tu attends des jumeaux, ton taux d'hormones HCG est plus important que pour une grossesse avec un seul bébé et que c'est cette fichue hormone qui donne tous ces symptômes!
Hélène, nous n'avons toujours pas de nouvelles de ta part, ça devient inquiétant!
Bonne journée les filles!
Image
delph56
Top fraise
Top fraise

:coucou: dindounette

non je suis en arrêt jusqu'à mon congé patho qui commence le 11/12

bisous
en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image

aude et margaux sont nées le 25 février 2010
Aude est née à 12h29 pesait 2.330kg pour 45 cm
Margaux est née à 12h31 pesait 2.300kg pour 46 cm
katarinabella
Super fraise
Super fraise

Coucou les nanas,

Marsu Je pense très très fort à toi et j'espère que tu te remettra bien vite pour nous faire un beau bébé...

Delph Profite en pour te reposer, ça va te faire du bien!

Manuue De la à dire que tu te fait avoir, ce serai un peu gros mais je trouve ça exagéré tout de même !

Sinon j'espère que vous aller toutes bien aujourd'hui...

Gros :bisou: :bisou:
En binôme avec Val et sa petite Axelle

Image

Image
helenevtt
Top fraise
Top fraise

Coucou le filles !!!

Désolé de ne pas vous avoir donnée de nouvelles plus tot mais je n'ais pas eu le courage de venir hier soir, j'etais trop crevée.
J'était reveillée depuis 4h30 du mat et impossible de ma rendormir, du coup hier soir, on est rentré vers 18h30, j'ai preparée a manger et dodo.

Sinon le RDV chez gygy s'est tres bien passé et TOUT VA TRES BIEN.
La crevette gigote danns tout les sens. Il mesure 7,4 cm, CN 1,2 mm et 152 battements/minutes.
Donc tout est parfait. C'est vraiment un moment magique !!!

Je vous met les images, meme si elles ne sont pas aussi nettes que pour certaines d'entre nous !!! lol !!!
La prochaine (courant novembre) j'ai demandée a la faire en couleur et 3D, donc ca devrait etre magnifique !!! J'ai hate !!!

Marsu : contente que tout ce soit bien passé pour toi. C'est a toi maintenant d'aborder cette nouvelle page de ta vie le plus sereinement possible et de venir nous raporter une bonne nouvelle d'ici quelques mois !!! Et comme te l'on dit les filles pourquoi pas pour noel !!!

Corsica : bienvenue parmis nous, prends bien soi de toi et de ton :bebegif: .
echo1.JPG
echo2.JPG
echo3.JPG
echo4.JPG
Bon je vous laisse, je vais aller manger et cette aprem c'est shopping a Amiens !!!

Passer toute une bonne journée.

Gros bisous.

Hélène

:+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
Trinomette avec Angie et Manesta

Notre petit ange attendu avec impatience !!!Image

Corentin ! Je t'aime plus que tout mon trésor !!!Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations