Bonjour à toutes,
Je m'appelle Julie, âgée de 28 ans. J'ai une petite fille de 7 ans 1/2...Le futur papa en a 25 et c'st bb1 pour lui...Notre petit bout est prévu pour le 05/03/2010...
Je suis donc à 15SA soit 17 SG...J'ai fais ma 2ère écho et on voyait déjà bien sa tête et ses membres, c'était cro mimi!! On l'a même vu sucer son pouce, il mesurait le 18/08/09, 10cm et pesait 62gr!!
Je n'ai pas eu de symptômes particuliers (nausées etc...), je me suis aperçue que j'étais enceinte car j'avais assez mal à la poitrine! J'ai dc fais un test le 26/06 qui était bien évidemment

! J'étais enceinte de seulement 21 jours!!!!
Tout s'est passé très vite, j'ai eu qqs soucis de santé qui m'ont valu une absence de règles pendant 6 mois, je ne prenais plus la pilule dc depuis novembre 2008 mes règles n'étant jamais revenues!

On se disait avec mon chéri, on verra si bébé arrive...Puis le 22/05/09, mes règles sont revenues comme par enchantement et le 26/06, j'étais enceinte!!!
Dame nature est parfois difficile à comprendre!
Cela dit, j'habite dans l'Oise, à côté de Beauvais et je suis suivie au CHU de Beauvais, j'accoucherais donc là bas!
Je vous souhaite à toutes que bébé grandisse bien et que tout se passe à merveille! Bonne continuation.
Dans l'attente de vous lire, je l'espère.