Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Maman de mars 2010

Coucou les filles !!
Autour de moi, les professionnels de santé conseillent la vaccination et rappellent que nous sommes prioritaires pour une bonne raison. Comme le virus n'est pas actif dans ce vaccin, il n'y aurait pas de risque...
Mais bon... On verra...
Par contre, Manuue... je vais t'en apprendre une bonne...
La solution hydroalcoolique, il ne faut pas l'utiliser !!!! Il y a de l'alcool dedans !!!
Donc ce n'est pas indiqué dans notre état !!
Donc il faut... se laver les mains au savon, point... :ouin:
J'ai encore eu des pertes donc suis retournée à la clinique ...
Tout va bien...
Je vous mets ma nouvelle petite photo !!

Image
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !

manuue
Top fraise
Top fraise

Pour le lien que je t'ai donné, c'est tout un site avec des photos de chats marrants, il y en a des pas mals!!

C'est la soirée des liens!

Je vous en donne un qui est beaucoup plus serieux, il s'agit d''une information sur la grippe A chez la femme enceinte qui est destiné au personnel d'un hopital, je me sens rassurée quand je suis informée par des sites sérieux... Il parlents de tout la dedans : les symtomes, que faire au cas où, ils parlents aussi du vaccins et du tamiflu et compagnie. Bref tout un concentré...

donc voila :

http://www.reseau-naissance.com/joomla/ ... se_abc.pdf

Pour le gel, ben.... Je peux pas me laver les mains en classe et mon pharmacien ne m'a rien dit par rapport a ça! Je vais donc l'utiliser seulement quand je peux pas faire autrement.
Merci de m'avoir prévenue mais je pensais qu'il n'y avait pas de problème quand c'etait sur la peau! (pareil pour mes dents, j'utilise de bain de bouche avec de l'alcool mais la pharmacienne m'a juste dit de ne pas en avaler..)

bon dimanche les filles, je vais essayer d'arreter de psychoter, j'ai 4-5 mois a tenir! (moi qui voulait prendre mon congé le plus tard possible...)

bisou
[fade][glow=red]Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours "[/glow][/fade]

Image

marionette est ma binomette
helenevtt
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Manuue : merci pour ton lien c'est tres interessant, du coup je vais en parler avec gygy demain et voir si lui me conseille de me faire vacciner ou pas...

J-1 pour mon echo, je suis a la fois toute excitée, impatiente d'y etre pour voir si :bebegif: va bien ...
Et puis d'un autre coté , je pense a toi marsu et à ton curetade de demain .... Courage a toi, tout se passera bien et j'espere que tu pourras tourner la page au plus vite et revenir avec une bonne nouvelle d'icic quelque mois !!!

Bon je vous laisse, depart imminent pour la brocante.

Peut etre a ce soir ou sinon demain je vous raconterais mon echo !!!

Bisous a toutes et plus particulierement a marsu, gros :bisou: à toi !!!

Hélène
Trinomette avec Angie et Manesta

Notre petit ange attendu avec impatience !!!Image

Corentin ! Je t'aime plus que tout mon trésor !!!Image
corsica60
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Julie, âgée de 28 ans. J'ai une petite fille de 7 ans 1/2...Le futur papa en a 25 et c'st bb1 pour lui...Notre petit bout est prévu pour le 05/03/2010...

Je suis donc à 15SA soit 17 SG...J'ai fais ma 2ère écho et on voyait déjà bien sa tête et ses membres, c'était cro mimi!! On l'a même vu sucer son pouce, il mesurait le 18/08/09, 10cm et pesait 62gr!!

Je n'ai pas eu de symptômes particuliers (nausées etc...), je me suis aperçue que j'étais enceinte car j'avais assez mal à la poitrine! J'ai dc fais un test le 26/06 qui était bien évidemment :oui: ! J'étais enceinte de seulement 21 jours!!!!

Tout s'est passé très vite, j'ai eu qqs soucis de santé qui m'ont valu une absence de règles pendant 6 mois, je ne prenais plus la pilule dc depuis novembre 2008 mes règles n'étant jamais revenues! :wink: On se disait avec mon chéri, on verra si bébé arrive...Puis le 22/05/09, mes règles sont revenues comme par enchantement et le 26/06, j'étais enceinte!!!
Dame nature est parfois difficile à comprendre! :wink:

Cela dit, j'habite dans l'Oise, à côté de Beauvais et je suis suivie au CHU de Beauvais, j'accoucherais donc là bas!

Je vous souhaite à toutes que bébé grandisse bien et que tout se passe à merveille! Bonne continuation.

Dans l'attente de vous lire, je l'espère.
:coucou:
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut corsica60, bienvenue sur ce forum, tu verras les filles sont très sympa et assez pipellette :-D mais tellement gentilles!! Pour ma part je continue à venir un petit peu parlé sur ce forum pour me remonter le moral car pour moi l'aventure c'est arrêté le 31/08 et sera définitivement terminée demain.
Mais je suis contente de faire la connaissance d'une voisine!! je suis de la somme mais originaire de l'Oise!!

Profite bien de ta grossesse, prends soin de toi et de :bebegif:
elsauzy
Super fraise
Super fraise

marsupilamie a écrit :bonsoir les filles :coucou:

Manuue, je viens de lire ton massage et la grippe A, si tu as vraiment peur de la choper va voir ton médecin il te donnera des conseils, .... mais je pense que quand ils vont commencer a faire la campagne de vaccination, les femmes enceintes vont faire parties du "lot" à vacciner en priorité vu votre fragilité. Je pensais en faire partie mais bon tant pis, mais en tout cas je sais que dés que le vaccin de la grippe sera en vente je sauterai dessus pour me faire vacciner. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit!!!

Bonne soirée
idem, je n'ai pas encore confiance en ce vaccin. comment peut on vacciner contre quelque chose alors que la chose en elle meme est tjs en mutation??

bref! j epense bien à helene et marsu pour demain!

corsica tu as di 15 sa 17 sg mais 15 sa c'est 13 sg, non??

moi j'ai passé le dimanche chez mes parents, on a fait une marche je suis crevée!
comme katarina, ca va vachement mieux, guere plus de symptomes (même si du coup, on se pose des questions sur cette absence de symptome) m'enfin, j'ai mon echo dans 10 jours!!
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

C'est vrai que ce fichu virus n'arrête pas de muté!! ça va être folklo cet hiver avec le virus classique!!!

Ne t'inquiète pas Elsauzy pour tes symptomes, tu as vu que ton petit était en pleine forme la dernière fois, il n'y ait pas de raisons pour que ca ait changé et puis vous arrivez toutes vers les 3 mois et c'est tout à fait normal à ce stade, ces fichus nausées commencent à vous laisser tranquille!!

Helene, je penserai fort à toi également à toi demain pour ton écho :croisedoigts: :bisou:

Bises à toutes
manuue
Top fraise
Top fraise

hello les filles.

Tu es la bienvenue corsica60!! C'est vrai qu'on est pipelettes, tu t'en rendra vite compte, surtout si tu rates une journée. :lol:

Je suis pas loin de toi , c'est prévu pour le 03 mars (et j'ai fais le test le 24/06)!

Je fais ma vrai rentrée demain, j'ai hate et en même temps j'ai pas envie!!! Je ne sais pas si je doit etre gentille ou méchante lol Bon comme d'hab, j'improviserai...
J'ai toujours mon mal de dents du coup j'ai l'impression d'avoir aussi mal au crane et de pas être en forme...On est pas censées se sentir mieux à partir du 4e mois??

Sinon je voulais vous poser une question d'ordre financière!

Vous pouvez me dire combien vous on couté vos echo? (datation et 1er trimestre) parce que j'ai fait dans un hopital privé et j'ai peur pour les remboursements (qui d'ailleurs, tardent a arriver...)

bisou
[fade][glow=red]Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours "[/glow][/fade]

Image

marionette est ma binomette
dindounette
Top fraise
Top fraise

Coucou les Nénettes!!!
Tout d'abord, bienvenue à toi Corsica60! Comme l'ont dit les filles, nous sommes des pipelettes! D'ailleurs, je vote pour qu'on rebaptise notre sujet:"mamans-pipelettes de mars 2010"!!! :-D
Marsu, tu es en ce moment même à l'hôpital, je pense fort à toi, Courage ma belle...
Helene, c'est aujourd'hui le grand jour! J'ai hâte que tu nous donne des nouvelles de bébé!!! Tu dois être surexitée rien qu'à l'idée de cette rencontre!!!Et ne t'inquiète pas, il n'y a pas de raison, tout se passera bien!
Ritaline, je ne pense pas qu'on ne puisse pas utiliser la solution hydroalcoolique, ça serait précisé si on ne devait pas le faire, non?? (Manuue, il existe des gels parfumés, j'en ai acheté à la cerise, parfum pomme-poire et amande douce, ça sent bon!!!) Dans le doute, je poserais la question à mon gynéco, j'ai Rdv en fin d'après midi, je vous tiendrais au courant!
J'espère que tes pertes se sont arrêtées, tu dois flipper à chaque fois... Qu'en est-il de ton hématome? Il est résorbé??
Bonne journée les nénettes et à plus tard!
Gros :bisou: :bisou: :bisou:
Image
katarinabella
Super fraise
Super fraise

Coucou les :fraisinaute: ,

Bienvenue à toi Corsica60...

Je pense très fort à toi Marsu...J'espère que tu te sentiras mieux après...Courage !

Pour répondre à ta question Manuue mon écho du premier trimestre m'a couté 60 euros....aie aie aie...lol

Sinon comment vous aller aujourd'hui?

Gros :bisou: :bisou:
En binôme avec Val et sa petite Axelle

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations