hello les
z'allez bien? Elles sont très belles vos echo les filles.
Marsu, bon courage pour lundi, va falloir te chouchouter le soir. Vous devriez vous offrir quelque chose de spécial tout les deux comme un weekend spa ou un weekend tout court, ca vous ferai du bien. Bisou
Z'ai pas trop le moral aujourd'hui...On devait visiter un appart mais apparement il n'est plus aux normes et ils ne veulent pas le faire visiter avant de faire des travaux. Le problème c'est que sans savoir, je ne peux pas donner de préavis et donc après les travaux, il va être trop tard. Je n'ai pas les moyens de payer deux apparts en même temps pendant 3 mois... Ca ferait 1500€ de loyer en plus de la caution et des honoraires de l'agence!! On en a visité un autre cet aprèm, il etait complètement pourri avec 2cm de "jour" entre les fenetres et leur cadre. La chambre du petit avait la porte qui donnait sur la cuisine et la fenetre qui donne sur le garage....Du gros n'importe quoi!
Donc on va rester ou on est, dans un 25m2 qui moisit....c'est quand même grave de pas pouvoir accueillir un bébé dans un logement décent en travaillant tous les deux. Je vais même pas pouvoir préparer la chambre de bébé, parce qu'il en aura pas...
Sinon j'ai peur de la grippe A. Des cas se sont révélés dans un lycée pas très loin de chez moi et Je viens d'entendre que si il y avait 3 cas dans un etablissement scolaire, il ne sont pas obligés de fermer, ils ont juste le droit de prendre la décision. Donc je suis sure qu'il ne fermeront rien du tout et que je vais la choper. Ca me demoralise encore plus.
Le pire c'est que dans un des collèges ou je travaille, il y a eu des cas de galle l'année dernière et d'autre maladie pas terribles les années précedentes (je remercie celle qui m'a prévenue, grace à elle, je vais devenir parano lol) je suis encore bien tombée
Pour finir, et en rajouter, depuis mes nausées, je ne supporte pas l'odeur du gel hydromachin avec lequel il faut se désinfecter!
Bon voila pour mon humeur d'aujourd'hui...
bisoua toutes.
PS: mylena77 est partie en vacances? On ne la voit plus depuis un moment.