Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
laoura
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de mars 2010

salut les filles ! :coucou:

La forme?

Marionnette trop jolie ton écho, on voit très bien ton :bebegif:, super que tout se passe bien !
Et passe de bonnes vacances en Dordogne :wink:

Il me reste une semaine et deux jours à attendre avant de pouvoir voir enfin si notre :bebegif: bébé va bien... j'ai hate !! vivement la semaine prochaine !

Cet après midi avec mon chéri on va aller faire quelques courses pour faire un bon tajine pour ce soir !! miam miam !!

Bonne journée les filles !!
Ma petite Lahna est née le 3 avril 2010 à 9h00 !!!!
2kg750 pour 48 cm...

Image

En trinôme avec Scrountch et Souchou !

cece34
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

Ya pas à dire vos echo sont vraiment superbe. Mais j'avais vraiment hate de voir celle de Deph car je trouve ca super les jumeaux.
C'est super, celà me fait patienter en attendant la mienne qui me parait encore dans une éternité, j'ai hate.

Marsu : Je penserais très fort à toi lundi, bon courage :bisou: .

Marionnette : Profite bien de tes vacances et repose toi bien.

Moi en ce qui me concerne, ce matin boulo et cet aprem ptite course et après je vais chez mon frère pour un bon repas.
Sinon depuis jeudi, je trouvais que j'avais le ventre qui me tirais énormement comparer à d'hab mais la je me sents mieux, vivement l'echo pour voir si tout va bien.

Passer, toutes une bonne journée.
Bisous.
Image
katarinabella
Super fraise
Super fraise

Coucou les :fraisinaute: ,

Trop mimi vos écho les filles...Trop chou tes jumeaux Delph !

Sinon comment ça va vous aujourd'hui?
Moi je pète la forme, ça fait plaisir, ça faisais longtemps que ça ne mettais pas arriver ! :good:

:bisou: :bisou:
En binôme avec Val et sa petite Axelle

Image

Image
laoura
Top fraise
Top fraise

recoucou les filles...

Roh le moral dans les chaussettes après une dispute avec mon chéri qui me trouve insupportable, je suis triste qu'il pense ça de moi, la grossesse ça a du bon mais sur ce coté là franchement c'est pas cool!
J'ai saute d'humeur et du coup il en marre... je suis dégouté :-(
Pourvu que ça me passe vite !!

Ravie que tout aie bien pour toi katarinabella et que tu es la forme :wink:

Par contre pour ce qui est du ventre qui tire moi ça me le fait souvent et c'est assez désagréable, à l'intérieur des cuisses aussi j'espère que les vergetures ne pointeront pas leur nez !
Ma petite Lahna est née le 3 avril 2010 à 9h00 !!!!
2kg750 pour 48 cm...

Image

En trinôme avec Scrountch et Souchou !
katarinabella
Super fraise
Super fraise

Je pense qu'on est un peu toutes dans la même situation, on est plus irritable et plus "chiante" que d'habitude...moi aussi ça pète de temps en temps avec mon mari mais vu qu'il sait que c'est du à mon état il est assez compréhensif...
Ne t'inquiète pas ça va passer.

Gros bisousssssssssss
En binôme avec Val et sa petite Axelle

Image

Image
manuue
Top fraise
Top fraise

hello les :fraisinaute:

z'allez bien? Elles sont très belles vos echo les filles. :applose:

Marsu, bon courage pour lundi, va falloir te chouchouter le soir. Vous devriez vous offrir quelque chose de spécial tout les deux comme un weekend spa ou un weekend tout court, ca vous ferai du bien. Bisou

Z'ai pas trop le moral aujourd'hui...On devait visiter un appart mais apparement il n'est plus aux normes et ils ne veulent pas le faire visiter avant de faire des travaux. Le problème c'est que sans savoir, je ne peux pas donner de préavis et donc après les travaux, il va être trop tard. Je n'ai pas les moyens de payer deux apparts en même temps pendant 3 mois... Ca ferait 1500€ de loyer en plus de la caution et des honoraires de l'agence!! On en a visité un autre cet aprèm, il etait complètement pourri avec 2cm de "jour" entre les fenetres et leur cadre. La chambre du petit avait la porte qui donnait sur la cuisine et la fenetre qui donne sur le garage....Du gros n'importe quoi!
Donc on va rester ou on est, dans un 25m2 qui moisit....c'est quand même grave de pas pouvoir accueillir un bébé dans un logement décent en travaillant tous les deux. Je vais même pas pouvoir préparer la chambre de bébé, parce qu'il en aura pas...

Sinon j'ai peur de la grippe A. Des cas se sont révélés dans un lycée pas très loin de chez moi et Je viens d'entendre que si il y avait 3 cas dans un etablissement scolaire, il ne sont pas obligés de fermer, ils ont juste le droit de prendre la décision. Donc je suis sure qu'il ne fermeront rien du tout et que je vais la choper. Ca me demoralise encore plus.
Le pire c'est que dans un des collèges ou je travaille, il y a eu des cas de galle l'année dernière et d'autre maladie pas terribles les années précedentes (je remercie celle qui m'a prévenue, grace à elle, je vais devenir parano lol) je suis encore bien tombée :-(

Pour finir, et en rajouter, depuis mes nausées, je ne supporte pas l'odeur du gel hydromachin avec lequel il faut se désinfecter! :zen:

Bon voila pour mon humeur d'aujourd'hui... :shock:

bisoua toutes.

PS: mylena77 est partie en vacances? On ne la voit plus depuis un moment.
[fade][glow=red]Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours "[/glow][/fade]

Image

marionette est ma binomette
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonsoir les filles :coucou:

Manuue, je viens de lire ton massage et la grippe A, si tu as vraiment peur de la choper va voir ton médecin il te donnera des conseils, .... mais je pense que quand ils vont commencer a faire la campagne de vaccination, les femmes enceintes vont faire parties du "lot" à vacciner en priorité vu votre fragilité. Je pensais en faire partie mais bon tant pis, mais en tout cas je sais que dés que le vaccin de la grippe sera en vente je sauterai dessus pour me faire vacciner. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit!!!

Bonne soirée
manuue
Top fraise
Top fraise

Re

Marsu (et les autres aussi bien sur) si tu veux penser à autre chose, je t'envoie un petit lien mignon et marrant a la fois :

http://www.lolcats.com

bonne soirée!
[fade][glow=red]Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours "[/glow][/fade]

Image

manuue
Top fraise
Top fraise

Pour la grippe A le problème c'est que je ne veux pas me faire vacciner, il n'y a aucun recul et il parait que le vaccin de la grippe "normale" est interdit pour les femmes enceintes, alors je ne comprends pas pourquoi celui ci serait possible sans aucun problème.

J'ai encore plus peur du vaccin que de la grippe pour mon bébé! Je ne sais pas s'il peut y avoir des effets sur lui.

Non je vais faire très attention, je continue avec le gel même si son odeur me répugne et je guette le moindre signe de grippe!

bisou et merci, oui j'en parlerai à mon médecin :sage:

Image

marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lol la photo manuue!!!

Oui c'est vrai que le vaccin n'est pas conseillé pour les femmes enceintes, je l'avais oublié!! Mais peut être que celui de la grippe A nest peut être pas déconseillé mais c'est vrai qu'il faut savoir les effets pour vos :bebegif:

et por le gel il n'existe pas un autre gel tout aussi efficace avec un autre parfum?

je vous donne un lien pour faire un test de pureté!! vous verrez c'est sympa et j'ai été très surprise de résultat!!

http://test.griffor.com/index.php?lg=fr
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations