Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
dindounette
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de mars 2010

Super nouvelle Hélène!!!! Tu sais, on distingue quand même très bien ton bébé! Et tu es une veinrde: la prochaine écho, ça sera en 3D!!! J'ia hâte de voir les photos!!!
Profite bien maintenant de ton bébé!!
Gros :bisou: :bisou: :bisou:
Image

marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Helene, c'est génial si :bebegif: va bien. Tu dois être ravie et soulagée!!!

Bon shopping a Amiens, au fait ça me fait penser, c'est pas toi qui demandait si quelqu'un connaissait la maternité Camille desmoulin à Amiens? Pare que c'est la que j'ai été pour mon curetage donc je peut ten dire plus....

jai vu la remplçante de mon médecin, je suis en arrêt encore toute la semaine. Elle a enfin pu me donner des médicaments pour ma jambe et elle ma donnée de l'acide folique, vous aviez raisons!! Parce que je lui en ai parlé aussi et elle ma confirmé que ça pouvait éviter les malformations embryonnaire mais que ça n'évite pas les fc, don elle ma dit que c'était pas la peine de culpabiliser si j'en ai pas eu, ça n'aurait rien changé, donc me voilà un peu soulagée!!! Et j'ai ordre de l'arrêter au bout de 2 mois de grossesse, donc je vais être dopé à l'acide folique :tropdrole:

bon allez hop, un peu de courage, je vais aller faire ma vaisselle et certainement faire de la compote de pommes. j'ai un pommier dans mon jardin et une tonne de pomme dessus!!! :lol:

bonne après midi
elsauzy
Super fraise
Super fraise

coucou les filles!

aujourd'hui à l'école, j'ai eu droit à 1 remplacant! on nous donne 2 jours dans l'année où on a un remplacant qui fait notre classe et nous on peut faire notre direction. j'ai bien bossé, je suis contente de moi! mais il me reste encore bcp à faire! bref, je fais une tite pause rapide pour vous parler!

cool pour l'écho helene! c'est rassurant, hein!!

dindounette, pourquoi as tu une echo intermediatre dans 35 jours? snirf dire que j'ai encore pas eu la mienne, c'est pas zuste! :lol:

moi shopping, j'en fait pa strop. nous sommes allées à un vide-grenier avec maman dimanche, elle m'a acheté plein de pyjamas et de bodys! ca vaut le coup les vide-greniers, meme si je sais que ca derange certaines personnes l'idée que ca vienne d'etrangers. :grattelatete:

marsu, moi aussi j'ai de l'acide folique, c'est vrai que ca aide le systeme nerveux du bébé, et le developpement du cerveau, mais de là à dire que ca evite les FC !!! non, tu n'as rien à te reprocher!

delph c'est sympa à toi d'avor envie de voir nos bébés, lol, moi aussi j'ai hate! ce que c'est long le temps!
allez, je retourne travailler, au moins j'y pense moins quand je travaille!
dindounette
Top fraise
Top fraise

Coucou Elsauzy!
J'ai droit à une écho intermédiaire pour vérifier que bébé aille bien et qu'il n'ait pas les mêmes problèmes de santé que son grand frère (fente palatine, poly-malformation osseuse,...). Léchographiste se veut rassurante, mais elle préfère ne pas prendre de risques et vérifier bébé sous toutes les coutures!
Profite de ton remplaçant!
Et courage, tu vas très bientôt voir ton bébé!!! J'ai hâte de voir les photos! :good:
Gros :bisou:
Image
katarinabella
Super fraise
Super fraise

Recoucou les :fraisinaute: ,

HeleneJe suis contente que ton petit bout aille bien, c'est l'essentiel...Tu peut maintenant être zen car le plus stressant est derrière toi !

Moi je ne fait pas de shopping en ce moment, avec les travaux à la maison le budget est très serré...je trouve ça troooop dur sachant que je suis une shopping adict...lol

Marsu Hummm de la bonne compote maison...Dommage que je ne puisse pas me téléporter chez toi pour une petite dégustation !
Encore courage à toi !!!

Gros :bisou: :bisou:
En binôme avec Val et sa petite Axelle

Image

Image
benac
Top fraise
Top fraise

Bonjour,
J'espère que vous allez bien !
Marsu contente pour toi que ça se soit "bien passé". Vivement que tu puisses reprendre les essais.
Manuue elle est super chère ta gygy ! 69E pour une consultation ! C'est énorme ! Moi déjà, je paye 50E et je trouve ça un peu beaucoup pour juste me parler 10 minutes, me regarder la ... 2 minutes et me marquer 2 phrases illisibles pour mes analyses mensuelles ! Mais là, c'est abusé !
Moi il me reste 23 minutes de boulot ! Je sais, je compte les minutes, mais j'ai tellement hâte de rentrer chez moi !
Je vais aller me faire plaisir et aller à la parfumerie m'acheter des trucs, je sais pas quoi encore mais j'ai envie de dépenser mes sousous tant que je peux le faire rien que pour moi !!!
J'ai RDV chez ma gygy vendredi. Je l'ai appelée pendant les vacances pour lui parler de mes saignements que j'ai eus et elle a avancé le RDV d'une semaine pour contrôler mon col.
Ca me saoule cette histoire de col qui saigne ! J'ai envie de câlins mais comme les 2 dernières fois qu'on a fait câlins, j'ai saigné pas mal, ça nous a pas mal refroidis !!!!
Bon, plus que 17 minutes !!
Bises à toutes.
[font=Verdana]benac[/font]

[font=Verdana]Notre premier baiser le 25 juillet 2007. PACSés depuis le 8 octobre 2009. BB1 le 17 mars 2010, Alexandre, notre Babynou !![/font]

Image

C'est reparti pour BB2 !
C1 : 25 décembre (25j)
C2 : 18 janvier (31j)
C3 : 18 février (++ le 23/03)

Image

[font=Verdana]C'est une nenette ![/font]
Image
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lol katarina!! Je t'en enverrai quand elle sera faite!! Je ne suis pas adepte de la compote de pomme mais c'est vrai quand elle est faite maison comma ça hum quel délice!!! :manger:

Elsauzy, tu as raisons si tu peut trouver des pyjamas et des bodys pas cher, surtout le peu de temps qu'ils mes mettent au début!! Je pensais faire pareil que toi, mais bon, on verra la prochaine fois!!!

lol Benac tu comptes les minutes!! t'inquiète je suis pareil au boulot!! Allez courage encore un quart d'heure!!
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Chalut les filles !!
cool !! Des bonnes nouvelles et tout le monde est en forme ! Au repos pour certaines, mais ça commence à devenir bon tout ça !!

Pour le gel, ça me rassure le discours des docs, car je trouvais ça bizarre aussi...

A part ça, ma crise d'acidité est passée !! Ouf !!! Mais quelle horreur !
Il faut que je passe chercher du gaviscon pour la prochaine fois !

Sinon, vivement lundi !!!!! Moi aussi le boulot m'aide à passer le temps sans trop y penser... heureusement... même si avec 3 autres collègues enceintes, on ne fait que parler de ça... :lol:
Ca doit être chiant pour les autres d'ailleurs...
Mais ça va se calmer quand on aura repris notre emploi du temps normal... à enchaîner les RV...

Bon, je vous laisse...
Anniv de ma belle mère ce soir... mon homme avait oublié le vilain...
Du coup j'ai dû aller chercher un gateau en urgence et on filera là-bas...
Peut-être une annonce ??? car si je ne bois pas de champ... on va me poser des questions...
On verra...

biz à toutes !!
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
helenevtt
Top fraise
Top fraise

Merci les filles !!!

Je reviens de mon petit shoping, mais rien de bien concluant.
En fait, tant que je ne connais pas le sexe de bebe je n'ose pas acheter quoi que ce soit.

Marsu : oui effectivement c'est moi qui voulais des infos sur camille desmoulins ...

Bon je vais aller me reposer un peu car a force de trainer ca fatigue !!! lol !!!

Bonne soirée à toutes et surement a demain.

Hélène

:+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
Trinomette avec Angie et Manesta

Notre petit ange attendu avec impatience !!!Image

Corentin ! Je t'aime plus que tout mon trésor !!!Image
katarinabella
Super fraise
Super fraise

Recoucou les filles,

Un petit tour sur le fofo avant la douche et le dodo...

Bénac C'est toi qui à raison, il faudrait qu'on se fasse plaisir avant que bébé soit là car ça risque d'être plus compliqué par la suite...

Marsu Heu c'est gentil mais j'ai bien peur que par la poste elle souffre un peu...LOL.Enfin tant pis pour la compote.

Ritaline Passe une bonne soirée chez ta belle-soeur et surtout pense à moi en mangeant le gateau...et oui je meurt de faim en ce moment ! (je tien à dire que je sort tout juste de table...lol)

Helene Moi aussi j'attent de connaitre le sexe de bébé avant d'acheter la layette...

Bon gros bisous à vous toutes et à demain....
En binôme avec Val et sa petite Axelle

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations