Coucou sur la photo c'était Kélian je vais vous en mettre une d'Estéban aussi.
Sinon réveil à 00h30 puis 6h30 cette nuit. Ils ont mangé 130 chacun ce midi de haricot vert puis une tétée. J'ai sortit leur tasse et je commence à leur donner de l'eau à boire.
Ce soir rendez vous pédiatre, je vais voir s'ils ont bien grandit.
Mamans & Bébés d'octobre 2011
- votane
- Fraise de bronze
Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

mamanlulu
tes deux loulous sont trop beaux et se ressemble bien.
ils commencent a avoir tres bon appetit maintenant.
enora
bien pour ta nuit,

dontouch
tu es ou, la course ce matin?
modus
bien pour les semis

culbuto aussi ici

moi eh bien le temps est toujours pourri mais ce matin sortie au zoo du cirque et bien sur tremper mais sympas vu tigre et tigre blanc, lion, elephant, lama, cheval et plein d autres ....
puis balade a kiabi trouver chaussure pour silas et anneau de dentition pas cher vous l ai conseil.
pendant la sieste de mes deux coeurs me suis balader et trouver pantalon marron et tee shirt du bien de trouver des choses pour soit ,doit voir ce que ca donne.
ma belle mere trop gentille ma acheter le livre de guillaume musso et j adore cet auteur.
voila demain apres midi cet piscine.
- d0nt0uch
- Super fraise

Oui un peu la course ce matin ! J'ai préparé les enfants pour la garderie et je suis aller au gym par la suite. Mon patron m'a appelé, c'est pas la grande forme, mais il est sortie de l’hôpital

Votane Contente que vous alliez mieux !! Super les sorties et le shopping !!
Modus 3 mois et demi sans règles le rêve !! On est loin de moi qui a mes règles 2 fois par mois sous pilule !!! Eummm.. Cote de bête ??!?!?! C'est presque inquiétant ton truc

Enora76 Super pour les faire-parts !
Mamanlulu En tout cas il on l'air d'avoir bien pris tes cocos ! Ils ce ressemblent beaucoup aussi.. Tres mignon !
Coucou du soir,
Magalie85, c'est sur que votre rythme ne doit pas être facile, j'espère que ça va s'arranger.
Anastavii,
pour les nuits et pour les dents de ton loulou.
mamanlulu, K et E sont super mimis, ils étaient très beaux pour le baptême et c'est vrai qu'ils se ressemblent.
modus, ah moi j'ai pas eu de règles depuis très très longtemps. Ah ben t'as bien travailler dans le potager. Mes plants de fraises ont bien pris, ils sont en fleur et je vois quelques fruits se former.
enora76, Romane évolue bien
. Moi aussi j'ai des chaussons Robeez, je n'avais pas vu l'info. Du coup, je ne sais pas trop quoi faire.
votane, ici aussi temps pas terrible. Tu arrives à faire quand même quelques sorties
Je me suis dit qu'il serait peut-être temps que je fasse du shopping pour moi. Surtout, maintenant que j'ai repris le travail.
dOntOuch,
tu es presque au bout de ton régime. Bonne nouvelle pour ton patron
Je suis un peu fatiguée par mon travail, surtout les yeux, j'ai plus l'habitude de rester assise devant un ordinateur toute la journée
. Ce qui m'inquiète un peu, c'est que Charlie refuse de prendre le biberon chez la nounou. Vendredi et Lundi c'était bien passé, mais depuis hier elle n'en veut pas. Mon mari a réussi à le lui donner sans problème en rentrant de chez la nounou. Vendredi, Charlie y sera pour le repas de midi et le gouter, je me demande si je vais pas aller faire un saut pour aider. D'un autre côté, il faut que Charlie s'habitue !
Et sinon, j'ai récupéré le trotteur mais Charlie est encore un peu petite
Magalie85, c'est sur que votre rythme ne doit pas être facile, j'espère que ça va s'arranger.
Anastavii,

mamanlulu, K et E sont super mimis, ils étaient très beaux pour le baptême et c'est vrai qu'ils se ressemblent.
modus, ah moi j'ai pas eu de règles depuis très très longtemps. Ah ben t'as bien travailler dans le potager. Mes plants de fraises ont bien pris, ils sont en fleur et je vois quelques fruits se former.
enora76, Romane évolue bien

votane, ici aussi temps pas terrible. Tu arrives à faire quand même quelques sorties

dOntOuch,

Je suis un peu fatiguée par mon travail, surtout les yeux, j'ai plus l'habitude de rester assise devant un ordinateur toute la journée

Et sinon, j'ai récupéré le trotteur mais Charlie est encore un peu petite
Je suis allée chez le pédiatre pour leur visite des 6 mois . E fait 6kg240 pour 63cm et K 6kg370 pour 65 cm. Oui ça y est ils grossissent un peu plus. Le pédiatre m'a dit d'introduire la viande, ça fait tôt je trouve. Et vous? Vous en êtes où?
C'est marrant que vous me disiez qu'ils se ressemblent mes loulous car moi en fait je ne m'en rend pas trop compte mais c'est parce que je les ai tous les jours.
Sinon je ne sais pas comment je vais faire pour m'organiser pour l'hospi de mon loulou car ma mère qui devait me dépaner pour mon grand ne peut plus
Quand je pensais que dans les moment difficile on pouvait compter sur sa famille je me rend compte que non dans la vie on ne peut compter que sur sois même. Bref, je suis deg j'ai faillit en pleurer. Du coup c'est mon mari qui va certainement rester avec mon bébé à Paris durant les 8 jours d'hospi et moi je vais rester à la maison avec mon autre bébé et mon fils aîné.
Bref j'ai pas le moral...
C'est marrant que vous me disiez qu'ils se ressemblent mes loulous car moi en fait je ne m'en rend pas trop compte mais c'est parce que je les ai tous les jours.
Sinon je ne sais pas comment je vais faire pour m'organiser pour l'hospi de mon loulou car ma mère qui devait me dépaner pour mon grand ne peut plus

Quand je pensais que dans les moment difficile on pouvait compter sur sa famille je me rend compte que non dans la vie on ne peut compter que sur sois même. Bref, je suis deg j'ai faillit en pleurer. Du coup c'est mon mari qui va certainement rester avec mon bébé à Paris durant les 8 jours d'hospi et moi je vais rester à la maison avec mon autre bébé et mon fils aîné.
Bref j'ai pas le moral...
le site
j'ai une pub me cache tout que j'arrive pas a fermer se matin il voulait pas de mon code apres maintenant je n'arrive pas a changer le nouveau pour remettre l'ancien, il me déconnecte!!!!! bref
bon sinon ras. avec mon homme stap on laisse la petite a ma mére et on va faire 3 cours (kiabi lui acheter des chaussure) et surtout on se fait ciné puis kébab (j'en ai pas manger depuis plus d'un ans!)
mamanlulu
il pousse bien! c'est les meme gabarie que la mienne. j'y vais la semaine prochaine et je m'attend a ses chiffre la. s'est normal que tu voit les dif de tes petit loup mais pour nous il se ressemble! et trop mignons en costume! je sais pas si tu regarde l'émission les maternel (france 5) mais jeudi prochain il y en a une sur l'accueil de l'hospitalisation des bébés. tu n'as pas de frère, soeur, amis, voisin, oncle et tante? sinon je te dirai bien de me le laisser mais sa fait un peu loin!
courage c'est en juin je crois tu as le temps de trouver une solution.
wyss mois mes plan de fraise sont noyer dans l'herbe et pas une fleur a l'horizon il faut que je fasse qu'elque chose!!! tu as raison charlie doit s'habituer en plus comme on me dit souvant un bébé ne se laisse jamais mourir de faim!
qu'elle arrête de faire sa tête de mule!
dontouch des cote de béte c'est connu aussi sous le nom de poirée ou bète a cote sa ressemble un peu a de la rhubarbe sauf que c'est un légume (tige blanche et feuille verte existe en variété rouge).
pour ton patron bon rétablissement a lui!
pour le régime moi pour internet j'ai peu de risque pour les achat car j’achète très peu en ligne j'ai pas confiance.
votane
pour la sorti. oui moi aussi j'espère que sa va pousser! si je veu manger cet été
.
ah et hier j'ai 27 portion compote pour abigael avec le reste des pomme et des fruit au congèle et ben sa ma pris du temps! et jouer un peu a la kinect avec mon homme mais vais essayer d'y rejouer aujourd'hui pour vraiment me dépensé!
bisous a toutes

bon sinon ras. avec mon homme stap on laisse la petite a ma mére et on va faire 3 cours (kiabi lui acheter des chaussure) et surtout on se fait ciné puis kébab (j'en ai pas manger depuis plus d'un ans!)
mamanlulu

wyss mois mes plan de fraise sont noyer dans l'herbe et pas une fleur a l'horizon il faut que je fasse qu'elque chose!!! tu as raison charlie doit s'habituer en plus comme on me dit souvant un bébé ne se laisse jamais mourir de faim!

dontouch des cote de béte c'est connu aussi sous le nom de poirée ou bète a cote sa ressemble un peu a de la rhubarbe sauf que c'est un légume (tige blanche et feuille verte existe en variété rouge).

votane

ah et hier j'ai 27 portion compote pour abigael avec le reste des pomme et des fruit au congèle et ben sa ma pris du temps! et jouer un peu a la kinect avec mon homme mais vais essayer d'y rejouer aujourd'hui pour vraiment me dépensé!
bisous a toutes
- Anastavii
- fraise d'or!!!!
[font=Comic Sans MS]d0nt0uch ! il t'as fait déprimer ? Moi il était trop dur Mahé pour ses 2 dents ! je suis bien contente qu'elles soient percées
Hier premier coiffeur pour mon bébé il est tout beau <3 (encore ++)
mamanlulu ça doit être dur d'avoir des jumeaux ! enfin très physique ! Oh qu'il est mignooooooon ! et Kélian aussi ! trop chou ! ouf ils commencent à bien manger et tout bientot les nuits
Pour les repas de mon fils j'achete les petits pots tout fait et il préfère légumes verts et poulet, sinon dinde semoule... Mais je sais pas si tu fais toi même ! en tout cas ils ce portent bien tes loulous !
Han .... pour lhospi et nous on sait déjà qu'on peut que compter sur nous !
Votane ! comment vas tu ?
Modus ! oh cool tu fais un jardin ! moi j'aimerais bien mais c un peu chaud en Alsace peut pas tout planter sinon il faut une serre
Wyss oh la puce ! oui faut qu'elle s'habitue, toute façon si elle a faim elle mangeras !
Sionon je ne sais pas quoi raonter ^^ belle journée bisous
[/font]

Hier premier coiffeur pour mon bébé il est tout beau <3 (encore ++)
mamanlulu ça doit être dur d'avoir des jumeaux ! enfin très physique ! Oh qu'il est mignooooooon ! et Kélian aussi ! trop chou ! ouf ils commencent à bien manger et tout bientot les nuits

Pour les repas de mon fils j'achete les petits pots tout fait et il préfère légumes verts et poulet, sinon dinde semoule... Mais je sais pas si tu fais toi même ! en tout cas ils ce portent bien tes loulous !
Han .... pour lhospi et nous on sait déjà qu'on peut que compter sur nous !
Votane ! comment vas tu ?
Modus ! oh cool tu fais un jardin ! moi j'aimerais bien mais c un peu chaud en Alsace peut pas tout planter sinon il faut une serre

Wyss oh la puce ! oui faut qu'elle s'habitue, toute façon si elle a faim elle mangeras !
Sionon je ne sais pas quoi raonter ^^ belle journée bisous

Coucou les filles,
Anastavi ah oui toi pareil tu ne peux compter que sur toi... Bienvenue au club.
Ce matin j'ai appellé plein de fois l'hosto pour savoir si la date de l'opération est confirmée, mais on m'envoit de secrétariat en sécrétariat
et du coup je n'ai pas la réponse.
J'ai eu une adresse mail dui coup j'ai envoyé un mail je verrai bien si j'ai une réponse.
J'ai un loulou qui fait de grosses colères en mangeant car je donne pas assez vite. Je l'ai un peu grondé, j'ai pas fini s'il commence à 6 mois le coquin à me faire des caprices.
Comment vont vos loulous.
Anastavi ah oui toi pareil tu ne peux compter que sur toi... Bienvenue au club.
Ce matin j'ai appellé plein de fois l'hosto pour savoir si la date de l'opération est confirmée, mais on m'envoit de secrétariat en sécrétariat

J'ai eu une adresse mail dui coup j'ai envoyé un mail je verrai bien si j'ai une réponse.
J'ai un loulou qui fait de grosses colères en mangeant car je donne pas assez vite. Je l'ai un peu grondé, j'ai pas fini s'il commence à 6 mois le coquin à me faire des caprices.
Comment vont vos loulous.

je suis de retour depuis hier de mon périple familiale! j'ai été chez mon père dans l'aube puis en auvergne fêter les 80 ans de mon grand-père...
je n'ai pas encore pris le temps de lire tout ce que vous avez écrit... j'espère que tout le monde va bien!
pour nous ça roule! ma puce a été super cool pendant ce voyage, même pas perturbé de changer 3 fois de maison en 1 semaine... plus les trajets en train et en voiture. j'avais un peu peur en partant mais ça s'est bien passé! et le papa qui était resté ici était bien content de nous retrouver!
Nouveau progrès elle réussi à passer sur le ventre, tient assise, prend son bib toute seule et s'endort toute seule dans son lit le soir... tout ça en une semaine! ça change trop vite! les siestes sont toujours anarchiques mais j'ai bien noté vos conseils et je la laisse faire à son rythme... sinon selon l'avis du médecin on augmente les doses progressivement de purée le midi pour arriver à 250g avec des viandes blanches... comme ça je prépare le repas pour elle et je mange la même chose! aussi une bonne nouvelle sur la balance ce matin : j'ai enfin tout perdu des 22kilo de ma grossesse et je rentre dans mon jean fétiche que je me suis empressé d'essayer ce matin!

jai vu que vous parliez du trotteur, il y a beaucoup d'avis différents sur le sujet... moi on m'en a donné un alors je la met de temps en temps et pas plus d'1/4 d'heure sans que ses pieds touche le sol parce-que je pense que c'est un peu tôt même si elle est bien tonique! et elle adore! aussi pour le bain on a testé hier le siège vu qu'elle tient assise et c'est pareil elle aime beaucoup car il y a des jeux dessus...et elle a moins peur parce-que depuis quelque temps elle était un peu flippé dans l'eau..
voili voilou les nouvelles toutes fraiches! j'essayerais de rattraper mon retard en fin de journée, j'ai pleins de papiers à régler, de ménage et de courses à faire cette après-midi...
des bises!

coucou les filles !!!
et bien vraiment pas le temps de passée ces derneires jours, la je vous ecrit mais vite fait louis rale lol
j ai lu du vite fait dsl, meme pas le temps de rattraper le retard !!!
c est coll votane si les bebes mangent bien ! pas cool pr la garde des 2 le temps de l hospi du frere ! je connais ca aussi !!!! pufff c est clair on peut compter que sur soit mm !!!
louis pas de dents a l horizon ! aujourd hui commencer la viande il aime !!!!!
et avant heir les laitage aime aussi lol !
il se tient bien assis , mais se retourner tjrs pas !
bisous a taleur louis hurle de colere lol bisous
et bien vraiment pas le temps de passée ces derneires jours, la je vous ecrit mais vite fait louis rale lol
j ai lu du vite fait dsl, meme pas le temps de rattraper le retard !!!
c est coll votane si les bebes mangent bien ! pas cool pr la garde des 2 le temps de l hospi du frere ! je connais ca aussi !!!! pufff c est clair on peut compter que sur soit mm !!!
louis pas de dents a l horizon ! aujourd hui commencer la viande il aime !!!!!
et avant heir les laitage aime aussi lol !
il se tient bien assis , mais se retourner tjrs pas !
bisous a taleur louis hurle de colere lol bisous
-
- Informations
-