Bon l'hosto m'a enfin rappellé je les harcèle depuis ce matin (lol) et il se fait opérer le 18 et plus le 27.
Faut rentrer à l'hôpital le dimanche soir sauf que je suis de communion et c'est moi la marraine.
Bon je vais bien voir comment je peux faire.
Mamans & Bébés d'octobre 2011
Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

- enora76
- Super fraise

Je vais faire court.... Les filles vont bien à part qu'enora s'est pris un gadin à l'école : nez et front abîmés !! Romane va bien, mange bien et dort sur le côté ou sur le ventre !
D'ailleurs, elle est réveillée.... J'y vais !
- mimi7480
- Fraise active

Bon les jours passent trop vite mais je vous ai lu au fur et à mesure et là je prends quelques minutes pour vous écrire.
Loann a eu sa visite des 6 mois il pèse 6kg660 pour 65 cm, il a bien grandit. Le médecin lui a prescrit de la kiné respi car il tousse toujours mais il ne fait pas de fièvre et en fait cela reste dans la gorge, 1ère séance fut hier et cela a été mais il a tout de même pleuré. La prochaine séance sera samedi puis mardi.
Par rapport à l’alimentation elle m'a dit de commencer la viande le mois prochain.
Sinon elle trouve qu'il a un bon développement.
Wyss: Super que ta reprise se soit bien passé et ne d'inquiète pas Charlie va se faire à la nounou.
Enora: pas cool tes intestins, tu revois quand ton gastro-entérologue? Bah dis donc Enora s'est bien amochée.
Magalie85: Les disputes avec nos conjoints sont courants je pense, nous on s'engueule souvent quand je suis vannée (je n'ai pas de patience dans ces moments là)
Dontouch: Alors l'endermologie c quoi déjà? Cela fait effectivement du bien de pouvoir faire barbecue.....Allez dans pas longtemps tu as enfin fini ton régime.
Anastavii:

Votane: Contente de voir que toi et Silas aillent mieux.
Modus: Tu as vraiment la main verte. Pour courage pour la diet.
Mamanlulu: Ils sont trop choux tes petits bouts.

Mican56: Tu t'es bien balladée.

Sissi59:

Bon pour moi demain boulot pour trois jours.

Mimi l'hospi c'est le 18 juin. Je vois que Loan c'est un peu comme les miens niveau poids et taille. Moi ils sont au 6 mois en vêtements et toi?
Bon sinon ce midi j'ai testé de donne du jambon mixé. E m'a fait une grosse frayeur car il a avalé de travers et était tout rouge. Je lui ai tapé dans le dos. Puis j'ai crié en demandant à mon homme qui était aux WC de venir vite car le petit était en traind e sétouffer.
Le truc c'est qu'il avait tellement faim que malgrès que je lui ai donné sa purée, il hurlait encore, du coup il a du inspiré sa purée et s'étouffer. Après je lui ai donne le sein au moins avec le lait il ne risque pas de s'étouffer. Je ne sais pas si chez vous c'est pareil mais du coup quand ils ont trop faim, faut que je les fasse téter car sinon la purée ils ne l'avalent pas.
Bon sinon ce midi j'ai testé de donne du jambon mixé. E m'a fait une grosse frayeur car il a avalé de travers et était tout rouge. Je lui ai tapé dans le dos. Puis j'ai crié en demandant à mon homme qui était aux WC de venir vite car le petit était en traind e sétouffer.
Le truc c'est qu'il avait tellement faim que malgrès que je lui ai donné sa purée, il hurlait encore, du coup il a du inspiré sa purée et s'étouffer. Après je lui ai donne le sein au moins avec le lait il ne risque pas de s'étouffer. Je ne sais pas si chez vous c'est pareil mais du coup quand ils ont trop faim, faut que je les fasse téter car sinon la purée ils ne l'avalent pas.
coucou et bien mamanlulu louis m a fait pareil j ai flippée lol !!!!
ici ca va, juste que la je viens de changer louis et il avait de petites gouttelettes de sang donc creme reparatrice et plus de lingettes pour l instant !!!! je suis sur qu il me prepare ses dents la depuis 20 min il veut pas dormir !!!!!
ici ca va, juste que la je viens de changer louis et il avait de petites gouttelettes de sang donc creme reparatrice et plus de lingettes pour l instant !!!! je suis sur qu il me prepare ses dents la depuis 20 min il veut pas dormir !!!!!
- mimi7480
- Fraise active
Mamanlulu, Loann met effectivement du 6 mois depuis une semaine environ mais je fais attention car il y a des petits 6 mois et il ne rentre plus dedans déjà.
Sinon Loann m'a déjà fait une fausse route mais moi c'était avec les petits pots que je lui fais je pense que ce n'est pas assez lisse pour le moment par rapport au petit pot industriel donc pour le moment je reste avec l'industriel et je réessayerai plus tard.
C'est sur que cela fait un drôle d'effet de le voir changer de couleur d'un coup.

Sinon Loann m'a déjà fait une fausse route mais moi c'était avec les petits pots que je lui fais je pense que ce n'est pas assez lisse pour le moment par rapport au petit pot industriel donc pour le moment je reste avec l'industriel et je réessayerai plus tard.
C'est sur que cela fait un drôle d'effet de le voir changer de couleur d'un coup.

anastavii je suis a 30 km de l’Alsace donc même climat tu peut déjà faire pousser plein de chose sans serre. et chez moi tout ne pousse pas! la j'ai repiqué des salades.
mican

sissi bon courage
enora pas cool pour enera mais bon sa nous est tous arrivé et peut encore venir!

mamanlulu quelle frayeur. oui moi aussi si elle a trop faim il faut y donner le bib avant mais le midi elle est sensé ne plus en avoir donc défois durdur et je fini par lui en faire un! mais de moins en moins. sinon je ruse avec la tétine pendant le repas sa marche.
mimi super il pousse bien moi la semaine prochaine je saurai!

- mimi7480
- Fraise active

Loann s'est retourné cette am du ventre au dos

- enora76
- Super fraise

Bon je vais essayer de ne pas effacer mon message cette fois....
Côté intestins, c'est la merd*!... C'est le cas de le dire.........
Enora a toujours son front et son nez râpes, mais ça va !! Euh des gadins, en fait, elle doit en prendre quasiment tous les jours

Romane n'arrive pas encore à tourner du ventre au dos et s'essaye à des sons!
Pas de fausse route pour nous pour le moment : pour nous, toujours bib avant petits pots sinon elle les boude ! Par contre, contrairement à Enora, je lui donne de l'eau avec un bec après son petit pot. À Enora, je ne l'ai pas fait et elle a eu du mal à en boire.
Pour nous, RDV pédiatre lundi pour les 2.
Bisous... Comme les poules, nous allons passer à table !
-
- Informations
-