Mamans & Bébés d'octobre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
enora76
Super fraise
Super fraise

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

J'ai donné quelques faire-parts pour le baptême et j'etais trop fière. Une copine m'a dit qu'il était très beau... Ça fait super plaisir, surtout que j'y ai passe du temps et que j'y ai mis tout mon coeur... Maintenant faut que je prépare le reste : encore du boulot en perspective pour mes vacances !

Cette fois, je vais manger ! :bisou:
[font=Helvetica]Mon 1er trésor : Enora née le 7 nov 2008[/font]
Image

[font=Helvetica]Mon 2è trésor : Romane née le 21 oct 2011[/font]Image

enora76
Super fraise
Super fraise

Ça y est : j'ai fini de manger !

Mimi : pas de RDV chez le gastro... Il ne peut rien pour moi :ouin: :ouin: :ouin: ! Cette saloperi* de maladie : on l'a à vie avec des hauts et des bas.... Hier, chéri et Enora ont mange macdo : pour moi interdit tout ça....

Romane est réveillée.... Bon, papa n'a pas pense à la mettre en pyj :etonnant: .... Allez bib !
[font=Helvetica]Mon 1er trésor : Enora née le 7 nov 2008[/font]
Image

[font=Helvetica]Mon 2è trésor : Romane née le 21 oct 2011[/font]Image
sissi59
Top fraise
Top fraise

et bien enora vivement que tu ailles mieux !!!!!!!
nanoukkkk
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
Je ne suis pas passé depuis un moment, même pas eu le temps de vous lire, j'ai eu du boulot à cause de la compta de l'année à faire en étant enciente j'avais rien fait:) :non:

J'ai mis a Ruben un test patch d'allergie au lait de vache la pediatre liera les résultats lundi au rdv du 6eme mois, il commencera a manger mardi , il me tarde:) :-D
On a feté ses 6 mois mardi avec un petit cadeau et il a arraché le papier et pris l'ours en peluche dans la boite et se l'ai mis contre lui, il était trop content c'etait mignon:)
Il a beaucoup changé en 10 jours, il s'assoit, se retourne dans tous les sens et sors de son tapis il bouge trop, meme la nuit il se met sur le ventre alors qu'il est dans sa gigoteuse.... Il a une énergie folle:) Toujours pas de dent pour l'instant.

Enora c'est vraiment pénible et surtout si rien n'y fait, j'espere que ça va allé vite mieux.
Ouah quelle frayeur mamanlulu, d'ailleurs la viande ou le jambon vous le mixez avec les légumes ou seul ou avec un peu d'eau?
wyss: j'espere que Charlie va s'y faire, ça doir etre dur mais si tu es pas loin c'est rassurant quand meme.
Désolée j'ai pas eu le temps de vous lire toutes,
bon week end :)
Mon fils est né le 17 Octobre à 11H59Image
wyss
Top fraise
Top fraise

Première semaine de travail terminée !

mamanlulu, :good: pour le rdv des 6 mois. J'espère que tu vas trouver une solution pour l'opération. Quelle frayeur quand ils s'etouffent. Charlie avale très souvent de travers et elle a des petits reflux qui font qu'elle s'etouffe un peu.

mican56, :applose: pour les évolutions de ta puce et :applose: pour les kilos perdus. Charlie est sur la pointe des pieds dans le trotteur, je l'ai mise une deux fois 2min et elle a adoré. J'ai hâte aussi d'essayer le siège de bain car avec la petite baignoire elle éclabousse partout et elle cherche à s'asseoir, mais elle tient pas encore assise.

mimi7480, :good: pour l'évolution de Loann. :croisedoigts: pour que sa toux passe. Ca ne m'étonne pas que certains 6 mois sont petits carCharlie met du 6 mois depuis un petit moment déjà et est plus petite que Loann.

enora76, j'espère que tes intestins vont te laisser un peu de répit. Bon courage pour les faire-parts.

nannnnouk, :applose: aussi pour les progrès de Ruben. Tiens-nous au courant pour le rdv de lundi.

Les 2 derniers jours se sont mieux déroulés, Charlie a mangé avec la nounou. La semaine prochaine c'est temps complet. Ce week-end, je vais commencer les petits pots pour voir un peu comment elle réagit. Mais je commencerai réellement la semaine d'après car il y a le pont et jeux qu'elle s'habitue avant de manger avec la nounou. Les dents lui travaillent en ce moment, elle a les joues rouges, mordille tout et des boutons sont apparus sur les fesses.
~ Charlie est née le 25 octobre 2011 ~

Image
Echo le 18/02/2013 : la crevette mesure 18mm
Echo le 18/03/2013 : tout est normal
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Je n'ai pas écris hier et aujourd'hui je viens juste de trouver le temps.. Je cours beaucoup.. Travail, r-v, enfants, sortie.. L'endermologie j'adore :good: C'est comme un gros massage ! Raffermissement, déstockage des graisses, drainage lymphatique, activation de la circulation sanguine et activation du collagène de la peau en prime ! Je vais en avoir 1 fois par semaine durant 11 semaines. Mon homme m'a fait une belle surprise hier et ma acheté un nouvel appareil photo hightech :-D Ok c'est pas un pro, mais je suis pas pro non plus !! Trop contente ! Sinon les cocos vont bien ici, les 2 dents de Noah poussent bien et lui aussi ! Il bouge tellement, il se prend les bras et jambes dans ses barreaux de lit la nuit et pourtant il y a un contour de lit :lol: Moi il ne sait pas encore étouffé et j’espère m'en sauver, ça fait trop peur, Élia me l'a déjà fait. Vous parliez de jambon, ici c'est pas avant 1 an, pareil pour les autres charcuteries. Demain travail encore et ensuite j'ai l'anniversaire de la fille d'une amie, donc risque pas trop de passer encore une fois.. La désolé je vous est lu mais c'est loin et mon fil ne va pas jusqu’à début, donc si j'en oublie une c'est pas de mauvaise foi !

Modus Ça ressemble a de la bette à carde ce que tu me décris, c'est un peu comme ça ?

Mimi7480 Bravo Loann !

Enora76 Désolé pour tes intestins et pour le visage d'Enora.. Un gadins je sais pas trop, mais j'imagine que c'est une ''débarque'' comme on appel ici !

Nanoukkkk Donne des nouvelles du r-v de Ruben ! Piouf je te comprend niveau gigotement ! J'ai un pro ici :lol:

Mican56 Bravo pour la perte de poids ! Moi j'y suis presque :-D

Wyss La première est finie tu peux respirer ! Contente que Charlie s’adapte bien.

Ah oui ici aussi Noah est dans un siège dans le bain.. Après sa pirouette de la dernière fois c'était ce qu'il lui fallait !
Bébé Noah ♥ né le 8 octobre 2011 ! 27 mois: 16kg180 et 93 cm.
Image

Élia la princesse ♥ née le 19 décembre 2009 ! 4 ans: 20kg et 106 cm.
Image
izaboune
Top fraise
Top fraise

Un petit coucou pour vous dire que je pense bien à vous mais j'ai eu une semaine très chargée et même pas le temps de passer. Pas une minute au boulot pour faire une petite pause pour vous écrire!

Nolan est malade il a une rhino du coup ça a été difficile, et on a beaucoup de sommeil en retard!

Wyss, :good: si Charlie s'adapte chez la nounou, tu dois être soulagée. Nolan lui ne veut toujours pas dormir dans le lit chaez la nounou et dort seulement un peu dans le transat...
Nanoukk, bravo pour les progrès de Ruben. J'espère que le test de Ruben sera négatif. Lucas était allergique aux protéines de lait de vache et c'est pas facile. :croisedoigts:
Enora, j'espère que ça va bientôt passer, et que tu auras quelques mois voire quelques années tranquilles. Mon frère qui a le mêm genre de maladie est tranquille depuis un petit moment, mais on sait que ça peut revenir.
Mimi, :applose: pour Loann!
Modus, tu vas pouvoir avoir plein de bon légumes! Moi j'ai pas de jardin et de toute façon pas la main verte!
Mamanlulu, tu as du avoir une sacrée trouille!
Mican, :applose: pour les progrès!

Bon voilà je me souviens pas e tout ce que j'ai lu bien sûr, vous en écrivez en presque 1 semaine!
Pour nous aussi RDV pédiatre mercredi,j'ai hâte!
Et là ben plein de choses à aire on a du monde ce soir!
Plein de gros bisous!
Image

LucasImage

NolanImage
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

absente seulement deux jours et deux pages a lire heureusement que mes deux coeurs dorment oui encore car hier attendu papa donc coucher tard.

dontouch
bien pour tes kilos aller du tiens le bon bout courage.
:good: pour ton patron bon retablissement. contente que
l endermologie te plait et marche bien. :good: pour l appareil photo gentil ton homme.

wyss
:good: pour les fraises.
tu sais pour la nounou chaque enfant reagit differamment, certains ne vont pas manger et d autre pas dormir ou tres peu.mais ne t inquiete pas un enfant ne se laisse pas mourir de faim du moment que le soir mange chez toi c bon et comme tu vois elle s habitue vu que manger :good: . bientot les dents qui arrive :croisedoigts: . espere que tu vas pouvoir te reposer un peu ce week end.

mamanlulu
:applose: a tes deux loulous grandissent bien. moi visite des 6 mois mardi mais depuis cette semaine donner petit pot avec viande car boit moins de lait. tu as un vrai petit glouon moi recclame surtout pour la compote que pas assez vite. :lol: .
pour ici pas de fausse route mais silas a beaucoup de haut de coeur tres fragile de l estomac donc le mixé pas pour tout de suite et doit aussi donner parfois a silas un peu de lait pour se calmer.
enfin tu as eu une date pour l hospi espere que tu trouvera une solution avec ton grand, tu nas pas une bonne amie ou beaux parents?

modus
bien sortie en amoureux tu as ete voir quoi au cinemas?

anastavil
bien le coiffeur pas trop pleurer? tu as garder un peu de cheveux?

mican
cool pour le voyage, :good: pour tes kilos et :applose: pour le jean trop plaisir de rentrer dedans. :applose: :applose: a ta puce pour tout ses progres.

bon je reviens loulou reveiller et silas aussi. :bisou:
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

me revoila

sissi
:good: la viande et les yaourts.

enora
pas cool pour enora du avoir bien mal la pauvre. :good: pour romane moi aussi silas s endort sur le coté.
desoler pour tes intestins vivement que ca passe. peux tu mettre photos du faire part car donne envie de voir.

mimi
:good: pour loann bien grandit parcontre pas cool pour la kine bon courage.
:applose: a loann pour son retour.

nanoukk
:croisedoigts: pour que resulats de patch soit negatif. trop chou pour ses 6 mois le cadeau .

izaboune
pas cool pour nolan, moi rhino fini mais dur dur les nuits et les lavages de nez bon courage a toi et bonne soiree ce soir.

pour moi ca va deja samedi semaine de vacances passer vite.
la piscine tres bien passer en plus 4 bassins differents top + tooboogan loulou a adorer.
hier matinee shopping et trouver petit haut et pull pour moi jusqu a aujourd hui dans certaines halle il y a jusqu a - 70 % ou bien deux articles acheter le moins cher des deux a - 50% . acheter livre aussi

sinon aujourd hui silas a 6 mois :applose: :applose: enora romane aussi alors :applose: que ca passe vite quand on se rappele qu il y a 6 mois ils etaient dans le ventre et qu on voulais les voirs :lol:.
bon a +++ visite cet apres midi chez un amie et ce soir c tele the voice. :bisou: :bisou:
mamanlulu
Top fraise
Top fraise

Oui ça passe trop vite joyeux moiniversaire Silas.

Moi pour mixer la viande je la mixe seule. Puis je la met avec les légumes.

Dontouch ici aussi la charcuterie pas avant 1an mais le jambon c'est bon. Mais on donne très peu de viande juste une cuillère à café. Demain je vais mixer un peu de steak.
Moi je leur donne toujours mon lait aux loulous sauf la nuit, c'est bib de lait.

Enora super pour tes faires parts, c'est quand le baptème?
Vous serez nombreux?

Pour la garde de mon grand c'est pas évident car mes amies travaillent et je ne me vois pas leur demander de faire des allers retours pour emmener mon grand à l'école.
Mes beaux parents peuvent me dépanner mais ils habitent à 30km de chez moi et ne vont pas faire des allers retours non plus pour emmener mon grand à l'école. Nous dans l'idéal on restera sur Paris avec mon mari pour se relayer dans la chmabre du petit et se sentir moin seul.

J'ai eu mes poussin hospitalisé en décembre pendant 6 jours et je peux vous dire que passer des journées entières seule dans une chambre ainsi que la nuit avec le bruit des machines, y'a de quoi péter un câble, c'est pour ça que là on va se relayer.
Les loulous sont nés le 9/10/11
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations