Je n'ai pas écris hier et aujourd'hui je viens juste de trouver le temps.. Je cours beaucoup.. Travail, r-v, enfants, sortie.. L'endermologie j'adore

C'est comme un gros massage ! Raffermissement, déstockage des graisses, drainage lymphatique, activation de la circulation sanguine et activation du collagène de la peau en prime ! Je vais en avoir 1 fois par semaine durant 11 semaines. Mon homme m'a fait une belle surprise hier et ma acheté un nouvel appareil photo hightech

Ok c'est pas un pro, mais je suis pas pro non plus !! Trop contente ! Sinon les cocos vont bien ici, les 2 dents de Noah poussent bien et lui aussi ! Il bouge tellement, il se prend les bras et jambes dans ses barreaux de lit la nuit et pourtant il y a un contour de lit

Moi il ne sait pas encore étouffé et j’espère m'en sauver, ça fait trop peur, Élia me l'a déjà fait. Vous parliez de jambon, ici c'est pas avant 1 an, pareil pour les autres charcuteries. Demain travail encore et ensuite j'ai l'anniversaire de la fille d'une amie, donc risque pas trop de passer encore une fois.. La désolé je vous est lu mais c'est loin et mon fil ne va pas jusqu’à début, donc si j'en oublie une c'est pas de mauvaise foi !
Modus Ça ressemble a de la bette à carde ce que tu me décris, c'est un peu comme ça ?
Mimi7480 Bravo Loann !
Enora76 Désolé pour tes intestins et pour le visage d'Enora.. Un gadins je sais pas trop, mais j'imagine que c'est une ''débarque'' comme on appel ici !
Nanoukkkk Donne des nouvelles du r-v de Ruben ! Piouf je te comprend niveau gigotement ! J'ai un pro ici
Mican56 Bravo pour la perte de poids ! Moi j'y suis presque
Wyss La première est finie tu peux respirer ! Contente que Charlie s’adapte bien.
Ah oui ici aussi Noah est dans un siège dans le bain.. Après sa pirouette de la dernière fois c'était ce qu'il lui fallait !