Mamans & Bébés d'octobre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou:
désoler de n' être pas passer avant. alors la rentrée bien passer, lukas aime sa maitresse et content d apprendre donc pour les devoirs ca va.
quand a silas au début pleurait pendant 2,3 jours car pensait être avec son grand frère mais maintenant top, très content d y aller de voir les copains aucun soucis a la cantine et garderie.
ils sont aller tout les deux au centre de loisirs pas le même et bien passer aussi.
déjà eu la réunion pour mon grand la maitresse est carré , on voit ce qu elle veut. pour silas c demain matin enfin pour ma part je connais deja.
sinon moi moyen j ai de l arthrose aux mains. hier eu rdv chez le rhumato et doit me faire une infiltration mais bon pas le choix cela va me soulager normalement.
sinon j ai repris l aquagym et trop du bien, mal au abdos mais du bien de se défouler.
le 25 octobre je fête l anniversaire de mes deux loulous en famille normalement nous seront 30.

voila je vois que pour tout le monde cela c plutot bien passer, j espere que les probèmes de propreté sont finis.
:bisou: :bisou: :bisou:

modus
Top fraise
Top fraise
Messages : 698
Enregistré le : 14 févr. 2011, 12:41
Localisation : Doubs
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou: salut les fille comment sa va? ici toujours dans les travaux. je viens de finir la peinture de leur chambre. demain on attaque la pose du plafond. il restera le parquet et les placard. j'ai le temps de rien faire en ce moment. l'école ce passe très bien mais elle est très fatigué. laureline a 9 mois elle trotte a quatre pattes et ce met debout toute seul et se déplace un peu debout le long des objet. ce n'est pas le même gabarie de sa sœur qui est toujours tri-tri, je l’habille encore en 2 ans.

votane pas cool du tout l’arthrose c'est une vrai saloperie!

bisous les filles
AbigaelImage
LaurelineImage
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité