Mamans & Bébés d'octobre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
mamanlulu
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 29 mars 2011, 11:04
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

Coucou sur la photo c'était Kélian je vais vous en mettre une d'Estéban aussi.
Sinon réveil à 00h30 puis 6h30 cette nuit. Ils ont mangé 130 chacun ce midi de haricot vert puis une tétée. J'ai sortit leur tasse et je commence à leur donner de l'eau à boire.

Ce soir rendez vous pédiatre, je vais voir s'ils ont bien grandit.
Les loulous sont nés le 9/10/11
Image

Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou:

mamanlulu
tes deux loulous sont trop beaux et se ressemble bien.
ils commencent a avoir tres bon appetit maintenant.

enora
bien pour ta nuit, :croisedoigts: pour que la toux d enora juste un passage. sinon vient de voir pour les chaussons je sais pas si tu as vu mais il parle d une periode appres si tu les a deja mis a tes puces et que pas eu de soucis je pense que c bon car c par rapport a une allergie.

dontouch
tu es ou, la course ce matin?

modus
bien pour les semis :croisedoigts: que tout poussera comme il faut.
culbuto aussi ici :tropdrole: et essaye de passer la marche avant s appuie bien avec les orteils.

moi eh bien le temps est toujours pourri mais ce matin sortie au zoo du cirque et bien sur tremper mais sympas vu tigre et tigre blanc, lion, elephant, lama, cheval et plein d autres ....
puis balade a kiabi trouver chaussure pour silas et anneau de dentition pas cher vous l ai conseil.
pendant la sieste de mes deux coeurs me suis balader et trouver pantalon marron et tee shirt du bien de trouver des choses pour soit ,doit voir ce que ca donne.
ma belle mere trop gentille ma acheter le livre de guillaume musso et j adore cet auteur.
voila demain apres midi cet piscine.
Avatar du membre
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise
Messages : 1738
Enregistré le : 17 janv. 2011, 22:05
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou:

Oui un peu la course ce matin ! J'ai préparé les enfants pour la garderie et je suis aller au gym par la suite. Mon patron m'a appelé, c'est pas la grande forme, mais il est sortie de l’hôpital :good: Tantot j'ai des courses a aller faire, Noah n'a plus de lait, ensuite je vais chercher les enfants a la garderie.. Surement les faire jouer dehors un peu et après grand-maman va les garder parce que j'ai un r-v a 16h30 pour l'électrolyse (pas vraiment hâte de souffrir !). Finalement je vais les chercher et je pars rejoindre une amie pour un petit souper ! Hier soir je m'ennuyait ferme après le coucher des enfants et j'ai fait pleins d'achats en ligne :marre: Je suis vraiment irrécupérable !!! Pour l'histoire des Robeez j'en est acheté, mais avant cette date et ici au Canada et je n'ai pas eu de probleme.. De toute façon c'est a titre préventif qu'ils ont fait ça, aucun incident n'est arrivé et peut-être qu'il n'y en aurait même pas eu, donc pas trop inquiète ! Sinon il me reste 1kg810 a perdre et j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :-D :-D Trop hâte !

Votane Contente que vous alliez mieux !! Super les sorties et le shopping !!

Modus 3 mois et demi sans règles le rêve !! On est loin de moi qui a mes règles 2 fois par mois sous pilule !!! Eummm.. Cote de bête ??!?!?! C'est presque inquiétant ton truc :lol: Connais pas ! Profite bien de tes 2 jours !

Enora76 Super pour les faire-parts !

Mamanlulu En tout cas il on l'air d'avoir bien pris tes cocos ! Ils ce ressemblent beaucoup aussi.. Tres mignon !
Bébé Noah ♥ né le 8 octobre 2011 ! 27 mois: 16kg180 et 93 cm.
Image

Élia la princesse ♥ née le 19 décembre 2009 ! 4 ans: 20kg et 106 cm.
Image
Avatar du membre
wyss
Top fraise
Top fraise
Messages : 308
Enregistré le : 04 août 2010, 21:53
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

Coucou du soir,

Magalie85, c'est sur que votre rythme ne doit pas être facile, j'espère que ça va s'arranger.

Anastavii, :applose: pour les nuits et pour les dents de ton loulou.

mamanlulu, K et E sont super mimis, ils étaient très beaux pour le baptême et c'est vrai qu'ils se ressemblent.

modus, ah moi j'ai pas eu de règles depuis très très longtemps. Ah ben t'as bien travailler dans le potager. Mes plants de fraises ont bien pris, ils sont en fleur et je vois quelques fruits se former.

enora76, Romane évolue bien :good:. Moi aussi j'ai des chaussons Robeez, je n'avais pas vu l'info. Du coup, je ne sais pas trop quoi faire.

votane, ici aussi temps pas terrible. Tu arrives à faire quand même quelques sorties :good: Je me suis dit qu'il serait peut-être temps que je fasse du shopping pour moi. Surtout, maintenant que j'ai repris le travail.

dOntOuch, :applose: :applose: tu es presque au bout de ton régime. Bonne nouvelle pour ton patron :good:

Je suis un peu fatiguée par mon travail, surtout les yeux, j'ai plus l'habitude de rester assise devant un ordinateur toute la journée :-D . Ce qui m'inquiète un peu, c'est que Charlie refuse de prendre le biberon chez la nounou. Vendredi et Lundi c'était bien passé, mais depuis hier elle n'en veut pas. Mon mari a réussi à le lui donner sans problème en rentrant de chez la nounou. Vendredi, Charlie y sera pour le repas de midi et le gouter, je me demande si je vais pas aller faire un saut pour aider. D'un autre côté, il faut que Charlie s'habitue !
Et sinon, j'ai récupéré le trotteur mais Charlie est encore un peu petite
~ Charlie est née le 25 octobre 2011 ~

Image
Echo le 18/02/2013 : la crevette mesure 18mm
Echo le 18/03/2013 : tout est normal
mamanlulu
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 29 mars 2011, 11:04
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

Je suis allée chez le pédiatre pour leur visite des 6 mois . E fait 6kg240 pour 63cm et K 6kg370 pour 65 cm. Oui ça y est ils grossissent un peu plus. Le pédiatre m'a dit d'introduire la viande, ça fait tôt je trouve. Et vous? Vous en êtes où?

C'est marrant que vous me disiez qu'ils se ressemblent mes loulous car moi en fait je ne m'en rend pas trop compte mais c'est parce que je les ai tous les jours.

Sinon je ne sais pas comment je vais faire pour m'organiser pour l'hospi de mon loulou car ma mère qui devait me dépaner pour mon grand ne peut plus :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:
Quand je pensais que dans les moment difficile on pouvait compter sur sa famille je me rend compte que non dans la vie on ne peut compter que sur sois même. Bref, je suis deg j'ai faillit en pleurer. Du coup c'est mon mari qui va certainement rester avec mon bébé à Paris durant les 8 jours d'hospi et moi je vais rester à la maison avec mon autre bébé et mon fils aîné.

Bref j'ai pas le moral...
Les loulous sont nés le 9/10/11
Image
modus
Top fraise
Top fraise
Messages : 698
Enregistré le : 14 févr. 2011, 12:41
Localisation : Doubs
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

le site :marre: :marre: :marre: :marre: j'ai une pub me cache tout que j'arrive pas a fermer se matin il voulait pas de mon code apres maintenant je n'arrive pas a changer le nouveau pour remettre l'ancien, il me déconnecte!!!!! bref :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
bon sinon ras. avec mon homme stap on laisse la petite a ma mére et on va faire 3 cours (kiabi lui acheter des chaussure) et surtout on se fait ciné puis kébab (j'en ai pas manger depuis plus d'un ans!)

mamanlulu :good: il pousse bien! c'est les meme gabarie que la mienne. j'y vais la semaine prochaine et je m'attend a ses chiffre la. s'est normal que tu voit les dif de tes petit loup mais pour nous il se ressemble! et trop mignons en costume! je sais pas si tu regarde l'émission les maternel (france 5) mais jeudi prochain il y en a une sur l'accueil de l'hospitalisation des bébés. tu n'as pas de frère, soeur, amis, voisin, oncle et tante? sinon je te dirai bien de me le laisser mais sa fait un peu loin! :-D courage c'est en juin je crois tu as le temps de trouver une solution. :croisedoigts:

wyss mois mes plan de fraise sont noyer dans l'herbe et pas une fleur a l'horizon il faut que je fasse qu'elque chose!!! tu as raison charlie doit s'habituer en plus comme on me dit souvant un bébé ne se laisse jamais mourir de faim! :croisedoigts: qu'elle arrête de faire sa tête de mule!

dontouch des cote de béte c'est connu aussi sous le nom de poirée ou bète a cote sa ressemble un peu a de la rhubarbe sauf que c'est un légume (tige blanche et feuille verte existe en variété rouge). :good: pour ton patron bon rétablissement a lui! :good: pour le régime moi pour internet j'ai peu de risque pour les achat car j’achète très peu en ligne j'ai pas confiance.

votane :good: pour la sorti. oui moi aussi j'espère que sa va pousser! si je veu manger cet été :tropdrole: .

ah et hier j'ai 27 portion compote pour abigael avec le reste des pomme et des fruit au congèle et ben sa ma pris du temps! et jouer un peu a la kinect avec mon homme mais vais essayer d'y rejouer aujourd'hui pour vraiment me dépensé!

bisous a toutes
AbigaelImage
LaurelineImage
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

[font=Comic Sans MS]d0nt0uch ! il t'as fait déprimer ? Moi il était trop dur Mahé pour ses 2 dents ! je suis bien contente qu'elles soient percées :lol: :lol:

Hier premier coiffeur pour mon bébé il est tout beau <3 (encore ++)

mamanlulu ça doit être dur d'avoir des jumeaux ! enfin très physique ! Oh qu'il est mignooooooon ! et Kélian aussi ! trop chou ! ouf ils commencent à bien manger et tout bientot les nuits :croisedoigts: :croisedoigts: :zen: :zen:
Pour les repas de mon fils j'achete les petits pots tout fait et il préfère légumes verts et poulet, sinon dinde semoule... Mais je sais pas si tu fais toi même ! en tout cas ils ce portent bien tes loulous !
Han .... pour lhospi et nous on sait déjà qu'on peut que compter sur nous !

Votane ! comment vas tu ?

Modus ! oh cool tu fais un jardin ! moi j'aimerais bien mais c un peu chaud en Alsace peut pas tout planter sinon il faut une serre :lol:

Wyss oh la puce ! oui faut qu'elle s'habitue, toute façon si elle a faim elle mangeras !

Sionon je ne sais pas quoi raonter ^^ belle journée bisous :bisou: :bisou:[/font]
mamanlulu
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 29 mars 2011, 11:04
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

Coucou les filles,

Anastavi ah oui toi pareil tu ne peux compter que sur toi... Bienvenue au club.

Ce matin j'ai appellé plein de fois l'hosto pour savoir si la date de l'opération est confirmée, mais on m'envoit de secrétariat en sécrétariat :marre: et du coup je n'ai pas la réponse.

J'ai eu une adresse mail dui coup j'ai envoyé un mail je verrai bien si j'ai une réponse.

J'ai un loulou qui fait de grosses colères en mangeant car je donne pas assez vite. Je l'ai un peu grondé, j'ai pas fini s'il commence à 6 mois le coquin à me faire des caprices.

Comment vont vos loulous.
Les loulous sont nés le 9/10/11
Image
mican56
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 06 févr. 2011, 14:13
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou: les filles!

je suis de retour depuis hier de mon périple familiale! j'ai été chez mon père dans l'aube puis en auvergne fêter les 80 ans de mon grand-père...

je n'ai pas encore pris le temps de lire tout ce que vous avez écrit... j'espère que tout le monde va bien!

pour nous ça roule! ma puce a été super cool pendant ce voyage, même pas perturbé de changer 3 fois de maison en 1 semaine... plus les trajets en train et en voiture. j'avais un peu peur en partant mais ça s'est bien passé! et le papa qui était resté ici était bien content de nous retrouver!
Nouveau progrès elle réussi à passer sur le ventre, tient assise, prend son bib toute seule et s'endort toute seule dans son lit le soir... tout ça en une semaine! ça change trop vite! les siestes sont toujours anarchiques mais j'ai bien noté vos conseils et je la laisse faire à son rythme... sinon selon l'avis du médecin on augmente les doses progressivement de purée le midi pour arriver à 250g avec des viandes blanches... comme ça je prépare le repas pour elle et je mange la même chose! aussi une bonne nouvelle sur la balance ce matin : j'ai enfin tout perdu des 22kilo de ma grossesse et je rentre dans mon jean fétiche que je me suis empressé d'essayer ce matin! :applose: ça a égaillé ma journée! j'adore mon ptit cul!! :tropdrole:
jai vu que vous parliez du trotteur, il y a beaucoup d'avis différents sur le sujet... moi on m'en a donné un alors je la met de temps en temps et pas plus d'1/4 d'heure sans que ses pieds touche le sol parce-que je pense que c'est un peu tôt même si elle est bien tonique! et elle adore! aussi pour le bain on a testé hier le siège vu qu'elle tient assise et c'est pareil elle aime beaucoup car il y a des jeux dessus...et elle a moins peur parce-que depuis quelque temps elle était un peu flippé dans l'eau..

voili voilou les nouvelles toutes fraiches! j'essayerais de rattraper mon retard en fin de journée, j'ai pleins de papiers à régler, de ménage et de courses à faire cette après-midi...

des bises! :bisou:
sissi59
Top fraise
Top fraise
Messages : 943
Enregistré le : 16 janv. 2011, 13:30
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

coucou les filles !!!

et bien vraiment pas le temps de passée ces derneires jours, la je vous ecrit mais vite fait louis rale lol

j ai lu du vite fait dsl, meme pas le temps de rattraper le retard !!!

c est coll votane si les bebes mangent bien ! pas cool pr la garde des 2 le temps de l hospi du frere ! je connais ca aussi !!!! pufff c est clair on peut compter que sur soit mm !!!

louis pas de dents a l horizon ! aujourd hui commencer la viande il aime !!!!!

et avant heir les laitage aime aussi lol !

il se tient bien assis , mais se retourner tjrs pas !

bisous a taleur louis hurle de colere lol bisous
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités