Je suis désolée, je ne viens pas écrire souvent surtout en ce moment.
Mais je vous lis régulièrement...
Ici, ça va pas fort. Beaucoup de disputes avec Monsieur à cause de notre nouveau rythme de vie qui ne lui convient pas. C'est vrai qu'avec 2 bébés, on n'a plus beaucoup de temps pour soi...
Bon, je file me coucher car cette nuit, endormie vers 2h30 pour me lever à 8h !
Bizzz
Mamans & Bébés d'octobre 2011
- d0nt0uch
- Super fraise
Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

Encore une trop belle journée ici !! J'adore le beau temps ! J'ai eu mon premier r-v d'infrathérapie et je suis un peu septique

Votane Ça fait plaisir ! Elle m'a aussi dit que c'était très génétique.. Ça va te faire drôle, mais je n'ai jamais mangé d’artichaut de ma vie

Mimi7480 Bonne reprise et contente que tu aille mieux !
Wyss Super pour ton travail

Enora76 Et non ça touche aussi les filles, mais c'est quand même beaucoup moins fréquent que chez les garçons.
Magalie85 Les mauvaises passes ça arrive.. Prenez une soirée pour vous ça ne pourrait pas faire de tord !
Bon l'heure des bains a sonnée ! A demain

- Anastavii
- fraise d'or!!!!

mon fils me refait les nuits, je dors beaucoup mieu alors c journée chargée surtout que mon copain est de matin, j'ai l'impresion de loupé plein de trucs...
D0nt0uch j'ai lu les dents de ton fils ? ça y est ? il en a sorti ? Moi je viens de prendre les 2 premieres en photos !
Wyss

Enora bienvenue au petit Noé !
Tout le monde vas bien ?

- d0nt0uch
- Super fraise

Anastavii

Aujourd'hui petite journée je vais aller dépenser des calories au gym, ensuite on va aller chercher Élia a la garderie pour profiter encore de la belle journée a l'extérieur

Bon je saute dans la douche, a plus tard !
Dontouch je ne sais pas ce que c'est l'infrathérapie.
Magali ça arrive chez moi aussi les disputes mais surtout la nuit, car quand je suis réveillée en plein sommeil profond je suis grognon et mon homme aussi donc en général je ne suis pas patiente. On continu de se lever toutes les nuits et les petits boivent un bib de 210mL.
Magali ça arrive chez moi aussi les disputes mais surtout la nuit, car quand je suis réveillée en plein sommeil profond je suis grognon et mon homme aussi donc en général je ne suis pas patiente. On continu de se lever toutes les nuits et les petits boivent un bib de 210mL.
Heu ça met une photo mais je n'arrive pas à la voir je ne sais pas si vous c'est pareil donc je ne peux pas vous dire lequel des petits c'est.
- d0nt0uch
- Super fraise
On voit un beau petit bonhomme tout bien habillé pour son baptême qui regarde quelque chose plus loin ! Il est dans une chaise verte. Trop mignon !
- votane
- Fraise de bronze

modus
contente que tu ailles mieux.
anastavil

enora
pas cool ta nuit

magalie
desoler de lire que tu vas pas fort,

wyss
contente pour ta rentree de travail

dontouch

mimi

mamanlulu
moi je copie la photo la mets sur bureau et l ouvre et surprise ton petit bout est trop beau a croquer. je trouves le costume beige trop beau meme plus que le blanc je pense que fait peut etre voir pour silas.

ici pluie enorme aujourd hui sortie a 18h pour jouer un peu au foot avec mon loulou. silas va de mieux en mieux et moi aussi.

coucou je vois que les malade vont mieux!
chez nous tout va bien. tiens j'ai de nouveau mes règle que j'avait pas eu depuis 3mois et demie! ici il a fait beau hier après midi alors j'ai pus enfin faire mes semis!alors pour le moment j'ai semé: salade, radis, carotte, panais, cotes de bête, poivron (qui donne jamais rien), tomate cerise, courgette, concombre et cornichon! et planter les patate. sa ma bien occupé en rentrant du boulot! pendant que ma fille prenais un bon bole d'aire!
sinon moi aussi elle tiens assis mais métrise mal la bascule latéral. ca fais un peu culbutot!
mais elle n'essaye pas de se mettre assise toute seule. ramper commence a penne et pas de dent a l’horizon!hiers assis sur nos jambe sur le canapé elle essayait de se mettre debout!
et était toute contente d'y arrivé!
bon repos 2j avant d'attaquer pour 7j!
anastavii
pour les dent et pour les nuits!
votane
si silas va mieux s'est vacance se passe bien?
magalie
que sa passe vite avec ton homme, ta fille va mieux?
wyss
pour la reprise, t'inquiété charlie va s'y faire a la nounou il lui faut le temps!
dontouch pas cool pour l'infrathatherapie j'espère que sa sera mieux l'endermothérapie!
que tu es du résultat!
quelle cascadeur ton fils! il t'en as déja fait des frayeurs et je crois que tu as pas fini
!
pour le beau temps nous il est partit il attend mai pour revenir! moi aussi le dalto je croyais que c'étais que les garcons.
enora dur dur ta nuit bon courage moi un un collègue vient d'être papa d'une petite téa. je connaissais pas. et un autre va y être si s'est pas déjà le cas!
mimi
que aïe mieux bon courage pour aujourd'hui.
bisous a toute et j'ai eu la feuille de la diet plus qu'a faire!

sinon moi aussi elle tiens assis mais métrise mal la bascule latéral. ca fais un peu culbutot!

bon repos 2j avant d'attaquer pour 7j!
anastavii

votane

magalie

wyss

dontouch pas cool pour l'infrathatherapie j'espère que sa sera mieux l'endermothérapie!

quelle cascadeur ton fils! il t'en as déja fait des frayeurs et je crois que tu as pas fini

enora dur dur ta nuit bon courage moi un un collègue vient d'être papa d'une petite téa. je connaissais pas. et un autre va y être si s'est pas déjà le cas!
mimi

bisous a toute et j'ai eu la feuille de la diet plus qu'a faire!

- enora76
- Super fraise

Enfin une nuit correcte pour nous, pas de cauchemar, pas de lever nocturne....
Mes intestins.... Sont pourris !!! Et ça me démoralise.....
Enora commence à tousser : y'avait longtemps! Je voulais la mettre 2 jours au centre aéré la semaine prochaine, mais du coup j'hésite : j'ai pas trop envie de payer dans le vide.... À l'école, elle réplique aux coups de la gamine qui lui a donné un coup de fourchette.... Et qui d'ailleurs est apparemment très souvent assise sur la chaise des punis....
Romane, elle, a une dent apparente, mais c'est une qui est sur le côté

Sinon, elle tient assise, mais bascule aussi comme un culbuto... J'ai été obligée de lui retirer son plan incliné dans le lit car elle s'appuie sur les "boudins" de calage et direct sur le ventre (elle adore cette position). Elle est adorable !
Est-ce que parmi vous, il y en a qui ont des chaussons Robeez... J'ai lu l'article à droite... Je ne sais pas quoi en penser ! Surtout que j'ai 2 paires....
Bon, fait que j'aille faire mes enveloppes pour les invitations du baptême.... Je les ai reçues hier ENFIN !!

-
- Informations
-