le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
chamelle67
Fraise active
Fraise active

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

courage :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: courage
tout les deux crohn , moi: fibromes et trompes bouchée
1ière fiv icsi le 25 mai, ponction le 5 juin, transfert le 8, le 22 juin... négatif...
1ième fiv imsi le 27 sept, ponction le 31 octobre, ...transfert le 03 novembre... négatif...

motivéeImage
Image

tekounette
Top fraise
Top fraise

Des bisous ma supercassidy, pour tenter de soulager ta peine.... Notre tour viendra a toute.... et quand ce jour viendra.... quelle merveille nous aurons....
Gros bisous a toutes et bonne fete de fin d'année l'année 2011 se termine et 2012 va apporter son lot de bonheur...

Gros bisous et pleins de pensées pour notre coquina
Image
chamelle67
Fraise active
Fraise active

que 2012 soit meilleur
1ière fiv icsi le 25 mai, ponction le 5 juin, transfert le 8, le 22 juin... négatif...
1ième fiv imsi le 27 sept, ponction le 31 octobre, ...transfert le 03 novembre... négatif...

motivéeImage
Image
sgardes
Top fraise
Top fraise

:coucou: mes :fraisinaute: ,

un petit coucou entre Nôel et jour de l'an...
j'espère que vos réveillons du 24 et 25 se sont bien déroulés..

Tout d'abord un :bisou: a Coquina, même si je n'ai pas tout suivi, j'ai cru comprendre qu'elle était à la maternité.. alors que sa rencontre avec Charlie soit des plus belles possibles

:bisou: à Supercassidy, je suis triste pour toi ma belle, que d'injustice.. et de déception je me doute.. vivement 2012 et même si ce n'est peut-etre que supersticieux..tant pis je :croisedoigts: pour que ton année a venir soit une belle année

:bisou: à ma gilda adoréee qui doit etre en vacances ce soir je crois.. profites en ma louloutte et plein plein de bonnes choses aussi pour toi

:bisou: à ma valou, ma sienna, ma sulfura, ma lulis, ma lourima... tekounette, bougnette provencale, daria blue, anicia , kouki, fkeuretinette, chris rod, karelle, flom, hirondelle, chamalow..et toutes les :fraisinaute: que j'oublie...

Demain pour ma part,la fameuse pds de J21.. et puis comme je n'aurai surment les résultats que Lundi car nous partons demain en normandie... donc et bien un nouvel an sereine j'espère..car je dis ca mais si cela se trouve je vais etre stressée ...

Au programme, 31 avec mes beaux-parents et le 1er avec les miens et notre traditionnel plateau de fruits de mer... hummm..j'en salive d'avance...
je suis gourmande en fait.. mais ca va..j'ai reperdu les 2 kilos pris le 24... histoire de refaire de la place pour ce week-end :tropdrole:
faut bien se venger sur quelque chose non ?

Voila mes :fraisinaute: ..les nouvelles du front.. et que 2012 nous soit prospère dans le domaine qui nous intéresse et plein de :bebegif: !!

:coucou: :bisou:
iiyama
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,

Avant tout joyeux noël !!!

Donc je me présente, je vais avoir 35 ans en février 2012 et je suis à mon BB1. Et je suis avec mon compagnon depuis 15 ans.
L'envie d'un bébé se fait donc ressentir depuis un moment donc je suis en essai depuis mai 2011.

Et, je viens chercher un peu de réconfort auprès de vous et partager mon essai BB1;

Cycle très longs et irréguliers et je viens de démarrer ma courbe et on vas bien voir ce que cela donne.

Est ce qu'il y a quelqu'un qui a une des cycles comme le mien longs et pas réguliers.

Merci pour vos retours

iiyama

Pour info: C1; 38j/ C2; 49j/ C3; 58j/ C4; 48j/ C5; 39j
C6 en cours
lui 38, moi 35, essai BB1 depuis février 2011
début parcours pma mars 2012
IAC 3 : 30/11/12 : +++
Image
gilda
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes :bisou:

Bienvenue Iiyama. As-tu déjà parlé à ton gynéco de tes cycles longs et irréguliers ? Prenais-tu la pilule avant mai ? Parfois il faut du temps au corps pour revenir à des cycles naturels réguliers...

Tendres pensées pour Coquina qui patiente à la maternité et mille pensées de réconfort pour Supercassidy qui traverse une bien triste fin d'année...

Des pensées aussi pour vous toutes mes douces car chacune d'entre nous se trouve (ou s'est trouvée) sur un chemin jalonné d'obstacles surmontés les uns après les autres avec nos hauts et nos bas mais toujours cette force et cet amour qui nous permettra d'aller au bout de nos projets...

Je suis en vacances depuis ce matin ce qui me laisse le temps de penser en plus de me reposer :wink: ! Même si cette semaine met un terme à une année synonyme d'échec (pour ma part), j'en retire également de sages enseignements... Je ne peux rien maîtriser (ce qui reste fort dommage dans mon cas présent, je l'avoue !) mais si je l'accepte enfin, si je vois la science et la médecine comme des aides précieuses mais non pas comme des solutions miracles, je me dis que j'ai quand même de la chance au milieu de tous ces moments de dépit et qu'il y aura un jour où mon "combat" aboutira... Tout ceci n'est qu'une histoire de patience et d'acceptation. Je ne peux pas réussir tout du premier coup. D'ailleurs je ne réussis pas tout :wink: . Pourtant je suis toujours là, bien vivante, des projets plein la tête et des envies bien ancrées... La vie ne s'arrête pas. Alors je continue de rire, de pleurer, de croire, de râler, d'aimer, de partager, d'espérer et de tenter d'être sereine... Bébé arrivera bien un jour et ce jour là, je vais mettre du temps à réaliser ce qui m'arrive !

Cela nous arrivera toutes, soyez en certaines !

Je vous embrasse toutes très fort :bisou:
[font=Times New Roman]Mariée, lui 36 ans & moi 39 ans.
Essai BB depuis 01/2010, FC 7/12/10
Septembre 2011, orientation PMA
IAC 1 : 23/11/11, test -- le 8/12/11
IAC 2 : 15/02/12, test -- le 1/03/12
IAC 3 : 6/06/12, test -- le 21/06/12
IAC 4 : 5/07/12, pds ++ le 20/07/12[/font]
laly33200

coucou apres mon post precedent j indiqué mes satistiques pour mon ovulation ki étais donc prevut entre le 14 et le 19/12 decembre 2011 mission accomplis apres 7 mois d essais ouffff des le 28 oui oui oui magrossese a etais decelé precocement c est sur :wink: :-D comme l avais indiqué le site resultat 10ui possitif : :testgrossesse: enceinte+: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: certe c est minuscule mais cela a bel est bien fonctionné ce mois cy ravie voila l aventure pendant 9 mois est mise en route :pour info concernant les simptomes hé bien aucuns pour l instant juste la poitrine avec sensation de pesenteur sinon :non: voila le courage les calculs et ceux ss prises de temperature puis la patience a etais bien definit.
Pour toutes celles d entre vous ki étes en cours encor et tjrs d essayé avec ou sans traitements j ai appris durant mes 3 grosseses precedentes que de vouloir un enfant ou desiré avec impatience une grossese est tout un metabolisme psichyque donc en un mot la SERENITEE puis comme ont dit frequement la patience vient a bout de tous :bisou: et surtout passés d exelente fétes de fin d années :applose: :applose: :applose: :-D :-D :-D :-D :-D
iiyama
Fraise active
Fraise active

Bonjour Gilda,

J'ai arrêté la pilule au mois de février (diane 35 pendant 5 ans et avant cela, stédiril pendant 10 ans pour mes problèmes de kyste au ovaires).
J'ai parlé à mon gygy de mes cycles longs et irréguliers, il préfère que la nature fasse les choses et indique que certaine femme ont des cycles comme le mien.
Et attendre février 2012 pour faire des examens approfondie.
Mais je n'en peux plus.. mais bon, on vas patienter.
Comme tu l'indique si bien, nous n'avons pas de maitrise sur ce sujet, il faut laisser le temps et être patiente.

Courage à vous toutes !!
Et toutes mes félicitations Laly.
Image
chamelle67
Fraise active
Fraise active

félicitation laly!!!

motivéeImage
Image
iiyama
Fraise active
Fraise active

Bonjour,

Je sais plus quoi penser !!!
Je viens de prendre ma t° il indique 37, test d'ovulation proche du positive (j'utilise surtest, la barre test de couleur est proche de la couleur contrôle pas identique mais proche)
symptôme; ovaire droits qui tiraille, mal au bas ventre, très envie de câlin, et douleur au rein.
je suis au 11ème jours de mon cycle (C6), et habituellement j'ai des cycles longs.
Bref, suis je en train d'ovuler ??
Où comme d'habitude je psychote !! bon de toute façon un câlin si ovulation ou pas fait toujours du bien au moral.

Sinon qu'en pensez vous ??
Est ce quelqu'un utilise surtest aussi ?? votre avis concernant ce test d'ovulation.

Egalement, cela fait 15 ans que je suis avec mon homme, nous n'avions pas d'envie d'enfant auparavant et parfois c'était pas le bon moment (travail, études, appartement, ..etc)
Et vous en avez pas marre d'entendre autours de vous "quand est ce que tu fais BB ??" tu as plus de 30 ans... etc
Ras le bol !! le pire c'est que je ne parle à personne de mon entourage que nous essayons depuis février 2011.
Alors quand ils me harcèlent à savoir quand est ce que je compte faire un enfant, ça me tape sur les nerfs.
Et mes amies qui elles ont un enfant et me disent que je comprends pas ce que cela fait d'avoir un enfant, que c'est le bonheur, que la vie vas changer pour moi, j'ai envie de hurler.. mais bon restons calme.

Désolée pour ce longs poste, j'avais besoins de me confesser !!

C1; 38j/ C2; 49j/ C3; 58j/ C4; 48j/ C5; 39j
C6 en cours
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations