mes

,
un petit coucou entre Nôel et jour de l'an...
j'espère que vos réveillons du 24 et 25 se sont bien déroulés..
Tout d'abord un

a Coquina, même si je n'ai pas tout suivi, j'ai cru comprendre qu'elle était à la maternité.. alors que sa rencontre avec Charlie soit des plus belles possibles

à Supercassidy, je suis triste pour toi ma belle, que d'injustice.. et de déception je me doute.. vivement 2012 et même si ce n'est peut-etre que supersticieux..tant pis je

pour que ton année a venir soit une belle année

à ma gilda adoréee qui doit etre en vacances ce soir je crois.. profites en ma louloutte et plein plein de bonnes choses aussi pour toi

à ma valou, ma sienna, ma sulfura, ma lulis, ma lourima... tekounette, bougnette provencale, daria blue, anicia , kouki, fkeuretinette, chris rod, karelle, flom, hirondelle, chamalow..et toutes les

que j'oublie...
Demain pour ma part,la fameuse pds de J21.. et puis comme je n'aurai surment les résultats que Lundi car nous partons demain en normandie... donc et bien un nouvel an sereine j'espère..car je dis ca mais si cela se trouve je vais etre stressée ...
Au programme, 31 avec mes beaux-parents et le 1er avec les miens et notre traditionnel plateau de fruits de mer... hummm..j'en salive d'avance...
je suis gourmande en fait.. mais ca va..j'ai reperdu les 2 kilos pris le 24... histoire de refaire de la place pour ce week-end
faut bien se venger sur quelque chose non ?
Voila mes

..les nouvelles du front.. et que 2012 nous soit prospère dans le domaine qui nous intéresse et plein de

!!