Coucou les filles

la petite famille est partie faire les boutiques alors je me pose un peu toute seule.. et je viens aussi vous voir hey hey ! Je suis pas du tout en forme et je ne comprend pas.. j'ai 9,5 de tension alors que je tourne à 13,5 d'habitude, pas de rhume, ni gastro, ni rien, bizarroïde dirais je ! Petite envie aussi de pleurer sans arrêt depuis r.v gygy pour éco et pds.. alors que pourtant et bien là aussi ça va, enfin réslutats pds dans 5j pour fsh, progestérone, Amh. Et que écho et bien à J3= 6 fofo de chaque coté dans ovaires. Gygy gracieux est devenu enfin gentil, voir blagueur, ravi lui aussi de ce résultat des fofo à mon âge.
Re-écho à faire vendredi prochain et peut être Huner le lendemain.
Bref chai pas pourquoi je suis avec cette toute petite tension et que j'ai le blues. Du mal aussi avec belle fille et pourtant ça va bien.. J'ai que envie d'être chéri et moi dans un cocon et avec mes chats..
Noel demain avec belle filles, chéri et un couple de très bons amis, gros plateaux de fruits de mer, on va être bien, si je ne tombe pas de sommeil avant 22h.. ce qui est la cas tous les soirs depuis ce r.v.
Je vous souhaite de très bonnes fêtes mes biquettes chéries, les mamounettes, les essayeuses du tonnerre, les futurs mamounes
Je pense fort à vous