Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
kazoo
Première fraise
Première fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

leelouv a écrit :[font=Comic Sans MS]:coucou: à toutes,

par ordre :wink:

kazoo, pour l'hystéro, voici un petit post à lire :wink: http://www.enceinte.com/forum/sterilite ... t2207.html
Il y a plein de témoignages.
J'y ai été décontracté, sans prendre de médocs rien. AU début tout allait bien, puis j'ai senti passer le produit dans les trompes :???: J'avoue que par moment j'ai eu mal. :maladeglagla:
Mais au final j'étais bien contente de savoir que tout allait bien. C'était un mal pour un bien :bebe: et le médecin disait que si tu as mal car tu sens le produit, c'est :good: parce qu'au moins les trompes ne sont pas bouchées.

nanou16170, tu commenceras par les prises de sang. Et puis peut etre bientôt une :wink: même 2. C''est peut etre bon signe ce que tu ressens.

stephykeire, si ton jour d'ovu change sans cesse, c'est que tes :maladeglagla: ne restent pas hautes assez longtemps. Tu peux nous mettre ta courbe[/font]

merci pour les infos.
bises
moi 31 et lui 28
mariage 16 aout 2008
essai bb 1 depuis oct 2008
dernier cycle 54j grâce à Dudu : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 9f473c9ab4
c2 en cours: http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... c88a4c2597

esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

annie123 a écrit :[align=center]Bonjour les filles :coucou:

Je ne sais plus trop quoi faire :grattelatete:

Voici le problème, depuis le début de ma courbe je prenais ma temp à 9h30-10h environ mais depuis le 10 aout j'ai recommencé le travail et je prend ma temp à 6h30.

Donc présentement si je regarde seulement mes tests d'ovu, j'ovule mais selon ma courbe ... pas d'ovulation.

Le 10 aout j'avais de bonnes douleurs au niveau de l'ovaire droite qui a durée toute la journée, mais je n'ai pas remarqué de glaire.

Bon c'est quoi tout ça et est-ce que je dois poursuivre ma courbe ou il est impossible de l'interpréter. :pufffff:

Que pensez-vous de ma courbe?

Merci pour l'aide :salute:

Annie[/align]
:coucou: c'est sur que ta courbe va etre quasi impossible a interpreter car la il y a trop de décalage donc dur pour le logiciel de trouver l'ovu sinon des douleur au ovaire n'indique pas obligatoirement l'ovu car ca peut arriver avant comme pendant ou meme apres donc on peut pas la cibler comme ca donc suit + les test d'ovu ton ovu ne devrait pas tarder si ils sont :rr+: en ce moment
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lolitacoyote a écrit :http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 47865d0366

les filles jaurais besoin d 'avis.
voila hier ma courbe ne presentait pas d 'ovulation.

et voila que ce matin, elle me dit que jai ovule ya 3 jours.. et mlaheureusement, jai peur que mes calins soient mal placé. en plus ce que je trouve bizarre cest que jai mal aux seins que depuis hier...

bref, jai pas trop le moral, cest ma premiere courbe et jai limpression que jai pas fais correctement... et que cest encore un mois de perdu
:coucou: alors :zen: car pour moi ovu a j14 et les tp sont bien placé meme a j13 donc tout va bien des tp avant l'ovu sont plus fécondable qu'apres plus qu'a attendre :croisedoigts:
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lucas7862 a écrit :bonjour je ne comprend rien a ma courbe, j'ai lu que pour qu'il y ai ovu il faut une chute de temp et moi elle ne fait que de monter.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

:coucou: alors pour les bases oui on dis que la temp chute avant ovu mais c'est pas tjr le cas!!!
la soit ton ovu est passée (hier ou avant hier) soit elle ne va pas tarder c'est pour ca que la temp monte donc tp au cas où 'elle se soit pas encore produite :-D
lucas7862
Fraise active
Fraise active

merci a toutes pour vos conseil
juste une dernière petite question au bout de combien de jour le logiciel indique le jour de l'ovu ?
C1=33 jours
C2=34 jours
C3= 39 jours
C4= 41 jours
C5= 58 jours
C6=Que pensez-vous de ma courbe?
L'anniv' de mon fils LucasImage
Image
Nadine22
Première fraise
Première fraise

Bonjour, j'aimerais savoir s'il doit y avoir absolument une baisse de température pour indiquer qu'il y aura ovulation ou si on peut ovuler sans baisse de température et est-ce que la température ambiante peut influencer notre température corporelle? Merci!
Emyli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pour constater une ovulation le seul indicateur est la montée de température d'au moins 0,2 et le constat de 2 plateaux 'un haut et un bas). La baisse avant est fréquente mais pas obligatoire.
La T° extérieure n'a pas d'effet si tu dors normalement. Si tu dors mal et que tu te réveilles normalement mais très fatiguée : (T° possible plus basse. Si tu te retournes, que t'es agitée avant de te réveiller et que le réveil sonne, ta température risque d'être + élevée.
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
Sept 11 Gygy veut refaire une celio
MAIS BEBE VACANCES A MODIFIE LES PLANS, JE SUIS MAMAN DEPUIS MAI 12 !!
2013 Essai BB2 - stim en sept
[/font][/highlight]
dragonflydu83
Fraise active
Fraise active

Bonjour, :coucou:

Je suis allée ma prise de sange ce lundi et le taux d'hormones était à 56. Ensuite, j'en ai fait une de nouveau mercredi et mon taux était à 140. J'ai l'impression que mon taux augmente anormalement. Qu'en pensez-vous malgré que ma température est toujours élevé entre 36.9° et 37.1° ? Je ois en faire une de nouveau aujourd'hui. Je vous donne le résultat dès que j'ai les résultats. Ma gynéco est en vacances et je n'ai un rendez vous que jeudi 20 août. Je veux juste avoir ce que vous en pensez et je vous mets ma courbe en lien.

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... c2b9a6e74e

Bisous à toutes :bisou: :bisou:
Image
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

dragonflydu83 a écrit :Bonjour, :coucou:

Je suis allée ma prise de sange ce lundi et le taux d'hormones était à 56. Ensuite, j'en ai fait une de nouveau mercredi et mon taux était à 140. J'ai l'impression que mon taux augmente anormalement. Qu'en pensez-vous malgré que ma température est toujours élevé entre 36.9° et 37.1° ? Je ois en faire une de nouveau aujourd'hui. Je vous donne le résultat dès que j'ai les résultats. Ma gynéco est en vacances et je n'ai un rendez vous que jeudi 20 août. Je veux juste avoir ce que vous en pensez et je vous mets ma courbe en lien.

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... c2b9a6e74e

Bisous à toutes :bisou: :bisou:
:coucou: tu est a j23 ton taux devrait etre autour des 4000UI donc il y a un gros soucis pour moi ce n'est pas normal du tout en plus j'ai vu que tu a perdu du sang pendant 5 jours je pense que tu dois soit faire une fausse couche précose attend pas le 20 va voir au urgence car si tu est :oui: tu dois pas perdre de sang sinon ca rique de mal se terminé
nanou16170
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les :fraisinaute:
chute de :maladeglagla: pour moi ce matin :ouin:
ca va pas le faire ce mois ci je pense enfin jv attendre dimanche ds le pire des cas je dois avoir mes :rougedecolere:
:bisou:
[font=French Script MT][fade]Bébé 1 :[/fade] Garçon IAC 1
Ethan né le 17/01/2013 3,960kg 51cm (DPA 31/01/2013)

[fade]Bébé 2 :[/fade] Fille naturellement au bout de 6 mois
Lou-Anne née le 09/09/2015 3,600kg 51cm (DPA 30/09/2015)
[/font]
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations