Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Cricri aie ma belle je suis désolée de lire ça :-( je te comprends je suis sous clomid depuis Novembre c’est mon 3e et je me dis tout le temps à quoi bon de faire la courbe c’est la même chose. C’est toujours :negatif: à la fin. Saches que c’est rare de tomber enceinte sous le 1er mois de clomid. Tu pourras t’inquiéter qu’au bout de 6 cycles sous clomid selon mon gygy. Tu as bien ovulé (avant J16 c’est toujours mieux pour la conception) tes glaires sont bien fertiles. Même avec tout ça on n’a que 20-30-% de chance pour concevoir. Donc c’est trop tôt ne perds pas espoir continues le traitement comme on te l’a prescrit un cycle sur deux et limite harcele ton homme pour son spermo s’il y a des problèmes de son côté se faire traiter à deux augmentera vos chances de conception :trefle: on l’aura ce foutu :+++:

Avatar du membre
brefoise
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2323
Enregistré le : 21 févr. 2011, 18:57
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Cricri: coucou ma belle désolé pour toi :rougedecolere: je sais que c'est rageant. En se moment je suis pas trop sur le forum car je me prends trop la tête et je pense même arrêter les essais je verrai d'ici quelques temps. Mais je te souhaite un :bebegif: rapidement :bisou:
Dezy: je te souhaite aussi un :bebegif: très vite :bisou:
Poupette2704
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 05 avr. 2020, 11:58
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Toutes mes félicitations Bananouille et bienvenue à Eva ! Tu as été très courageuse ! J'adore le prénom de ta merveille.

Dezy, Cricri je pense à vous :croisedoigts:
Avatar du membre
lila34
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 365
Enregistré le : 10 août 2007, 03:57
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

lulumika a écrit :Bonjour lila a partir de quand est la mise à jour ?
:coucou: :coucou:
Mise a jour pour le début de semaine
Attention: copiéz bien vos températures du mois et imprimez les cycles que vous souhaitez conserver !
lulumika
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:46
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Cc les filles vous allez bien?

Rdv hier à la pma bien passée !!! A voir au prochain rdv
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Poupette Brefroise merci les filles :bisou:
Brefroise je connais ça parfois j’ai juste envie de tout laisser tomber moi tellement on se prend la tête lors des essais

Bah température toujours a 37 à 13dpo 48h après l’arrêt de Utro. Normalement règles dans 2/3 jours si je me base sur les courbes de décembre et février. Je me suis levée à 4h54 pour pisser du coup j’ai pris ma température a ce moment là 37 et a 6h30 elle a pas bougé toujours 37. Elle reste quand même valable? :reflechis: je vais attendre au moins lundi pour tester parce que je sens que je vais pleurer si j’ai un autre :negatif:
Avatar du membre
brefoise
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2323
Enregistré le : 21 févr. 2011, 18:57
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Kikou les filles.
Dezy oui ta température est valable moi généralement je me leve 1 à 2 fois la nuit pour cette envie :wink: aller :croisedoigts: :bisou:
Avatar du membre
brefoise
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2323
Enregistré le : 21 févr. 2011, 18:57
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Kikou les filles.
Dezy oui ta température est valable moi généralement je me leve 1 à 2 fois la nuit pour cette envie :wink: aller :croisedoigts: :bisou:
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Merci. On verra bien demain :trefle:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations