Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

charline1906 a écrit :Bonjour,

Je m'appelle Charline j'ai 25 ans et j'ai arreté ma pillule il y à 6 mois. Mon gygy m'a dit que mes ovaires travaillent trop !!!

Mais ce n'est aps pour ça que le :bebegif: arrive plus vite !!!

Je voulais commencer a faire des courbes de température mais mes règles sont très irrégulières et du cou la dernière fois c'était le 23 juin

Est ce que je peux quand même commencer la courbe ??

Merci de m'aider
:coucou: non tu peux pas la commencer car elle doit etre debuter au 1er jour des :rougedecolere: donc il faut attendre
en tous cas bonne chance pour les essais bébé

manue374
Première fraise
Première fraise

salut

alors ça y et j'ai mes regles mais ma temperature reste haute
normalement si j'ai mes regles (sauf cas exeptionnel), je ne suis pas enceinte !
alors dans ce cas là la temperature ne devrait pas baissée ????
le mois dernier elle a baissée, non elle a chutée la veille des regles, et là ben du coup c'est pas le cas du tout.

Que pensez-vous de ma courbe?
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

manue374 a écrit :salut

alors ça y et j'ai mes regles mais ma temperature reste haute
normalement si j'ai mes regles (sauf cas exeptionnel), je ne suis pas enceinte !
alors dans ce cas là la temperature ne devrait pas baissée ????
le mois dernier elle a baissée, non elle a chutée la veille des regles, et là ben du coup c'est pas le cas du tout.

:coucou:

si elle a baissée ta :maladeglagla: le 1er jour et depuis elle joue au yoyo mais c'est tout à fait normal pendant les :rougedecolere:

par contre, il faut recommencer un nouveau cycle le 1er jour de tes :rougedecolere: :grattelatete: :reflechis: :wink: !!
vix74
Top fraise
Top fraise

[font=Georgia]Bonjour les filles!!

Un nouveau cycle pour Vix!!!
RDV chez le gygy le 25/08! On va voir nous en sommes Suite au test de Hunner (que je fais le 20) et à mon HSG du 21/07!

Bref, je pense qu'il va y avoir un nouveau ttt pour consolider les résultats et qui sait? Notre amour naitra en 2010...!!!![/font]

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Tec 5 le 05/11/2013
Pds +++ le 16/11/13 à 123ui
Le 18/11/13 300ui
Le 25/11/13 4248ui
[font=Georgia]petite bulle de 8mm... ton coeur bat mon miracle[/font]
Image

tic tac... Image
fifi22
Première fraise
Première fraise

merc merc bcp diascathy et seblenoug pour vos réponses c vraiment gentille pour mes cycles c nimporte koi(44,40,36....2mois) sa dépan de la saison s il fi chaud ou pas
je pense vraimen que j ai ovulé a j22 car j ai commencé a sentir les douleurs des regles je pense les avoir lundi :rougedecolere: je vous souhaite tous un beau ++++++++++++inchalah
Caryne
Top fraise
Top fraise

:coucou: Les filles!

J'ai une question sur ma courbe. Depuis le début de ma courbe, il y a eu un moment ou elle jouait du yo-yo, peut etre parce que pendant 3 jours je les pas prise a la meme heures, mais la je suis au jour 32 et elle semble devenir normal et avoir détecter un ovulation. Croyez-vous possible que jai ovuler comme le systeme le prétends? Et si j'ai ovulé comme le systeme le prétends sera telle une belle ovulation ou non étant donné quelle est tard dans mon cycle?

Aidez-moi svp

Caryne
diascathy
Fraise active
Fraise active

:coucou: Lolitacoyote

Je viens de voir ta courbe et pour moi tu n'as pas encore ovulé car t température sont trop basses à mon goût ! mais après ce n'est que mon avis :wink:

Si toutefois tu as ovulé .. alors ton ovu est de très mauvaise qualité ! :???:
J'ai le même soucis .. j'ovule mal voire pas du tout à certains cycle.. je te conseille de faire 3 courbes et d'aller voir ton gygy avec .. si tes courbes se ressemble, il te prescrira peut etre le clomid (moi c ce kil a fait)... et la ca bostura ton ovulation!

Le logiciel n'a pas tjr raison tu sais ..il te détecte ton ovu ! c peut etre vrai mais aussi peut etre faux!
Mon dernier cycle il m'a détecté mon ovu à J 28 alors que j'ai eu mes regles 2 jours après ... donc bon ! :???:

Jte souhaite en tt cas que ce cycle soit le bon :-D et que tu obtiendra a joliiiiiiiiiiiiiiiiii :oui: !!!
:bisou: :bisou:
Moi 24 ans & Lui 26 ans
Enceinte bb1 depuis le 11/08/09
Echo 2nd trimestre : 28/12/09
Sexe .. à connaitre pour le 28/12/09

Image
Image
isabeille69
Fraise attitude
Fraise attitude

hello: les filles
je m'appelle isabeille69, j'ai 40 ans et je voudrai un enfant.
j'ai rencontré mon ami il y a 11 mois (coup de foudre).
je commence juste ma courbe de tem et je voudrai savoir à quoi correspond le chiffre en rose?
je joint ma courbe merci d'avance
bisou:

Doudie
Top fraise
Top fraise

Bonjour...
le chiffre rouge correspond à une eventuelle ovulation (elle sera confirmée si ta température contunue de grimper)
Les chiffres bleus sont ceux qui montrent que les zozo sont aptent a gravir lovule !! voila ^^
C5 = Que pensez-vous de ma courbe?

*°... Dame CigOgne seras-tu avec mOi ...°*Image

C1 = 32j Que pensez-vous de ma courbe?

C2 = 33j Que pensez-vous de ma courbe?

C3 = 43j Que pensez-vous de ma courbe?

C4 = 36j - 8DPO
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Caryne a écrit ::coucou: Les filles!

J'ai une question sur ma courbe. Depuis le début de ma courbe, il y a eu un moment ou elle jouait du yo-yo, peut etre parce que pendant 3 jours je les pas prise a la meme heures, mais la je suis au jour 32 et elle semble devenir normal et avoir détecter un ovulation. Croyez-vous possible que jai ovuler comme le systeme le prétends? Et si j'ai ovulé comme le systeme le prétends sera telle une belle ovulation ou non étant donné quelle est tard dans mon cycle?

Aidez-moi svp

Caryne
:coucou: Tu as bien ovulé comme le dis le logiciel :-D sinon une ovu tardive ne veut pas dire bonne ovu c'est pareil qu'une ovu qui se produit a j14 donc je croise les doigt pour un :+++: ds 10 jours :bisou:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations