Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
annie123
Top fraise
Top fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

[align=center]Bonjour les filles :coucou:

Je ne sais plus trop quoi faire :grattelatete:

Voici le problème, depuis le début de ma courbe je prenais ma temp à 9h30-10h environ mais depuis le 10 aout j'ai recommencé le travail et je prend ma temp à 6h30.

Donc présentement si je regarde seulement mes tests d'ovu, j'ovule mais selon ma courbe ... pas d'ovulation.

Le 10 aout j'avais de bonnes douleurs au niveau de l'ovaire droite qui a durée toute la journée, mais je n'ai pas remarqué de glaire.

Bon c'est quoi tout ça et est-ce que je dois poursuivre ma courbe ou il est impossible de l'interpréter. :pufffff:

Que pensez-vous de ma courbe?

Merci pour l'aide :salute:

Annie[/align]
Tu grandis ma belle MatisseImage
Charlie-Rose est enfin arrivée
Le 6 novembre 11h30
53 cm et demi et 3,5 kg

Ma courbe de poids
Image

lolitacoyote
Première fraise
Première fraise

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 47865d0366

les filles jaurais besoin d 'avis.
voila hier ma courbe ne presentait pas d 'ovulation.

et voila que ce matin, elle me dit que jai ovule ya 3 jours.. et mlaheureusement, jai peur que mes calins soient mal placé. en plus ce que je trouve bizarre cest que jai mal aux seins que depuis hier...

bref, jai pas trop le moral, cest ma premiere courbe et jai limpression que jai pas fais correctement... et que cest encore un mois de perdu
lucas7862
Fraise active
Fraise active

bonjour je ne comprend rien a ma courbe, j'ai lu que pour qu'il y ai ovu il faut une chute de temp et moi elle ne fait que de monter.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

C1=33 jours
C2=34 jours
C3= 39 jours
C4= 41 jours
C5= 58 jours
C6=Que pensez-vous de ma courbe?
L'anniv' de mon fils LucasImage
Image
Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Les filles !

Annie... C'est vrai que ta courbe est difficile à interpréter ! Et le changement d'heure de prise y est surement pour quelque chose ! Heureusement que les tests d'ovu sont là pour que tu suives un peu :-D ! Je dirais que tu peux continuer ta courbe qd même, elle te permettra de savoir si ton plateau haut reste suffisamment stable, suffisamment longtemps...

lolitacoyote, tes câlins sont bien placés ne t'en fais pas ! Les zozo de ton homme peuvent tenir jusqu'à 5 jours ! C'est ta première courbe donc ne te stresse déjà pas de trop hein :bisou: Continue de prendre ta température et normalement si tu as bien ovulé le dés sont jetés ! Je :croisedoigts: pour toi !

lucas7862, il ne faut pas nécessairement une chute de température pour qu'il y ait ovu ! Mais ton ovu se situera le jour où la température sera la plus basse avant ton plateau haut ! Donc pour bien confirmer une ovu à J14 ou 15 il faut que tes températures grimpent encore et restent hautes ! :croisedoigts:
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:
lucas7862
Fraise active
Fraise active

ok donc pour vérifier si j'ai bien tout compris si mes :maladeglagla: monte encore cela veut dire que j'aurai ovuler !
C1=33 jours
C2=34 jours
C3= 39 jours
C4= 41 jours
C5= 58 jours
C6=Que pensez-vous de ma courbe?
L'anniv' de mon fils LucasImage
Image
lolitacoyote
Première fraise
Première fraise

wall E..

merci de tes conseils... tu sais je suis en C5 et cest ma premiere courbe pour voir si jovule ou pasµ.µ. alors ca mangoisse un peu..

je vais continuer tp..

merci bcp
chtite-ninie

rebonjour,

je vous reposte ma courbe normalement ma temperature ne doit pas descendre a l'approche de mes règles ???

b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 1574a1689c]
didix73

jenniloulou a écrit ::hello:

J’ai remarquée que beaucoup de filles viennent sur le forum car elle se pose des questions sur leurs courbes, elle débute et ne comprennent pas tout…

Les filles se post est fait pour vous !!!

Présentez vous, c’est tout de même plus sympa de savoir à qui l’on parle, il en va de même pour le bonjour, au revoir, merci… en bref des formules élémentaires de politesse.

Afin d'éviter des posts à répétition, ayant pour thème « que pensez-vous de ma courbe » profité de ce post déjà ouvert, ou plusieurs filles (dont choupinette64 et moi-même) se feront un plaisir de vous répondre..

Une choses encore éviter les « Personne pour me répondre » ou encore « il y a personne ?». Si vous souhaitez une réponse merci d’être patient et ne forcez pas les membres à vous répondre.

Nous ferons de notre mieux pour vous répondre mais nous avons aussi nos vies

Jenniloulou et Choupinette64

si d'autres filles expérimentées veulent participer pour donner des conseils, elles sont bien sûr les bienvenue

Bonjour,

Je m'appelle cyndi j'ai 26 ans et cela fais 3 ans que nous essayons d'avoir notre 1er bb. Après divers examens aussi bien pour moi que pour mon mari les médecins dons ont dis que tout été normalSeul un petit hic j'ai l'utérus rétroversé mais rien n'empêche une grossesse. Seulement après 3ans d'essai vous comprendrais que j'ai des doutes. JK'ai été sous pergotime et duphaston mais apres 2 mois de traitement des grosses douleurs aux ovaires sont apparus et j'ai dut interrompre le traitement. Pourriez vous m'apporter vos conseils au niveau de ma courbe car je n'y comprends pas grand chose. Merci d'avance à vous pour l'existence de ce forum.

voici le lien pour ma courbe :

http://www.enceinte.com/courbe-temptera ... _30392.png
littleflo95
Fraise active
Fraise active

coucou les filles comment allez vous?
Moi aujourd'hui ca pourrait aller mieux car ce mois si n'est pas encore le miens mes rrrr sont arrivé mais bon tant pis je me dit que ca fait que 2 mois que j essaye ce n est rien mais c est vrai que c est toujours un petit peu decevant alors voila c est repartit pour un 3ieme cycle faudrait vraiment que ce soit le bon lol
allez bisous les filles et je vous souhaite plein de beaux +++++
c1=25 jours
c2= 30 jours
c2=Que pensez-vous de ma courbe?

c3= 30 jours
c3=Que pensez-vous de ma courbe?

C4= en cours
C4=Que pensez-vous de ma courbe?
charline1906

Bonjour,

Je m'appelle Charline j'ai 25 ans et j'ai arreté ma pillule il y à 6 mois. Mon gygy m'a dit que mes ovaires travaillent trop !!!

Mais ce n'est aps pour ça que le :bebegif: arrive plus vite !!!

Je voulais commencer a faire des courbes de température mais mes règles sont très irrégulières et du cou la dernière fois c'était le 23 juin

Est ce que je peux quand même commencer la courbe ??

Merci de m'aider
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations