ils attendent peut etre d'etre sur avant de te dire le verdict car si tout aller bien il te ferai pas tous ses examens en tous cas si tu as eu desdragonflydu83 a écrit :Moralement, je vais bien mais j'ai l'impression qu'on me fait tourné en bourrique et je suis du style à prendre des renseignements de partout. on vous dit si et ça pour en fait à l'arrivée en être au même point. Alors aujourd'hui, j'ai dit que je voulais savoir vraiment si c'est une fausse couche (car ceux sont plutôt des règles que des ertes de sang) ou une grossesse extra utérine (nous le saurons avec l'échographie de cet après midi). Je n'ai pas d'ordonnance pour l'échographie et la prise de sang mais j'en aurais une cet après midi avec mon médecin traitant. Personne n'est capable de me dire si le taux d'hormones évolue normalement ou pas à par sur ce forum. C'est dingue quand même. Ca fait peur n'empêche, on se pose des questions et on vous laisse dans le flou le plus total. On est livré à soi même et on doit attendre et l'attente n'est pas mon fort mais il est question de santé, de grossesse. Cela inclus quelques personnes tout de même.
Non mais alors !! (rires)
![]()