Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
totoche1nadege
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

nini58 a écrit :bonjour je suis nvl sur le forum de plus je n'arrive pas a insérré ma courbe je voudrais savoir si vous sns la voir et en voyant mes température si vou pouvez me repondre pour savoir si c un :oui: ou un :negatif:
sachant que mon ovulation etais le 1er avril soit j13 et que mon DPO le 3 et 4 avril soit J15 et J 16 dite moi ce que vous pensez?
J14: 36°
J15: 36.4°
J16: 36°
J17: 36.3°
J18: 36.2°
J19: 36.8°
J20: 36.9°
J21: 36.9°
J22: 37°
J23: 36.8°
J24: 37.2°
J25: 36.8°
J26: 37.1°
il me reste 3 jours avant cycle car j'a un cycle qui vrie de 28 ou 29 jours sa depend car j'ai un traitement sous clomid
J'ai des tiraillement dans le bas du ventre et des moments de fatigue.
J'espere etre assez claire dans tous sa et en esperant que vous allez pouvoir me repondre
Je vous remercie par avance

bonjour

alors quand tu es sur ta courbe en haut tu as ecris mettre ma courbe sur le forumclik dessus et la tu copie le lien http / .... et tu vas le colle dans ta signature qui se trouve dans panneau utilisateur profil modifier ma signature c'est là que tu le colle lol
Que pensez-vous de ma courbe?

En essai bb 4 depuis +++ de 2 ans maintenant ....

steph42190
Première fraise
Première fraise

Pas de panique on ne remet pas en cause le resultat, j'était curieuse de savoir comment ca marchait !!!! :wink:
ingrid72
Fraise active
Fraise active

on verra bien dans quel jour la j'ai plus mal au ventre si elle arrive elle arrive si elle arrive pas on verra bien
Image
totoche1nadege
Fraise de bronze
Fraise de bronze

stef le 2eme test que tu as fait etait a bandelettes ou digital ??

steph42190
Première fraise
Première fraise

totoche1nadege a écrit :stef le 2eme test que tu as fait etait a bandelettes ou digital ??
Il etait digitale mais n'était sensible qu'a 25 ui et celui d'hier a 20 ui donc si celui d'hier avait du mal a detecter 20 ui je pense que celui de ce matin ne pouvait être que --- !!
clochette222

bjr a toutes je suis cindy j'ai 23 ans et mon homme va avoir 22 ans on est en essais bb depuis 1 ans j'aisfais une fc le 5 juin dernier depuis rien a faire sa prend je suis sur clomid et aussi on mefait des injectionsde gonal je voudrais savoir si j'ai ovuler mais je sais pas mettre ma courbe sur le site merci de bien vouloir m'aider jevous ouhaite a tous un bon :+++:
totoche1nadege
Fraise de bronze
Fraise de bronze

steph42190 a écrit : Il etait digitale mais n'était sensible qu'a 25 ui et celui d'hier a 20 ui donc si celui d'hier avait du mal a detecter 20 ui je pense que celui de ce matin ne pouvait être que --- !!
stef un :testgrossesse: qui a une 2eme barre meme leger c'est un :rr+: y a pas de faux positif ! sauf si tu le perd avant donc attend encore deux jours de patience c'est ce que je conseille

totoche1nadege
Fraise de bronze
Fraise de bronze

clochette222 a écrit :bjr a toutes je suis cindy j'ai 23 ans et mon homme va avoir 22 ans on est en essais bb depuis 1 ans j'aisfais une fc le 5 juin dernier depuis rien a faire sa prend je suis sur clomid et aussi on mefait des injectionsde gonal je voudrais savoir si j'ai ovuler mais je sais pas mettre ma courbe sur le site merci de bien vouloir m'aider jevous ouhaite a tous un bon :+++:

bonjour

alors quand tu es sur ta courbe en haut tu as ecris mettre ma courbe sur le forum clik dessus et la tu copie le lien http / .... et tu vas le colle dans ta signature qui se trouve dans panneau utilisateur profil modifier ma signature c'est là que tu le colle lol

caline256
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles je sais que c'est taux j'ai fait mon :testgrossesse: qui pour le moment et :negatif: avec de léger :+++: car le second trait et leger on verra dimanche ou lundi en fonction de ma courbe qui vous avez en pièce joint.
:bisou: et un beau :+++: :+++: :+++: a toute
totoche1nadege
Fraise de bronze
Fraise de bronze

caline256 a écrit :Coucou les filles je sais que c'est taux j'ai fait mon :testgrossesse: qui pour le moment et :negatif: avec de léger :+++: car le second trait et leger on verra dimanche ou lundi en fonction de ma courbe qui vous avez en pièce joint.
:bisou: et un beau :+++: :+++: :+++: a toute

salut
meme leger si y a un second trait c'est :rr+: a confirmé par PDS

Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations