Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
NOUNIETTE
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

nini58 a écrit :bonjour je suis nvl sur le forum de plus je n'arrive pas a insérré ma courbe je voudrais savoir si vous sns la voir et en voyant mes température si vou pouvez me repondre pour savoir si c un :oui: ou un :negatif:
sachant que mon ovulation etais le 1er avril soit j13 et que mon DPO le 3 et 4 avril soit J15 et J 16 dite moi ce que vous pensez?
J14: 36°
J15: 36.4°
J16: 36°
J17: 36.3°
J18: 36.2°
J19: 36.8°
J20: 36.9°
J21: 36.9°
J22: 37°
J23: 36.8°
J24: 37.2°
J25: 36.8°
J26: 37.1°
il me reste 3 jours avant cycle car j'a un cycle qui vrie de 28 ou 29 jours sa depend car j'ai un traitement sous clomid
J'ai des tiraillement dans le bas du ventre et des moments de fatigue.
J'espere etre assez claire dans tous sa et en esperant que vous allez pouvoir me repondre
Je vous remercie par avance

:coucou: nini58,
ta :maladeglagla: d'aujourd'hui monte donc je :croisedoigts: pour toi, c vrai k ta :maladeglagla: depuis ton monte bien mais a voir les autres jours, si demain elle monte ou stagne ki sais se sera peut etre bon signe en tout cas je te le souhaite
:wink:
9 fevrier 2010 à 11h17

c moi Ethan, 3080kg pour 49cm d'amour & de bonheur]

Image

1er mois: 4kg080 53.5cm

2eme mois: 5kg030 57.5cm

3eme mois: 5kg810 59.5cm

4eme mois: 6kg200 63.5cm

5 mois: 65 cm pour 6kg730

ingrid72
Fraise active
Fraise active

je suis décu j'ai meme été curieuse j'ai ouvert mon test clearblue digital il y a 2 bandelette 1 ou le trait apparets surper bien et l'autre bandellette ou le trait est la mais plus clair ses fou ca est ce que c'est deja arriver a quelqu'un
Image
godzilule28
Top fraise
Top fraise

ingrid72 a écrit :je suis décu j'ai meme été curieuse j'ai ouvert mon test clearblue digital il y a 2 bandelette 1 ou le trait apparets surper bien et l'autre bandellette ou le trait est la mais plus clair ses fou ca est ce que c'est deja arriver a quelqu'un

ingrid je ne connais pas les tests clearblue digital mais normalement si le deuxieme trait est là, meme pale, c'est positif. Il t'a peut etre indiqué "pas enceinte" car dosage trop faible...reessaie demain!

pour info : ce test fonctionne comment? tu as un batonnet dans lequel tu inseres une bandelette urinaire c ca? il est réutilisable? combien il coute?
nini58
Première fraise
Première fraise

je vous remercie de votre réponse je vais attendre un peu et je verrais bien en esperant un beau :+++:
Biz a vous toutes
et je :croisedoigts:
merci
ingrid72
Fraise active
Fraise active

godzillule en fait c'est un test digital il y a deux bandellette avec une pille qui au bout de 3 min te dit enceinte ou pas enceinte et lorsque je l'ai démonter j'ai vu les bandellettes une été bien apparu et l'autre plus clair mais bien la , mais test ma ecrit pas enceinte je sais que si c'est ecrit pas enceinte ses pas enceinte mais les 2 bandellettes sont bien visible une controle l'autre test donc je sais pas si ca peut vouloir dire quelque chose , mais ca m'etonnerait je suis quand meme a dpo15 donc je ne comprend pasj'ai du retad j'aurait du les avoir le 11 si j'avait ovulé a j14 mais j'ai ovulé a j17 en se moment mon col est fermé et mou je sais pas si ca peut signifié quelque chose
Image
steph42190
Première fraise
Première fraise

ingrid72 a écrit :je suis décu j'ai meme été curieuse j'ai ouvert mon test clearblue digital il y a 2 bandelette 1 ou le trait apparets surper bien et l'autre bandellette ou le trait est la mais plus clair ses fou ca est ce que c'est deja arriver a quelqu'un
J'ai fais le miens ce matin aussi et je l'ai ouvert comme ttoi pour voir.
Il y a 2 bandelette et l'une des 2 a deux barres dont une plus claire mais bien la qd mm !!! Et sur la 2è bandellette je n'ai qu'un trait claire t pas de barre test !! toi pareil???
steph42190
Première fraise
Première fraise

Et en plus je suis comme toi je suis aujourd'hui a j15 et 2j de retard hier j'ai fait un tg a 20 ui il y avait une tre tre legere barre donc nouveau tg aujourd'hui et la paf pas enceinte, mais toujours pas de rrr.
Si tjs pas de rrr jeudi j'irais faire une pds!!!
totoche1nadege
Fraise de bronze
Fraise de bronze

STOPPPPPPPPP les filles !!!! un test de grossesse n'est pas prevu pour etre demonté !!! si c'est :negatif: et si pas de rrrr dans quelques jours refaite le sinon ça sera au prochain cycle
Que pensez-vous de ma courbe?

En essai bb 4 depuis +++ de 2 ans maintenant ....
godzilule28
Top fraise
Top fraise

ahahah! vous allez devenir folles les filles!
allez, attendez encore quelques jours et essayez de pas vous prendre trop la tete!
godzilule28
Top fraise
Top fraise

totoche1nadege a écrit :STOPPPPPPPPP les filles !!!! un test de grossesse n'est pas prevu pour etre demonté !!! si c'est :negatif: et si pas de rrrr dans quelques jours refaite le sinon ça sera au prochain cycle

je suis d'accord...
j'ai vu que tu as 33 ans, 3 filles, et bé, tu as pas chômé! :-D :applose: :applose:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations