Envie de poser des questions sur votre courbe???
-
- Top fraise
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
en effet, meme un second trait leger c
refais en un dans 2 jours ou pds!

-
- Première fraise
Toute facon j'ai été cherché une ordo pour une pds et j'ai pris rdv pour jeudi matin si tjs pas de rrr, on verra bien !!!totoche1nadege a écrit : stef unqui a une 2eme barre meme leger c'est un
y a pas de faux positif ! sauf si tu le perd avant donc attend encore deux jours de patience c'est ce que je conseille
- totoche1nadege
- Fraise de bronze
stef c'est le mieux je
pour que tu nous annonce un joli 

-
- Fraise active
j'ai une question qui me turlupine est ce que l'acide folique peut donner un faux résultat sur un test de grossesse ou pas c'est juste une question que je me pose
-
- Première fraise
Oui je pense aussi que c'est le mieux a faire vu que je galère avec mes tg !! au moins la je serait fixé pour de bon!!!totoche1nadege a écrit :stef c'est le mieux jepour que tu nous annonce un joli
Moi aussi je croise très fort tous mes doigts !!!

Merci
-
- Fraise active
est ce que vous pourriez me dire se que vous en pensez est ce l'acide folique pourrait donner un faux résultat ou influenser le résultat d'un test de grossesse car j'ai regarder sur internet mais rien d'ecrit dessus
-
- Top fraise
ingrid : tu viens dejà de poser la question! non aucun lien entre acide folique et TG
steph : tiens nous au courant pour ta pds!

steph : tiens nous au courant pour ta pds!

-
- Fraise active
ok pardon je n'ai pas vu , je ne vais pas faire de prise de sang j'ai fait un test se matin est ca ma dit pas enceinte je vais donc attendre sagement qu'elle arrive car pour l'instant on dirait bien quel non pas envie de se pointer car je n'ai plus mal au ventre par compte je me suis renseigner ma temperature de se matin a peut etre été fosser car je ne suis coucher vers 1h lever a 6h30 et trés mal dormie cauchemar ect.. donc sa se trouve ma temperature de se matin est peut etre pas bonne
desolé miss.........ingrid72 a écrit :ok pardon je n'ai pas vu , je ne vais pas faire de prise de sang j'ai fait un test se matin est ca ma dit pas enceinte je vais donc attendre sagement qu'elle arrive car pour l'instant on dirait bien quel non pas envie de se pointer car je n'ai plus mal au ventre par compte je me suis renseigner ma temperature de se matin a peut etre été fosser car je ne suis coucher vers 1h lever a 6h30 et trés mal dormie cauchemar ect.. donc sa se trouve ma temperature de se matin est peut etre pas bonne

- NOUNIETTE
- Fraise de bronze
bonjour a ttes
Dites j'ai un probleme jy comprend rien avant hier le logiciel avait detecté mon ovu samedi et la sa a changé sa ne le dectecte plus, par contre avant hier j'ai fait un test d'ovu ki etait bien positif
c bizard non?

Dites j'ai un probleme jy comprend rien avant hier le logiciel avait detecté mon ovu samedi et la sa a changé sa ne le dectecte plus, par contre avant hier j'ai fait un test d'ovu ki etait bien positif

c bizard non?

-
- Informations
-