angelan a écrit :Que pensez-vous de ma courbe?
Désolé, je vous remets un lien pour ma courbe normalement cela devrait marché.
A plus
Angelan
je suis desole pour toi mais une chute de

angelan a écrit :Que pensez-vous de ma courbe?
Désolé, je vous remets un lien pour ma courbe normalement cela devrait marché.
A plus
Angelan
godzilule28 a écrit :totochenadege bonjour,
je vois sur ta courbe que tu prends du clomid et que le mois dernier tu prenais autre chose ("TU"). Tu as vu ton gygy entre temps qui t'a prescrit du clomid? peux-tu me dire pourkoi ? tu essaies depuis combien de temps deja?
ingrid72 a écrit :et voila fait test clearblue digital ecrit pas enceinte donc maintenant je veut quel arrive car vu que je ne suis pas enceinte elle doivent arriver car sa me soule
ingrid72 a écrit :et voila fait test clearblue digital ecrit pas enceinte donc maintenant je veut quel arrive car vu que je ne suis pas enceinte elle doivent arriver car sa me soule
ça fait maintenant 1 an qu'on essaie mais j'ai deja 3 fillesgodzilule28 a écrit :totochenadege,
ah je vois! c'est chouette si ca peut t'aider... moi j'hesite à aller voir le gygy de peur qu'il me renvoies chez moi...![]()
il a accepté de te prescrire ces traitements au bout de combien de temps d'essai infructueux?
ça fait maintenant 1 an qu'on essaie mais j'ai deja 3 filles[/quote]godzilule28 a écrit :totochenadege,
ah je vois! c'est chouette si ca peut t'aider... moi j'hesite à aller voir le gygy de peur qu'il me renvoies chez moi...![]()
il a accepté de te prescrire ces traitements au bout de combien de temps d'essai infructueux?
bonjour!nini58 a écrit :bonjour je suis nvl sur le forum de plus je n'arrive pas a insérré ma courbe je voudrais savoir si vous sns la voir et en voyant mes température si vou pouvez me repondre pour savoir si c unou un
![]()
sachant que mon ovulation etais le 1er avril soit j13 et que mon DPO le 3 et 4 avril soit J15 et J 16 dite moi ce que vous pensez?
J14: 36°
J15: 36.4°
J16: 36°
J17: 36.3°
J18: 36.2°
J19: 36.8°
J20: 36.9°
J21: 36.9°
J22: 37°
J23: 36.8°
J24: 37.2°
J25: 36.8°
J26: 37.1°
il me reste 3 jours avant cycle car j'a un cycle qui vrie de 28 ou 29 jours sa depend car j'ai un traitement sous clomid
J'ai des tiraillement dans le bas du ventre et des moments de fatigue.
J'espere etre assez claire dans tous sa et en esperant que vous allez pouvoir me repondre
Je vous remercie par avance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités