Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
totoche1nadege
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

angelan a écrit :Que pensez-vous de ma courbe?

Désolé, je vous remets un lien pour ma courbe normalement cela devrait marché.
A plus
Angelan

je suis desole pour toi mais une chute de :maladeglagla: a DPO14 c'est l'arrivée des rrrr le mois prochain sera peut etre le bon
Que pensez-vous de ma courbe?

En essai bb 4 depuis +++ de 2 ans maintenant ....

godzilule28
Top fraise
Top fraise

totochenadege bonjour,

je vois sur ta courbe que tu prends du clomid et que le mois dernier tu prenais autre chose ("TU"). Tu as vu ton gygy entre temps qui t'a prescrit du clomid? peux-tu me dire pourkoi ? tu essaies depuis combien de temps deja?
totoche1nadege
Fraise de bronze
Fraise de bronze

godzilule28 a écrit :totochenadege bonjour,

je vois sur ta courbe que tu prends du clomid et que le mois dernier tu prenais autre chose ("TU"). Tu as vu ton gygy entre temps qui t'a prescrit du clomid? peux-tu me dire pourkoi ? tu essaies depuis combien de temps deja?

non je ne prend pas autre chose c'est que j'ai vu gygy au debut du mois dernier et j'ai trois cachets differents a prendre dans le cycle dont le clomid en debut et le mois dernier je ne pouvais pas le prendre car les jours etaient deja passer mais il m'a demander de prendre quand meme le 3eme cachet de l'estima qui est de l'ultrogestan pour aider bb quand il sera fecondé a s'accrocher et ça a permis de reguler mes rrr et en milieu de cycle je vais prendre oromone pour facilité la fecondation et jouer sur l'acidité de la glaire et avec tout ça je vais faire un joli :bebegif: :-D :-D

ingrid72
Fraise active
Fraise active

et voila fait test clearblue digital ecrit pas enceinte donc maintenant je veut quel arrive car vu que je ne suis pas enceinte elle doivent arriver car sa me soule
Image
godzilule28
Top fraise
Top fraise

totochenadege,

ah je vois! c'est chouette si ca peut t'aider... moi j'hesite à aller voir le gygy de peur qu'il me renvoies chez moi... :-D
il a accepté de te prescrire ces traitements au bout de combien de temps d'essai infructueux?
godzilule28
Top fraise
Top fraise

ingrid72 a écrit :et voila fait test clearblue digital ecrit pas enceinte donc maintenant je veut quel arrive car vu que je ne suis pas enceinte elle doivent arriver car sa me soule

desolée pour toi ingrid. Je suis comme toi, grosse baisse de tempé et attente de rrrrr :marre:
totoche1nadege
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ingrid72 a écrit :et voila fait test clearblue digital ecrit pas enceinte donc maintenant je veut quel arrive car vu que je ne suis pas enceinte elle doivent arriver car sa me soule

je pense qu'il faut que tu sois un peu plus patiente lol si on pouvait toutes choisir quand on veut etre enceinte on le serais deja toutes je pense ! c'est sur que quand on voit le :negatif: on est pas contente mais le cycle prochain reste encore un nouvel espoir
godzilule28 a écrit :totochenadege,

ah je vois! c'est chouette si ca peut t'aider... moi j'hesite à aller voir le gygy de peur qu'il me renvoies chez moi... :-D
il a accepté de te prescrire ces traitements au bout de combien de temps d'essai infructueux?
ça fait maintenant 1 an qu'on essaie mais j'ai deja 3 filles

nini58
Première fraise
Première fraise

bonjour je suis nvl sur le forum de plus je n'arrive pas a insérré ma courbe je voudrais savoir si vous sns la voir et en voyant mes température si vou pouvez me repondre pour savoir si c un :oui: ou un :negatif:
sachant que mon ovulation etais le 1er avril soit j13 et que mon DPO le 3 et 4 avril soit J15 et J 16 dite moi ce que vous pensez?
J14: 36°
J15: 36.4°
J16: 36°
J17: 36.3°
J18: 36.2°
J19: 36.8°
J20: 36.9°
J21: 36.9°
J22: 37°
J23: 36.8°
J24: 37.2°
J25: 36.8°
J26: 37.1°
il me reste 3 jours avant cycle car j'a un cycle qui vrie de 28 ou 29 jours sa depend car j'ai un traitement sous clomid
J'ai des tiraillement dans le bas du ventre et des moments de fatigue.
J'espere etre assez claire dans tous sa et en esperant que vous allez pouvoir me repondre
Je vous remercie par avance
godzilule28
Top fraise
Top fraise

godzilule28 a écrit :totochenadege,

ça fait maintenant 1 an qu'on essaie mais j'ai deja 3 filles[/quote]

3 filles!!! ouaw!! j'avais pas compris ça depuis qu'on papote!! :-D
tu as quel age? tu crois que si je vais voir le gygy maintenant (je vais entamer le cycle 5) c trop tot?
godzilule28
Top fraise
Top fraise

nini58 a écrit :bonjour je suis nvl sur le forum de plus je n'arrive pas a insérré ma courbe je voudrais savoir si vous sns la voir et en voyant mes température si vou pouvez me repondre pour savoir si c un :oui: ou un :negatif:
sachant que mon ovulation etais le 1er avril soit j13 et que mon DPO le 3 et 4 avril soit J15 et J 16 dite moi ce que vous pensez?
J14: 36°
J15: 36.4°
J16: 36°
J17: 36.3°
J18: 36.2°
J19: 36.8°
J20: 36.9°
J21: 36.9°
J22: 37°
J23: 36.8°
J24: 37.2°
J25: 36.8°
J26: 37.1°
il me reste 3 jours avant cycle car j'a un cycle qui vrie de 28 ou 29 jours sa depend car j'ai un traitement sous clomid
J'ai des tiraillement dans le bas du ventre et des moments de fatigue.
J'espere etre assez claire dans tous sa et en esperant que vous allez pouvoir me repondre
Je vous remercie par avance
bonjour!

et bien si tu as ovulé le 1er, tu es a 14 dpo aujdh et ta tempé semble encore bien elevée...Je te suggere d'attendre demain et de faire un test! :croisedoigts:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations