chabrak14 a écrit :Coucou les filles,
J'espère ne pas vous déranger, j'ai posté un com ce matin, mais aucunes réponse ... snifff
Je suis nouvelle et je vois que entre vous il y a une soutien moral et que vous échangez votre savoir, alors j'aurais besoin de vos lumière pour savoir se que vous pensez de ma courbe, car je trouve que ma température ne remonte pas beaucoup aprés mon ovul !!! dites moi se que vous en pensez. J'ai des cycles de 28 jours voir moins, le mois dernier 25 jours.
Excusez moi je ne me suis pas présenté, je m'appel Vanessa j'ai 27 ans et mon chéri d'amour 26, nous essayons d'avoir un petit bout depuis le mois d'avril 2009, j'ai fais une Fc au mois de juin et depuis impossible de tomber enceinte, donc voilà mon histoire.
Bon courage à toutes et je vous souhaite plein de +++++
bonjour chabrak,
tu ne nous déranges pas, toutes les nouvelles sont les bienvenues !
il y a eu tellement de messages ce matin que le tien a dû se perdre au milieu, désolée !!
moi je pencherais pour une ovu hier, à J13. Tu devrais avoir les barres rouges dans 2 jours, mais en attendant, continue les

pour le cas où, car même avec des cycles courts, l'ovu peut être vers J18, c'est ce qui est arrivé à criss54 (et elle est enceinte !!!

)

et n'hésite pas si tu as d'autres questions.