Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
d'abod, trés belle montée ce matin,
pr tes glaires,Souvent, il arrive également qu'elle devienne de nouveau "blanc d'œuf" mais cela ne signifie pas qu'on ovule 2 fois. Certaines hormones sont naturellement plus élevées environ 7 jours après l'ovulation. alors je te recommande de citer tes glaires ds le tableau, et les surveiller de près, acr en fin de cycle ca ns renseigne sur bc de chose, je pr e ca remonte encore et encore.
[glow=red]Ma p'tite fée est née le 02 Avril 2011 à 17h[/glow]
laurie31 a écrit :
coucou,
j'ai regarde ta courbe C5 on aurait dit que tu était enceinte aJ15 elle montait encore
tu as eu tes règles a quel moment?
sinon ta courbe C6 semble bien partie, je croise les doigts pour toi
a bientot laurie
merci laurie alors a C5 je les est eu le landemain avec une temerature toujours haute mais qui a baisser 1 jours aprés pour sa que je reste zen jusqu'a mardi mercredi pour se cycle
kara25 a écrit :
d'abod, trés belle montée ce matin,
pr tes glaires,Souvent, il arrive également qu'elle devienne de nouveau "blanc d'œuf" mais cela ne signifie pas qu'on ovule 2 fois. Certaines hormones sont naturellement plus élevées environ 7 jours après l'ovulation. alors je te recommande de citer tes glaires ds le tableau, et les surveiller de près, acr en fin de cycle ca ns renseigne sur bc de chose, je pr e ca remonte encore et encore.
merci de m avoir répondu et puis la j'ai regardé les courbes de celles qui sont +++ et y en a aussi qui ont eut des glaires blancs d oeufs.
j'essay de bien analysé ma glaire mais des fois ce n'est pas évident
maintenant reste plus qu a rester car la ca va être les jours les plus longs !!
celinetteshow a écrit :salut les filles!!
viens de me réveiller oui c'est tard mais ça fait du bien!
contente de revenir sur ce forum et de voir qu'une partie des filles étaient ok avec moi par rapport au cas homee...
vivement que le forum s'apaise en tout cas parce que j'avais trouvé ces dernières heures assez malsaines et je m'étais demandée si je n'allais pas quitté ce forum...
ben finalement non
contente d'être parmi vous...!
sinon que pensez vous de ma courbe?? je n'ai pas de plateau comme en cycle1 etg pourtant j'ai ovulé...pensez vous que ça montre un réel pb? à toutes!!
hello celinette,
contente que tu restes parmi nous !
je pense que tu as ovulé entre hier et aujourd'hui, ta t° devrait monter demain je pense. il n'y a pas de problème et pas de quoi s'inquiéter et j'espère que les de monsieur sauront se montrer à la hauteur de tes espérances !
11.06(5sg):9.27mm
15.07(10sg):6cm
13.08(14sg):Trop chou mon pti Gremlin's
27.09(20sg+4):564g
11.10(22sg+4):bb farceur caché.
08.11(26sg+3):tjs caché! lol
29.11(29sg+3):trop beau et tout va bien, 1.85kg
28.12(33sg+4):3kg oups
amina59760 a écrit :sandymini ouf!!ca y est je comprends mieux le fonctionement de mon corps en fait le medecin m avais expliquer le pourquoi du comment j ai pas trop voulue le croire mais c est vrai alors pour les femmes qui on un surpoids je leur conseil de faire comme moi un regime du sport car meme 1kg de perdu ca peut tout changer!!!la preuve!!!mes sont pour la premiere fois tres tres fonce et je vois enfin les glaires blancs d oeufs!!!je commencais a me poser des questions mais non voila!!!merci sandymini pour toutes tes reponses et d etre la tout simplement!!!maintenant que je comprends mieux reste a atendre juin et surtout reste evite de te comparer aux autres femmes enceintes on est pas toute pareil!!!
youpiii amina, je suis contente pour toi !
tu aborderas le cycle de juin avec beaucoup plus de zénitude, j'en suis sûre !
courage pour le killage de tes kilos (hihi j'suis assez contente de ce mot), ça ne peut que te faire du bien ! et en plus, le fait de voir les signes de ton corps ne peut que t'encourager !
gros amina
Je vais pouvoir rester un peu vers vous avant de reprendre le travail.
J'espère que la matinée c'est bien passée...je n'ai pas encore pu lire toutes les pages...je vois que vous n'avez pas perdu la facheuse habitude de trop papotter quand je ne suis pas là; lol!!
Genre la fille qui se la péte pas!
Je vais essayer de tout récupérer
En attendant, j'vous fait de gros bisous
essai bb1 depuis sept 2008
DPA 1er mai 2011 Luka est né le 19/04/2011
bb2 prévu pour le 20/04/2012
Je risque de me faire taper sur les doigts lol, mais j'ai une tite question ...
Voilà ce matin j'ai oublié de prendre la température
et je sais pas du tout ce que ça fait ...
Ca fiche par terre toute la courbe ou ça peut passer ?
Je la prend pas du tout pour aujourd'hui ou je prend à une autre heure et je et quand même ?!
Surtout que normalement je suis à J-5 de l'ovu donc ça devient important ... Quelle nouille lol !
Je voulais aussi vous demander, hier j'ai eu une glaire compacte, petite et crèmeuse j'espère que c'est bon signe pour un cycle de 28 et pas de 35 comme pour C4 qu'en pensez-vous ?
C'est un signe de préparation à l'ovu ?
Merci pour vos réponses ;)
bon si tu insistes, on te tape sur les doigts !
pour ne pas "fiche en l'air ta courbe" comme tu dis, mets la même t° qu'hier (et pas rien, parce que ça ça fausse tout), et surtout tu la mets en t° incertaine (rentre n'importe quelle heure), ça fera un point jaune.
et demain, tu l'oublies pas !
sandymini11 a écrit :
youpiii amina, je suis contente pour toi !
tu aborderas le cycle de juin avec beaucoup plus de zénitude, j'en suis sûre !
courage pour le killage de tes kilos (hihi j'suis assez contente de ce mot), ça ne peut que te faire du bien ! et en plus, le fait de voir les signes de ton corps ne peut que t'encourager !
gros amina
merci beaucoup oh oui pour le coup je me sens beaucoup plus .et toi comment ca va???tu es la pour nous alors a nous de te rendre la pareil!!!bref sois l essentiel c st que ton taux augmente tu crois pas!!!