Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
vaness521
Top fraise
Top fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Coucou Sandymi comment vas tu aujourd hui???

Moi ça va ma temp à augmenter 37°1 ce matin..
Alors ben maintenant tu peux corriger je suis plus a J25 mais à 3 dpo
lol

J essay de rester zen mais pas évident.... Pi je peux pas m'empecher de venir sur le fofo :-D

en espérant que l'arrivée du printemps nous porte chance!! :croisedoigts: :croisedoigts:

en attendant soyons :zen: :zen:
mais c'est plus facile a dire qu a faire !! :bibi:
1ere courbe -->cycle février
Que pensez-vous de ma courbe?

2ème courbe -->cycle mars

3ème courbe --> cycle avril

sandymini11
Fraise de bronze
Fraise de bronze

laurie31 a écrit :SANDYMINI as tu refais PDS? as tu vu Gyneco? tout va bien pour bb?
hello,
j'ai fait 2 PDS (résultats dans ma signature :ouin: ) pas vu gygy, elle est en congé maladie.
on en saura plus dans 15 jours, jusque-là j'essaie de pas trop y penser. J'espère surtout que je me fais des films en pensant à une FC. Mes symptômes ont franchement diminué.... mais on verra bien !
merci de t'inquiéter pour moi :-)
pour répondre à ta question (je crois que c'était toi), les barres rouges arrivent 3 à 4 jours après l'ovu, donc no panic !
:bisou:
11.06(5sg):9.27mm
15.07(10sg):6cm
13.08(14sg):Trop chou mon pti Gremlin's
27.09(20sg+4):564g
11.10(22sg+4):bb farceur caché.
08.11(26sg+3):tjs caché! lol
29.11(29sg+3):trop beau et tout va bien, 1.85kg
28.12(33sg+4):3kg oups

Fabien, 24.01.2011, 2h25, 3.630kg, 51cm
Accouchement VB express et idéal !
vaness521
Top fraise
Top fraise

j'espere que tu seras rassurée quand tu verras ta gygy et que tout se passe bien!

je suis pas encore enceinte et pourtant cela ne m'empeche pas de penser a fc ou pb dans la grossesse etc!!

c'est bete mais c'est vrai !!
1ere courbe -->cycle février

2ème courbe -->cycle mars

3ème courbe --> cycle avril
xx0909
Top fraise
Top fraise

Je vois que tous le monde à eu ses réponses, nous avons une sacrée équipe de pro!!
Moi aussi je tenai à remercier toutes les filles qui font partie de ce fofo car grâce à vos expériences, à vos angoisses, vos joies, vos déceptions j'avance dans le même chemin que vous, dans le même but précis, un bon +++!!
Vous êtes toute formidable même si j'ai une pensée toute particulière pour Sandymini.

On l'aura toute notre beau bébé et si en cours de route, l'une ou l'autre rencontre des difficultés c'est que la vie en a décidé autrement. C'est parfois difficile d'accepter les choix de la nature mais elle fait relativement bien les choses...faisons lui confiance et soyons patiente, ensemble!

bibi
essai bb1 depuis sept 2008
DPA 1er mai 2011 Luka est né le 19/04/2011
bb2 prévu pour le 20/04/2012

Image
kara25
Super fraise
Super fraise

sandymimi , faut pas trop s'angoisser... tt va bien se passer; vivre une fc est tjrs frustrat et inquiétant pr la grossesse qui suit,je te souhaite une tés bonne grossesse, pas de panique :bisou:
[glow=red]Ma p'tite fée est née le 02 Avril 2011 à 17h[/glow]
tritrice
Première fraise
Première fraise

Bonjour a vous toutes,
J ai parcouru le forum, et je souhaitais votre avis sur ma courbe, sachant que je ne suis pas enceinte vu qu j ai fait un test jeudi. Par contre c est la premiers fois que j ai du retard avec dudu> D habitude, j ai mes rrr 5 jours apres l arret du ttt> A quoi est du ce retard
Merci de vvos reponses
sandymini11
Fraise de bronze
Fraise de bronze

amanda9456 a écrit :Coucou les filles comment ca va aujourd'hui ?!!! Sandymini jespere ke tout va tjr bien pour toi ! ^^

Tu peux me dire ce que tu penses de ma courbe aujourdui ? Je sais je te demande ca tous les jours mais bon ! lol

Gros bisous a toutes !!!!!
salut amanda,
ta courbe prend la bonne direction ! :-)
ne t'inquiète pas si dans qq jours elle chute avant de remonter : ça peut correspondre à une nidation (mais ça ne veut pas dire qu'il y a nidation), donc no stress.
reste :zen: c'est super important.
:bisou:
11.06(5sg):9.27mm
15.07(10sg):6cm
13.08(14sg):Trop chou mon pti Gremlin's
27.09(20sg+4):564g
11.10(22sg+4):bb farceur caché.
08.11(26sg+3):tjs caché! lol
29.11(29sg+3):trop beau et tout va bien, 1.85kg
28.12(33sg+4):3kg oups

Fabien, 24.01.2011, 2h25, 3.630kg, 51cm
Accouchement VB express et idéal !
chabrak14
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,
J'espère ne pas vous déranger, j'ai posté un com ce matin, mais aucunes réponse ... snifff
Je suis nouvelle et je vois que entre vous il y a une soutien moral et que vous échangez votre savoir, alors j'aurais besoin de vos lumière pour savoir se que vous pensez de ma courbe, car je trouve que ma température ne remonte pas beaucoup aprés mon ovul !!! dites moi se que vous en pensez. J'ai des cycles de 28 jours voir moins, le mois dernier 25 jours.
Excusez moi je ne me suis pas présenté, je m'appel Vanessa j'ai 27 ans et mon chéri d'amour 26, nous essayons d'avoir un petit bout depuis le mois d'avril 2009, j'ai fais une Fc au mois de juin et depuis impossible de tomber enceinte, donc voilà mon histoire.
Bon courage à toutes et je vous souhaite plein de +++++
Moi 27 ans et mon chéri d'amour 26 ans
Essai BB1 depuis avril 2009 - FC en juin 2009
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c24f0a.png
Image
xx0909
Top fraise
Top fraise

tritrice a écrit :Bonjour a vous toutes,
J ai parcouru le forum, et je souhaitais votre avis sur ma courbe, sachant que je ne suis pas enceinte vu qu j ai fait un test jeudi. Par contre c est la premiers fois que j ai du retard avec dudu> D habitude, j ai mes rrr 5 jours apres l arret du ttt> A quoi est du ce retard
Merci de vvos reponses
Ecoute moi ta courbe me semble vraiment être une courbe +++ car on voit une baisse en dpo 7 qui pourrait correspondre à une nidation attends encore quelques jours et refais un test. Chez certaine femme l'hormone est detectable plus tard.
Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider

Image
xx0909
Top fraise
Top fraise

chabrak14 a écrit :Coucou les filles,
J'espère ne pas vous déranger, j'ai posté un com ce matin, mais aucunes réponse ... snifff
Je suis nouvelle et je vois que entre vous il y a une soutien moral et que vous échangez votre savoir, alors j'aurais besoin de vos lumière pour savoir se que vous pensez de ma courbe, car je trouve que ma température ne remonte pas beaucoup aprés mon ovul !!! dites moi se que vous en pensez. J'ai des cycles de 28 jours voir moins, le mois dernier 25 jours.
Excusez moi je ne me suis pas présenté, je m'appel Vanessa j'ai 27 ans et mon chéri d'amour 26, nous essayons d'avoir un petit bout depuis le mois d'avril 2009, j'ai fais une Fc au mois de juin et depuis impossible de tomber enceinte, donc voilà mon histoire.
Bon courage à toutes et je vous souhaite plein de +++++
prends tu ta temp à heure fixe?

Image
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations