ALORS ?!?!?!?titemums a écrit :aie aie aie le test est en cour g craqué!!!!
Envie de poser des questions sur votre courbe???
- sandymini11
- Fraise de bronze
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
11.06(5sg):9.27mm
15.07(10sg):6cm
13.08(14sg):Trop chou mon pti Gremlin's
27.09(20sg+4):564g
11.10(22sg+4):bb farceur caché.
08.11(26sg+3):tjs caché! lol
29.11(29sg+3):trop beau et tout va bien, 1.85kg
28.12(33sg+4):3kg oups
Fabien, 24.01.2011, 2h25, 3.630kg, 51cm
Accouchement VB express et idéal !
15.07(10sg):6cm
13.08(14sg):Trop chou mon pti Gremlin's
27.09(20sg+4):564g
11.10(22sg+4):bb farceur caché.
08.11(26sg+3):tjs caché! lol
29.11(29sg+3):trop beau et tout va bien, 1.85kg
28.12(33sg+4):3kg oups
Fabien, 24.01.2011, 2h25, 3.630kg, 51cm
Accouchement VB express et idéal !
zabou2b a écrit : je suis contente que sa va mieux pour elle.
"les autres aller vous faire voir" pour moi il n'y a pas de souci, des situation comme sa j'ai et vue pas mal sur des forums pour apprendre aprés ke c'était que du pipo.Mais a se que je vois tu c'est bien te servir du forum pour pouvoir changé la toff et retiré sa coube et sa baniére et d'étre encore connecté au lieu d'etre au prés de ta femme . alors désolé mais j'y crois pas du tout.
par contre je tien a m'excusé au prés des autres car je c'est que je d'evrais pas posté mon méssage ici mais quand je lis sertain truk sa me mais hor de moi excusé moi encore
g pas osé le dire mais tu l'as fais je pense pour pas mal d'entre nous merci!

[align=center]audrey 31ans chéri 33 ans
dept 01
dans ma 38 eme semaine 40 SA
ma dpa ??????
bein heuuuu ...... bientot ;-)
provoqué le 26/01 si tjs rien ![/align]
dept 01
ma dpa ??????
Jte disais ça car tu as que des points jaunes. Tu as dû oublier de mettre une heure de renseignement au début de ta courbe. Pas d'importance... Je dirai comme Sandymini, à fond les calins et tes lignes rouges d'ovu vont certainement se mettre demain lorsque tu rentreras ta temp.chabrak14 a écrit : Oui tout les matin à 6h30 apart le week, car je ne veux pas réveiller chéri avec mon réveil donc c plus vers 9h.
Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus mais t'inquiètes les expertes vont te répondre
- stephanoche
- Fraise d'argent
bonjour irma et bienvenue!!irma a écrit :Bonjour à toute,
voila je me présente je suis Irma, ça va faire bientot 7 ans que je suis avec mon chéri (Je vais avoir 22 ans ce mois ci).
Nous avons décidé de de faire un bb pour 2010 2011. j'ai arrêté ma contraception fin décembre, je n'ai pas fait de courbe le premier cycle. La je suis au cycle 2 et j'ai un souci d'après ma courbe je n'ai toijours pas ovulé alors que je suis à plus de 20 jours. Mes cycles sont en général de 28jours et le dernier était de 31.
Si vous pouviez m'éclairer c'est serait génial, j'ai un peu peur d'avoir un pb d'ovulation.
Merci beaucoup et bonne journée.
![]()
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4bfe4a.png

moi aussi g arrêter la pilule il y a 3 mois, le logiciel n'a pas détecter ton ovu car ta t° ne remonte pas, et km il faut 2 plateaux distinct, attend encore un peu, le fait d'arrêter la pilule ça deregle je pense, dl si je ne peut t'éclairer davantage!!

c'est un test précoce?titemums a écrit :pffffffff trop degouté ......![]()
![]()
![]()
reparti pour un tour !
- stephanoche
- Fraise d'argent
dis moi g vu que tu avais des points jaunes, tu ne prend pas ta température a la meme heure??? car ça fausse la courbestephanoche a écrit : bonjour irma et bienvenue!!![]()
moi aussi g arrêter la pilule il y a 3 mois, le logiciel n'a pas détecter ton ovu car ta t° ne remonte pas, et km il faut 2 plateaux distinct, attend encore un peu, le fait d'arrêter la pilule ça deregle je pense, dl si je ne peut t'éclairer davantage!!
titemums, tu peux remettre ta courbe stp
c'etait claerblue digital donc sensible 4 jours avant les reglesxx0909 a écrit :titemums, tu peux remettre ta courbe stp
et cette fichue courbe qui me donnait de l'espoir !!
comme quoi on ne peut se fier a rien du tout sauf aux vrai retard de regles
envi de pleurer
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 452d0d4048
[align=center]audrey 31ans chéri 33 ans
dept 01
ma dpa ??????
dept 01
ma dpa ??????
- anick1562
- Fraise active
Bon matin les fraises ou bonsoir, dépend ou vous etes sur le globe!
Je me demandais si ca arrivais souvent que le logiciel détecte une ovulation, mais que dans le fond, il n'en a pas.
Dans a courbe, je serais a DP7, mais ma température a beaucoup diminuer ce matin et elle n'a jamais été très très haute. Est-ce que sa pourrais etre la nidation?
Je n'y crois pas vraiment...et vous?

Je me demandais si ca arrivais souvent que le logiciel détecte une ovulation, mais que dans le fond, il n'en a pas.
Dans a courbe, je serais a DP7, mais ma température a beaucoup diminuer ce matin et elle n'a jamais été très très haute. Est-ce que sa pourrais etre la nidation?
Je n'y crois pas vraiment...et vous?

Ma courbe de bb2... +++ à DPO 9 le 24 juin 2012
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 9095ee.png
J'ai eu mon +++ a DPO 9 le 10 janvier 2011
Damien est né le 12 septembre 2011 à 18h23. Il pesait 6 lbs et 4
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 9095ee.png

J'ai eu mon +++ a DPO 9 le 10 janvier 2011
Damien est né le 12 septembre 2011 à 18h23. Il pesait 6 lbs et 4
- stephanie06
- Fraise active
bonjour monsieur, et merci de nous avoir donné des nouvelles de votre femme.sylviah a écrit : bnonjour monsieur, et merci de nous avoir tenu au courant de l'etat de homee. C très frustrant pour nous de lire des message comme elle nous a ecrit ecrit, surtout que tout est virtuel ici, personne ne sa connait. perso j'ai appelée les pompiers de chez moi pour savoir ce que je pouvais faire (je suis fille de pompier pro).
je ne veux pas vous dictez à la conduite à avoir avec homee, mais si elle est fragile psycologiquement il faudrai peut etre penser à la faire hospitaliser dans une maison de repos. et surtout de lui expliquer rien n'est fichu si vous n'arrivez pas à avoir d'enfant, il y a d'autres moyen très fiable.
je vous propose de m'envoyer un message privé et te me laisser vos coordonnées telephonique au cas où elle aurait de nouveau un moment de faiblesse.
pour "les autres allez vous faitre ..........", je pense que vous etes dur avec elles, comprenez la detresse et le sentiment
d'impuissance que nous avons ressentie hier à sa appel à l'aide, svp!
prenez soin d'elle et embrassez la pour moi.
cordialement SYLVIAH
il est vrai que cela est difficile de l'aider via le net mais il serait peut être untile pour vous 2 que qq ait vos coordonnees.
bises à homee et courage aussi a vous 2
-
- Informations
-