Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Alexturtle
Première fraise
Première fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Cool,

J'ai refait :testovu: est le résultat est positif mieux qu'hier car je l'ai gardé pour comparer les résultats et être sure. Et là les deux barres sont effectivement identiques.

Alors :calin: ce soir et priez pour moi.

Avez-vous des astuces pour motiver les :spermatobleu: à aller jusqu'au bout du chemin ?

Merci beaucoup.

Courage à toutes celles qui sont en attente et félicitations aux :+++:

Bisou

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4df150.png
Image

stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Alexturtle a écrit :Cool,

J'ai refait :testovu: est le résultat est positif mieux qu'hier car je l'ai gardé pour comparer les résultats et être sure. Et là les deux barres sont effectivement identiques.

Alors :calin: ce soir et priez pour moi.

Avez-vous des astuces pour motiver les :spermatobleu: à aller jusqu'au bout du chemin ?

Merci beaucoup.

Courage à toutes celles qui sont en attente et félicitations aux :+++:

Bisou

g lu sur la notice des test bandelette d'ovulation qu'il ne fallait pas prêter attention au resultat du test plus de 5mn apres, alors celui de la veille n'y fais pas gaffe, quand a une astuce pour motiver les :spermatobleu: :spermatobleu:
Humm.....je ne sais pas trop........fais lui un super streap tease :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
allez on :croisedoigts:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4df150.png
g lu sur la notice des test bandelette d'ovulation qu'il ne fallait pas prêter attention au resultat du test plus de 5mn apres, alors celui de la veille n'y fais pas gaffe, quand a une astuce pour motiver les :spermatobleu: :spermatobleu:
Humm.....je ne sais pas trop........fais lui un super streap tease :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
celinetteshow
Top fraise
Top fraise

salut les filles!!
viens de me réveiller :quoi: oui c'est tard :tropdrole: mais ça fait du bien!
contente de revenir sur ce forum et de voir qu'une partie des filles étaient ok avec moi par rapport au cas homee... :???:
vivement que le forum s'apaise en tout cas parce que j'avais trouvé ces dernières heures assez malsaines et je m'étais demandée :grattelatete: si je n'allais pas quitté ce forum... :???:
ben finalement non :-D
contente d'être parmi vous...!
sinon que pensez vous de ma courbe?? je n'ai pas de plateau comme en cycle1 etg pourtant j'ai ovulé...pensez vous que ça montre un réel pb?
:bisou: à toutes!!
BONNE CHANCE A TOUTES :D
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

celinetteshow a écrit :salut les filles!!
viens de me réveiller :quoi: oui c'est tard :tropdrole: mais ça fait du bien!
contente de revenir sur ce forum et de voir qu'une partie des filles étaient ok avec moi par rapport au cas homee... :???:
vivement que le forum s'apaise en tout cas parce que j'avais trouvé ces dernières heures assez malsaines et je m'étais demandée :grattelatete: si je n'allais pas quitté ce forum... :???:
ben finalement non :-D
contente d'être parmi vous...!
sinon que pensez vous de ma courbe?? je n'ai pas de plateau comme en cycle1 etg pourtant j'ai ovulé...pensez vous que ça montre un réel pb?
:bisou: à toutes!!
puisqu'on est du meme avis restons ensemble ici!!!! :-D
et puis malgré des divergences d'opinion, soyons solidaire car on a toute un but commun!!! :applose: :applose: :applose:
amina59760
Super fraise
Super fraise

:coucou: sandymini ouf!!ca y est je comprends mieux le fonctionement de mon corps en fait le medecin m avais expliquer le pourquoi du comment j ai pas trop voulue le croire mais c est vrai alors pour les femmes qui on un surpoids je leur conseil de faire comme moi un regime du sport car meme 1kg de perdu ca peut tout changer!!!la preuve!!!mes :testovu: sont pour la premiere fois tres tres fonce et je vois enfin les glaires blancs d oeufs!!!je commencais a me poser des questions mais non voila!!!merci sandymini pour toutes tes reponses et d etre la tout simplement!!!maintenant que je comprends mieux reste a atendre juin :-( :bisou: :bisou: et surtout reste :zen: evite de te comparer aux autres femmes enceintes on est pas toute pareil!!! :bisou:
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

amina59760 a écrit ::coucou: sandymini ouf!!ca y est je comprends mieux le fonctionement de mon corps en fait le medecin m avais expliquer le pourquoi du comment j ai pas trop voulue le croire mais c est vrai alors pour les femmes qui on un surpoids je leur conseil de faire comme moi un regime du sport car meme 1kg de perdu ca peut tout changer!!!la preuve!!!mes :testovu: sont pour la premiere fois tres tres fonce et je vois enfin les glaires blancs d oeufs!!!je commencais a me poser des questions mais non voila!!!merci sandymini pour toutes tes reponses et d etre la tout simplement!!!maintenant que je comprends mieux reste a atendre juin :-( :bisou: :bisou: et surtout reste :zen: evite de te comparer aux autres femmes enceintes on est pas toute pareil!!! :bisou:
moi ça fait 3 mois que g arreté la pilule et g du mal a voir si g des glaire blanc d'oeuf.... :reflechis: :réfléchis:
je vois des pertes blanches, des fois un peu genre "huileux gras"....peut être je ne c pas bien les reconnaitre...... :réfléchis:
par contre moi g un truc bizarre, a la fin de mes regles (un jour apres)j'ai fait un test d'ovulation qui est :b+: , et la depuis 2 jours :négatif: ???? peut t'on ovuler plusieurs fois ds le meme mois ou est ce encore des restes d'hormones pendant les regles qui on fausser le resultat??
celinetteshow
Top fraise
Top fraise

stephanoche a écrit : moi ça fait 3 mois que g arreté la pilule et g du mal a voir si g des glaire blanc d'oeuf.... :reflechis: :réfléchis:
je vois des pertes blanches, des fois un peu genre "huileux gras"....peut être je ne c pas bien les reconnaitre...... :réfléchis:
par contre moi g un truc bizarre, a la fin de mes regles (un jour apres)j'ai fait un test d'ovulation qui est :b+: , et la depuis 2 jours :négatif: ???? peut t'on ovuler plusieurs fois ds le meme mois ou est ce encore des restes d'hormones pendant les regles qui on fausser le resultat??

j'avais déjà vérifié pour moi et si les sites sur les lesquels je suis allée sont fiables, on ne poeut pas ovulé plusieurs fois sur un cycle...
par contre c possible d'ovuler juste après les :regles:
BONNE CHANCE A TOUTES :D
plume45
Top fraise
Top fraise

Bonjour :coucou:

Je risque de me faire taper sur les doigts lol, mais j'ai une tite question ...
Voilà ce matin j'ai oublié de prendre la température :marre:
et je sais pas du tout ce que ça fait ...
Ca fiche par terre toute la courbe ou ça peut passer ?
Je la prend pas du tout pour aujourd'hui ou je prend à une autre heure et je met quand même ?!
Surtout que normalement je suis à J-5 de l'ovu donc ça devient important ... Quelle nouille :rougedecolere: lol !

Je voulais aussi vous demander, hier j'ai eu une glaire compacte, petite et crèmeuse j'espère que c'est bon signe pour un cycle de 28 et pas de 35 comme pour C4 qu'en pensez-vous ?
C'est un signe de préparation à l'ovu ?

Merci pour vos réponses ;)

:bisou:
[glow=red]Bébé 1
C8 +++ taux à 159ui le 11/06/10
DPA le 28/02

Ma p'tite Choukette d'amour est née[/glow]Image
[glow=red]Bébé²
C7 +++ taux à 176ui le 7/10/14
6/01/15 : Tu es une petite fille ♥ Loane ♥ Papa, maman & ta grande soeur sont aux anges !
03/02/15 : Début du protocole pré-éclampsie avec gynéco et cardio[/glow]
Image
Alexturtle
Première fraise
Première fraise

stephanoche a écrit : g lu sur la notice des test bandelette d'ovulation qu'il ne fallait pas prêter attention au resultat du test plus de 5mn apres, alors celui de la veille n'y fais pas gaffe, quand a une astuce pour motiver les :spermatobleu: :spermatobleu:
Oui oui c vrai j'avais lu la notice. la barre est apparue dans les 2 mn qui suivait mais pas aussi foncée qu'aujourd'hui c pour ca.
Image
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

celinetteshow a écrit :
j'avais déjà vérifié pour moi et si les sites sur les lesquels je suis allée sont fiables, on ne poeut pas ovulé plusieurs fois sur un cycle...
par contre c possible d'ovuler juste après les :regles:
ah ok,je verrais bien, merci celinetteshow (trop fort le pseudo :-D )
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations