J'ai refait

Alors

Avez-vous des astuces pour motiver les

Merci beaucoup.
Courage à toutes celles qui sont en attente et félicitations aux

Bisou
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4df150.png
g lu sur la notice des test bandelette d'ovulation qu'il ne fallait pas prêter attention au resultat du test plus de 5mn apres, alors celui de la veille n'y fais pas gaffe, quand a une astuce pour motiver lesAlexturtle a écrit :Cool,
J'ai refaitest le résultat est positif mieux qu'hier car je l'ai gardé pour comparer les résultats et être sure. Et là les deux barres sont effectivement identiques.
Alorsce soir et priez pour moi.
Avez-vous des astuces pour motiver lesà aller jusqu'au bout du chemin ?
Merci beaucoup.
Courage à toutes celles qui sont en attente et félicitations aux![]()
Bisou
g lu sur la notice des test bandelette d'ovulation qu'il ne fallait pas prêter attention au resultat du test plus de 5mn apres, alors celui de la veille n'y fais pas gaffe, quand a une astuce pour motiver les![]()
![]()
Humm.....je ne sais pas trop........fais lui un super streap tease![]()
![]()
![]()
allez on![]()
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4df150.png
puisqu'on est du meme avis restons ensemble ici!!!!celinetteshow a écrit :salut les filles!!
viens de me réveilleroui c'est tard
mais ça fait du bien!
contente de revenir sur ce forum et de voir qu'une partie des filles étaient ok avec moi par rapport au cas homee...![]()
vivement que le forum s'apaise en tout cas parce que j'avais trouvé ces dernières heures assez malsaines et je m'étais demandéesi je n'allais pas quitté ce forum...
![]()
ben finalement non![]()
contente d'être parmi vous...!
sinon que pensez vous de ma courbe?? je n'ai pas de plateau comme en cycle1 etg pourtant j'ai ovulé...pensez vous que ça montre un réel pb?
à toutes!!
moi ça fait 3 mois que g arreté la pilule et g du mal a voir si g des glaire blanc d'oeuf....amina59760 a écrit :sandymini ouf!!ca y est je comprends mieux le fonctionement de mon corps en fait le medecin m avais expliquer le pourquoi du comment j ai pas trop voulue le croire mais c est vrai alors pour les femmes qui on un surpoids je leur conseil de faire comme moi un regime du sport car meme 1kg de perdu ca peut tout changer!!!la preuve!!!mes
sont pour la premiere fois tres tres fonce et je vois enfin les glaires blancs d oeufs!!!je commencais a me poser des questions mais non voila!!!merci sandymini pour toutes tes reponses et d etre la tout simplement!!!maintenant que je comprends mieux reste a atendre juin
![]()
![]()
et surtout reste
evite de te comparer aux autres femmes enceintes on est pas toute pareil!!!
stephanoche a écrit : moi ça fait 3 mois que g arreté la pilule et g du mal a voir si g des glaire blanc d'oeuf....:réfléchis:
je vois des pertes blanches, des fois un peu genre "huileux gras"....peut être je ne c pas bien les reconnaitre...... :réfléchis:
par contre moi g un truc bizarre, a la fin de mes regles (un jour apres)j'ai fait un test d'ovulation qui est, et la depuis 2 jours :négatif: ???? peut t'on ovuler plusieurs fois ds le meme mois ou est ce encore des restes d'hormones pendant les regles qui on fausser le resultat??
Oui oui c vrai j'avais lu la notice. la barre est apparue dans les 2 mn qui suivait mais pas aussi foncée qu'aujourd'hui c pour ca.stephanoche a écrit : g lu sur la notice des test bandelette d'ovulation qu'il ne fallait pas prêter attention au resultat du test plus de 5mn apres, alors celui de la veille n'y fais pas gaffe, quand a une astuce pour motiver les![]()
![]()
Humm.....je ne sais pas trop........fais lui un super streap tease![]()
![]()
![]()
allez on
ah ok,je verrais bien, merci celinetteshow (trop fort le pseudocelinetteshow a écrit :
j'avais déjà vérifié pour moi et si les sites sur les lesquels je suis allée sont fiables, on ne poeut pas ovulé plusieurs fois sur un cycle...
par contre c possible d'ovuler juste après les
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités