Papouillette, comme je suis contente de te lire ...
J'espère que ton chat va vite se remettre de son opération, pas marrant tt ça !!!!
Tu as entendu le cœur de ta crevette ... Ce sont des moments pleins d'émotions, hein !!!!
Pour ma part, j'ai commencé à réaliser que je portais un bébé lorsque mon ventre s'est arrondi et que j'ai commencé à sentir bouger la pitchounette.
Et puis également lorsque j'ai appris le sexe du bébé ... C'est un moment fort je trouve.
Soigne toi bien ma grande, c'est important

Mila, je pense fort à toi ...
Je comprends le besoin que tu as de te reposer sur ton homme ...Et cette petite crise va certainement vite s'estomper.
Tu sais depuis que je suis enceinte, je suis encore plus étouffante qu'à l'accoutumé alors ton Doudou n'a qu'à bien s'accrocher

Pour l'heure crois en toi et en l'avenir ...
Bon courage pour la reprise de ton traitement ... Tu vis vraiment quelque chose de difficile, il est normal que cela te fragilise

Gigi, eh bien ça fait plaisir de te sentir plus apaisée et pleine de projets ... Ton p'tit bout a de la chance d'avoir une maman et une grand-mère qui s'y connaissent en couture.
C'est pas mon cas, malheureusement

Bon courage à toi Muriell pour la reprise du traitement

Oui Clochette, les nausées se sont calmées et on peut même dire que je suis carrément en forme comparé aux 4 premiers mois ...
J'apprécie dorénavant chaque instant !!!!
Tout comme toi j'ai un peu la bougeotte ... Enfin à l'exception du matin ou j'ai bcp de mal à émerger

Mais bon je m'octroie des grasses-matinées sans aucune culpabilité sachant que bientôt il n'y en aura plus du tout !!!
Alors comment s'est passé ton rendez-vs chez le gynéco ???
As-tu vu ton petit bonhomme ???
De mon côté j'y vais demain en fin d'après-midi ...
Prends bien soin de toi

Lilli, tu sembles en pleine forme ... Tu envoies des messages vitaminés !!!!
Tu as bien lu mon mari est militaire (c'est pourquoi il part si longtemps Papouillette) et nan, je ne travaille pas ...
On déménage souvent ... On revient de Guyane ...
C'est une vie particulière mais qui me plaît beaucoup dans l'ensemble ... J'adore bouger et voyager ... Et c'est ce que nous faisons depuis 15 ans (déjàààà

Ma p'tite crevette doit donc tenir de ses parents car elle semble bien explorer le ventre de sa maman

Alors avec "Petounet" la vie s'annonce plus facile ???

Kouky, j'ai fait le même coup à ma maman ...
Je suis arrivée avec du retard ... Et j'ai pointé le bout de mon nez la veille du jour ou l'accouchement devait être provoqué

Bon courage à toi

Fleurettinette, alors comment s'est déroulée cette journée de reprise que tu redoutais tant ???

De très gros bisous à vous toutes