le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
kalimat
Fraise active
Fraise active

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Coucou les filles,

Papouillette, comme je suis contente de te lire ...
J'espère que ton chat va vite se remettre de son opération, pas marrant tt ça !!!!
Tu as entendu le cœur de ta crevette ... Ce sont des moments pleins d'émotions, hein !!!!
Pour ma part, j'ai commencé à réaliser que je portais un bébé lorsque mon ventre s'est arrondi et que j'ai commencé à sentir bouger la pitchounette.
Et puis également lorsque j'ai appris le sexe du bébé ... C'est un moment fort je trouve.
Soigne toi bien ma grande, c'est important :bisou:

Mila, je pense fort à toi ...
Je comprends le besoin que tu as de te reposer sur ton homme ...Et cette petite crise va certainement vite s'estomper.
Tu sais depuis que je suis enceinte, je suis encore plus étouffante qu'à l'accoutumé alors ton Doudou n'a qu'à bien s'accrocher :wink:
Pour l'heure crois en toi et en l'avenir ...
Bon courage pour la reprise de ton traitement ... Tu vis vraiment quelque chose de difficile, il est normal que cela te fragilise :bisou:

Gigi, eh bien ça fait plaisir de te sentir plus apaisée et pleine de projets ... Ton p'tit bout a de la chance d'avoir une maman et une grand-mère qui s'y connaissent en couture.
C'est pas mon cas, malheureusement :???: :bisou:

Bon courage à toi Muriell pour la reprise du traitement :bisou:

Oui Clochette, les nausées se sont calmées et on peut même dire que je suis carrément en forme comparé aux 4 premiers mois ...
J'apprécie dorénavant chaque instant !!!!
Tout comme toi j'ai un peu la bougeotte ... Enfin à l'exception du matin ou j'ai bcp de mal à émerger :wink:
Mais bon je m'octroie des grasses-matinées sans aucune culpabilité sachant que bientôt il n'y en aura plus du tout !!!
Alors comment s'est passé ton rendez-vs chez le gynéco ???
As-tu vu ton petit bonhomme ???
De mon côté j'y vais demain en fin d'après-midi ...
Prends bien soin de toi :bisou:

Lilli, tu sembles en pleine forme ... Tu envoies des messages vitaminés !!!!
Tu as bien lu mon mari est militaire (c'est pourquoi il part si longtemps Papouillette) et nan, je ne travaille pas ...
On déménage souvent ... On revient de Guyane ...
C'est une vie particulière mais qui me plaît beaucoup dans l'ensemble ... J'adore bouger et voyager ... Et c'est ce que nous faisons depuis 15 ans (déjàààà :???: ) ...
Ma p'tite crevette doit donc tenir de ses parents car elle semble bien explorer le ventre de sa maman :-D
Alors avec "Petounet" la vie s'annonce plus facile ??? :lol: :bisou:

Kouky, j'ai fait le même coup à ma maman ...
Je suis arrivée avec du retard ... Et j'ai pointé le bout de mon nez la veille du jour ou l'accouchement devait être provoqué :-D
Bon courage à toi :bisou:

Fleurettinette, alors comment s'est déroulée cette journée de reprise que tu redoutais tant ??? :bisou:

De très gros bisous à vous toutes :salute:

Mila23
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Déjà merci beaucoup pour vos ptits mots gentils.
Pour mon doudou, c’est un peu froid en ce moment mais ça passera… c’est pas la première fois qu’on se prend le chou mais c’est vrai que les crises sont beaucoup plus fréquentes depuis que nous essayons d’avoir un enfant… :???:
C’est souvent ma faute, car cette situation me stresse et c’est lui qui prend. Lui a beaucoup plus de recul sur le sujet, des amis à la pelle et un boulot (ou des boulots même…) qui lui prenne tout son temps, il n’a pas le temps de penser à des broutilles comme moi !

Ma p’tite Mumu !!! Je suis contente de te revoir. Alors on débute le traitement en même temps je vois ! Tu auras ton IIU avant que j’ai ma ponction car tu en es déjà à J5. Pour moi les injections de puregon ont commencé hier à J2 et à partir de ce soir, j’ai puregon + ménopur. En tout, ça me fait 375 unités dans le bide, de mieux en mieux !!
J’espère de tout mon cœur que tu n’auras pas à passer par la fiv. Allez allez, je suis de tout cœur avec toi !

Lili, tu m’as fait rire avec ton Petounet !!
Donc, Mila c’est le prénom que j’aurai voulu donner à ma fille si un jour j’en avais une. Moi je m’appelle Laurence ! Rien à voir. Je trouve que c’est doux Mila et puis je pensais faire plaisir à mon chéri, il est musicien je pensais que ça lui plairait vu que ce sont des notes !!! Mais pas du tout en fait ! En plus ça veut dire « miracle » en espagnol !!! M’enfin de ce côté-là, on l’attend toujours le miracle !!!
Pour répondre à ta question, mon contrôle de samedi, c’est pour voir où en sont les follicules (c’est ce qui contient les ovocytes) et surtout pour me faire renouveler le traitement car on l’ajuste en fonction de l’avancée de la stimulation des ovaires et puis aussi voir si on commence le blocage de l’ovulation. Le blocage c’est en fonction de la maturité des ovocytes et avec un traitement chargé, ça peut aller vite. Ca se contrôle aussi par une injection tous les jours (d’un côté on stimule les hormones, de l’autre on évite que les follicules libèrent les ovocytes trop tôt) et en fin de traitement, une autre injection est faite 36 heures avant la ponction pour déclenchement l'ovulation. Donc finalement, la première echo a peu d’importance… car je n’en serai qu’au 4ème jour du traitement, il y aura 2 ou 3 autres echos de contrôle par la suite.

Gigi tu dois être rassurée d’avoir senti bouger ton bébé !
C’est clair que si j’arrive à être enceinte, je vais flipper à mort si je ne ressens rien…

Blacky je pense aussi que l’acupuncture soit bénéfique… c’est pas flagrant mais je me sens plutôt relaxée pour le moment. Il a rapproché les séances pour m’accompagner pendant le traitement. Et toi ça a l'air d'aller un peu mieux les nausées. J'ai pensé à toi car ma nièce m'a raconté sa grossesse, elle en a bavé avec les nausées. Elle a passé une grossesse pas du tout épanouissante, du coup, elle a été vraiment contente et soulagée d'accoucher.

Kouky, Charly doit se trouver bien où il est !! Tu dois être pressée de faire sa connaissance !!

Kalimat, comment tu arrives à gérer les absences de ton homme ? Moi quand je le vois pas pendant deux jours, je m’ennuie trop de lui ! (je suis pot de colle :???: )

Faut que je file car j’ai des invités. Mais je bisouille toutes celles que je n’ai pas citées… Papouillette (grosses papouilles à Maurice !!!), Coma, Clochette, Fleuretinette… enfin tout le monde !
Jewel ??? Tu manques ma p’tite surfeuse !
Fleur je pense bien à toi aussi.

Signé la flippée de service !!!
Sérial fiveuse
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles :bisou:

Bon alors notre Charly se fait désirer hein... :-D je suis sûre que tout va bien se passer, j'ai hâte de voir sa bouille à "notre" petit. :-D

Je vous lis en ce moment, mais en fait j'ai pas grand chose à dire, je ne suis pas en essai, donc ... je sais pas, je me sens loin, très loin, bref je pense que ça va "reviendre" mais pour le moment c'est pas le top. Mon homme n'a pas encore appelé le neuro, il va le faire, me dit-il, j'espère très vite! :???:

La journée s'est assez bien passée avec les élèves, ils m'ont fatiguée mais bon.. mes collègues ont été charmants, vraiment super attentionné, ma copine/ collègue avait dû leur dire ce que j'avais, donc... du coup je me suis "épanchée" un peu + avec certaines personnes à qui j'ai appris que j'avais fait une FC en novembre, j'ai eu bcp de mots de réconfort :coeur1:

Sinon, j'ai pas mal de "douleurs" ou sensations étranges sur les jambes, le visage, la poussée n'est pas finie je pense; mon neuro que j'ai appelé l'autre jour m'a dit de ne pas m'inquiéter si c'était pas permanent et pas gênant, que c'était sans doute le stress.

MOn dirlo a été moyennement sympa quand je lui ai demandé de me retirer mon heure supp qui me fait me déplacer 2h pour 50 mn de cours, cela m'a tellement contrarié qu'ensuite ma vue a baissé, et je me sentais pas bien :???: il m'a dit qu'on pouvait pas changer un contrat en cours d'année... bref, je vais le voir en privé demain et s'il est tjrs dans le même état je vais lui demander quel est l'avantage de bosser dans un lycée catholique si on n'y trouve pas plus de compassion et d'attention envers les humains que nous sommes...? non? :???:

Papouille, merci pour mon anniv :bisou: pauvre Momo, il va être gêné au début mais ensuite il va crâner dans le quartier, c'est pas si courant que ça d'être un chat à demi queue :wink: tout va bien aller :bisou:

Les filles je vous embrasse toutes bien fort, vous êtes dans mes pensées, même si je n'ai pas le courage et le temps d'écrire un mot à chacune :bisou:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
clochette173
Top fraise
Top fraise

Coucou les cocotes

Kouky ma belle, ça doit être dur de se dire qu'il faut encore attendre plusieurs jours avant de voir Charly.
J'ai eu ma visite chez mon gynéco ce matin et il m'a dit que le bébé n'était pas du tout décidé à descendre (j'ai un peu peur de me retrouver comme toi à terme, voire à terme dépassé). Mais bon c'est pour la bonne cause et ça veut dire que ton bébé est bien au chaud dans ton ventre.

Oui comme je disais j'ai vu le gynéco ce matin. Tout va bien, sauf que je dois un peu faire régime. Mon bébé est l'opposé de Charly, il est pas trop maigre, il est un peu trop rondouillard :-D . Il parait qu'il a le diametre du ventre beaucoup trop gros et qu'il faut que je mange moins car ça lui profite trop !! Depuis avec mon chéri maintenant on l'appelle gros bidou (c'est affectueux bien sur :lol: ). Enfin je soupçonne mon homme d'avoir appelé le médecin avant pour qu'il me fasse peur et que je fasse régime :wink: ...

Gros bisous !!
Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les princesses,

Eh bien, vous avez été super bavardes aujourd’hui, et quelle pêche !!!

Moi, je suis fatiguée et apparemment ça se voit d’après les commentaires de tout le monde. Je suis super en pétard en ce moment, rien n’avance comme il faudrait au boulot et je finis tard… Je vais partir sans regret en vacances la semaine prochaine. Personne n’est indispensable, n’est-ce pas ? Bon demain, la bonne nouvelle en même temps que cette veille de vacances, je saurai de combien mes bons et loyaux services sont récompensés. Suspense

Lili,
J’ai un cycle de 28j pile, donc c’est assez facile de prévoir son ovulation. Et j’aurai certainement mes coquelicots le 27/01.
Pff ce mois-ci je n’ai même pas envie d’espérer. Je déprime à fond ce soir. Doudou chéri, me rassure, mais je pense que je vais prendre prochainement RV chez ma gynéco.

Clochette,
Qu’est-ce que ça a l’air d’être chouette de parler du mini-nous comme tu le fais avec ton homme !

Papouille,
Ma tactique pour faire avaler une pilule à mon chat, je le coince entre mes cuisses (y compris les pattes et donc les griffes), je chope sa gueule, je mets la pilule dans sa gueule et … je lui pince le nez. Il n’a pas d’autre choix que de déglutir… Et là je le libère, il n’a pas le temps de s’étouffer ! Certes, ça peut paraître radical, mais c’est pour son bien. Pour ne pas éveiller ses soupçons (pas folle la bête), je profitais du moment où il dormait, pour l’attraper.

Kouky,
Oh la la, ben Charly a l’air d’aimer sa maison…au chaud

Bon là, il est tard, je vous fait à toutes de gros :bisou: , prenez bien soin de vous les mamounetes...Fleurinette aussi !
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
nadou77100
Top fraise
Top fraise

youhou c'est moi...
Oui je sais ca fait un siecle mais je pense a vous souvent...surtout a celles qui ont des diificultés en ce moment..j'ai 10 pages de retard a lire a chacun de mes passage, l je n'ai pas le temps ce matin...
je vous donne rapidement de mes nouvelles, dernier jour de boulot aujourd'hui, ce week end mon cheri m'offre un petit tour au touquel, voir la mer et surtout une journée thalasso...
Je rentre à l'hopital mardi et je me fais poser l'anneau gastrique mercredi...
je suis en stress evidemment, bcp de questions etc....pour la premiere fois depuis tres tres longtemps j'ai été ravie de voir mes regles arriver hier...lol
Ben oui je savais qu'elles devaient arriver pile poil au moment de mon hospitalisation et j'avais peur soit que ca me rende encore plus mal ou soit qu'elles n'arrivent pas et que la je me pose plein de question et avoir des doutes sur unr grossesse eventuelle quand on va se faire operer c'est pas top...enfin je pense que j'aurai demandé une prise de sang le mercredi matin pour etre sure mais bon à maintenant plus rien à craindre....
Je vous embrassse bien fort toutes, je suis avec vous toujours malgré la distance que j'ai prise...
Courage a kouky pour ces derniers jours
Fleurtinette j'ai vu qu'on t'a detecte une sclerose, j'ai ma meilleure amie qui l'a aussi (celle qui s'est fait avorté, je sais pas si tu te souviens de l'histoire)...elle a une piqure tous les jours et ca s'est stabilisé..mais il n'y a pas de contre indications pour une eventuelle grossesse donc je te souhaite d'avoir un bon traitement qui te stabilise et que tu tombes rapidement enceinte...

bisous a toutes les autres...

nadou
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

J'ai fondu en larmes hier soir en allant me coucher :ouin: . Les nerfs ont lâché !!! Doudou a essayé de me consoler mais j’ai mal dormi. :rougedecolere:
Alors, ce matin j’ai été poussé à revenir sur le forum pour vous relire et essayer de relativiser. Nous avons chacune des préoccupations diverses, mais le point commun c’est que nos hommes essayent autant que possible de gérer nos coups de stress, de sang, nos problèmes de santé, et ils y réussissent globalement (réconfort, WE, cadeaux, patience etc…). On a quand même de la chance d’avoir plus ou moins leur support.

Mila,
Je suis comme toi, quand mon doudou est loin de moi, je sens un grand vide. Seul avantage, le grand lit pour m’étaler et personne pour me critiquer pour voir mes séries en DVD (j’en ai tout un stock : Sex & the city, Grey’s…).

Coma, comme tu as été bien gâtée pour ton anniv !!!

Fleurinette, profites bien de ces bulles d’amour et de réconfort et courage pour la suite

Nadou, sympa le WE Touquet, la thalasso c’est top pour se faire du bien !

Fleur, j’espère que tes vacances au vietnam se passent bien.

Bon je dois filer pour entamer cette journée de boulot (pas envie… mais pas le choix) qui s’annonce chargée, et dire que je n’ai pas fini mon sac et qu’on s’en va super tôt demain en voiture… :???:

Je vais donc vous abandonner pour 1 semaine, mais je resterai connectée pour vous lire sur mon téléphone et je pensais fort fort à vous toutes :good:

Je vous fais à toutes de très très gros bisous, merci encore à vous toutes pour vos confidences.
A bientôt !
:bisou:
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
linsay75
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles :coucou:

Bon Kouky mais que fait Charly?????? :-D Allez courage ma belle ça sent une delivrance pour très bientôt tout ça!!!

Clochette : je comprends ton histoire de régime moi je suis en plein dedans... et moi aussi le gyneco trouvait mon bébé trop gros. J'ai donc refais une echo de contrôle cette semaine et il était à 2Kg960 donc il est revenu dans la "norme"!!Enfin bon résultat mon gygy souhaite absolument medeclencher!!!! Je le revois el 2 février mais je en vais pas me precipiter!! J'en ai parlé à une sage femme d'ailleurs: le declenchement se fait à l'aide d'un gel qui declenche de fortes contractions (contrairement au "naturel" qui permet (enfin si on peut dire :???: ) de s'habituer aux contractions de manière crescendo alors qu'avec ledeclenchement c'est fort de suite mais pour elle ce n'est pas pour autant qu'on met plus de temps pour accoucher, le travail reste le même!! Bon après chacun est libre de decider de son accouchement (declancher ou pas) sauf contre indication medicale bien sur!
Je vous souhaite à toutes pleins de courage et jen'oublierais pas de vous avertir dès que Titouan sera là!!
Bisous :bisou:
[marq=left]C'est un garçon !!![/marq]Image
KOUKY
Super fraise
Super fraise

coucou mes chouchouttes !
toujours keud ! demain rebelotte ,direction la maternité ... j espere qu il aura un peu bougé .
si demain pas de message de la journée c 'est qu on nous a gardé...

gros bisous mes pépites .. je vous tiens au courant dès que je peux.. :sautdejoie:
mon charly est né le 26 janvier 2010 ,à 3,230kg et 49 cm
blacky
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Nadou, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je vois que tu n'as pas changé d'avis et que même les choses vont assez vite.
Et bien, mercredi je serai en pensée avec toi.
J'imagine que ca doit cogiter sévère ... je te souhaite vraiment que cela t'apporte tout le bien que tu mérites.
Et ton homme, il y pense aussi ou il s'est dégonflé ?

En tout cas, tant mieux que tu sois au moins débarassée du problème de tes :regles: car il faut bien avouer que rentrer à l'hopital avec c'est pas glop ... Tu resteras hospitalisée combien de temps ?

Bon courage car tu vas en voir besoin .... mais je crois que tu en as :bisou: .

Clochette, alors comme ca "gros bidon" est un gourmand ?
Remarque, vaut peut être mieux que bébé ne grossisse pas trop ... ou du moins qu'il attende d'être sorti :tropdrole: .
Et tu crois que ton homme aurait pû faire un coup comme ca :lol: ? Ca c'est pas gentil :tropdrole: .

Et linsay, toi aussi tu as hérité d'un bébé potelé :tropdrole: ??
Par contre, je n'ai pas compris pourquoi ton gynéco veut te déclencher ? Si j'ai bonne mémoire ton diabète est bien controlé ? Il est si gros que ca the Linsay's baby :-D ?

Pour le déclenchement, si tu te retrouves d'un coup avec des contractions maximum, effectivement ca doit surprendre :tropdrole: ...
Enfin si ton gynéco pense que c'est mieux, j'imagine qu'il a ses raisons.

Et Mme Kouky ... donc Mr Charly tient bien le cap des J+1 :tropdrole: . C'est normal remarque pour un mamouthon ... ca reste longtemps dans le ventre de sa maman ces petites bêtes !

Allez, bisous à toutes.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations